AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 9:01

J'ai cru lire que tu recherchais des relations haut placées ^^ Quoi de mieux que le maire :p Tu as peut-être déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 2:28

Régina: Alors de mon point de vue, Ethan a toujours cultivé une relation amicale avec Régina, principalement par intérêt politique, ect... Il a une bonne position au sein de la police en tant que Profiler, il est un psychiatre renommé à Storybrooke, il est riche, possédant une grande demeure à la sortie du Centre-Ville et les McCoy avaient une bonne réputation. Je pense donc qu'il doit avoir un peu d'influence, ce qui pouvait être utile à Régina Razz Mais aujourd'hui, les gens cherchent la véritable identité des habitants dans le monde des contes. Personne ne connait celle d'Ethan, il a pu duper son petit monde en leur faisant croire qu'il n'est qu'un simple docteur dans le monde sans couleur, mais peut-être que Régina pourrait avoir des doutes à force de le côtoyer ? Pensant peut-être qu'il est plus que ça ? En attendant, ils peuvent s'échanger des services xD
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 2:30

Tes idées sont parfaites darling Coeur je plussoie Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 18:42

Hello Ethan,

Je sais que tu voulais me proposer un lien une fois que je serais validé. Je suis tellement curieux de savoir ce que c'est que je viens te le réclamer tout de suite. Alors raconte-moi qu'est-ce que ton cerveau à l'imagination fertile a bien pu imaginer comme relation ? Parle ! Je t'écoute ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hannibal Lecter - La chasse est ouverte.
» Absence d'Henry et Ethan.
» Ethan ₪ série de 20, 1ère tournée
» [Terminé]Mon ordonnance s’il vous plait. – feat Ethan D. McCoy
» [Flashback] Se croiser au détour du chemin de la connaissance (PV Ethan D. McCoy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: