AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:34

Oooh merci, et donc pour le RP on a vu, dès que je te poste ça, je te préviens. *oo* On construira le lien je pense via le RP voir le passif et le présent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:23

Ok no souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:17

Ethan aurait fait des séjours réguliers dans la forêt enchantée. MM n'a jamais été dans le monde sans couleur, du coup je sais pas comment ils se seraient rencontré d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:02

Non, mais je parlais à Storybrooke xD Sinon, avant la malédiction il voyageait beaucoup, mais avant de devenir Hannibal x) Il était le joueur de flûte et oui, il aurait pu se rencontrer dans la forêt enchantée. D'ailleurs, il se mettait souvent au service de rois et de reines, mais pour l'instant, ça ne sera pas utile. Le joueur de flûte n'existe plus et on devrait se concentrer plutôt sur leur rencontre de Storybrooke ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:33

Bonsoir cher confrère,

Je viens faire ma demande officiel de liens entre nos deux persos. J'ai déjà ma petite idée que je voudrais te soumettre.

Dans le monde des contes, Marvin est le docteur Jekyll. Comme tu le sais certainement, son esprit a été scindé en deux avec l'apparition de Mister Hyde. Je pensais que son cas pourrait intéresser Hannibal qui pourrait trouver dans son esprit à la fois le justicier qui n'a pour ambition que de se faire aimer par la société et le meurtrier qui commet ses méfaits sans aucun regret. Comme nos deux persos ont été médecins et ont vécus dans le monde gris, ils auraient pu se croiser lors d'un colloque ou correspondre et discuter longuement de leurs travaux respectifs. Hannibal aurait pu découvrir la vérité sur Marvin avant la malédiction... Après la malédiction, les deux médecins se seraient à nouveau rencontrés. Lorsque la deuxième personnalité de Marvin referait surface, Ethan pourrait suivre son évolution et son parcours meurtrier... On pourrait alors imaginer un lien ami/ennemi intéressant.

Bien sûr ce n'est qu'une idée de base. Je te laisserais me dire si ce lien t'intéresse et si tu veux y apporter des modifications pour que le lien puisse être cohérent avec la personnalité et les ambitions de ton perso.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 23:03

C'est très classe comme lien ! Après je n'ai rien à en redire, mais on verra avec l'évolution du lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 0:02

Je suis là Pan que veux tu faire de moi ? On part sur quoi ? On improvisera sur un RP ? Ou tu avais une idée en tête ?

Elle est très naîve d’une bonté sans faille, très maléable et influençable, surtout quand elle pense qu’elle agis pour la bonne cause qu’elle fait ou pense « ça ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:12

Petite Anna ! Pervers On avait déjà parlé d'une idée de lien ? Je sais plus Arrow Pour l'instant je n'ai pas d'idées, mais ça va venir. Tu en as une toi ?
Pour le rp, pourquoi pas, mais tu sais comment je suis en retard question rp en ce moment, donc ça ne sera pas pour toute suite :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:03

Ah bah je vois que ça t’as marqué... Ca fait plaisir è-é.

Bah tu disais que tu aimerais bien exploiter ce genre de personnage d’une bonté sans borne, naïf et influençable. Qui peut facilement faire de la merde ou même n’importe quoi pour vu qu’elle y voit bonne cause. Tu avais suggérer que ça pourrait être intéressant pour Ethan qui cherche des cobayes à manipuler je crois. Ca te dit vraiment rien ? Oo. Non car tu avais dis qu’on verrait comment utiliser ça quand j’aurais le perso. :)

Et pour le rp, tkt pas xD J’ai déjà Briar, concentrons nous sur un à la fois. Je comprends aussi totalement. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 15:04

Un petit lien deary?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 1:22

Briar: Si si je me souviens ** Il la manipulerait et tout ça, elle pourrait être ses yeux et ses oreilles en ville ?

Regina: Hello !! Bien sûr que je veux un lien avec la Maire de la ville (a) Tu as déjà une petite idée de lien ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 5:54

Oui totalement, si t’arrives à lui faire comprendre que c’est pour le bien des gens et les protéger xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.   Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan aka Hannibal Lecter - Le menu du cannibale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannibal Lecter - La chasse est ouverte.
» Absence d'Henry et Ethan.
» Ethan ₪ série de 20, 1ère tournée
» [Terminé]Mon ordonnance s’il vous plait. – feat Ethan D. McCoy
» [Flashback] Se croiser au détour du chemin de la connaissance (PV Ethan D. McCoy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: