AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 9:10

Eh bien ça me va. Haha tu essaies de m'attaquer avec les cure-dents qui te servent de flèches? Trop mignon! Mdr je sors avec un archer très chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 EmptySam 19 Mar - 20:09

Ouais j’avoue c’était pas très réfléchie. Après c’est ses frères les cerveaux, pas elle xD Bon bah c’est cool alors ! Ce sera à developper ! Donc Régina l’aurait assagi un peu et elles arrivent à avoir des relations polis mais ça s’arrête là. Quoique pour mon cas Mérida t’en veux encore un peu plus depuis qu’elle est retournée au monde des contes.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 1:38

ça le fait :D si tu veux qu'on le fasse en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 14:01

Madame la maire Potté

Je ne viens pas en touriste, j'avais une petite idée. Aude est stagiaire dans le journal de Storybrook et donc possède une voix et écrit des articles sur ce qu'elle peut penser et tout. Sauf que contrairement à beaucoup de gens à SB, Aude est plutôt très heureuse de la malédiction et donc elle est plutôt du genre à bien s'entendre avec Régina. Je sais pas si tu as lu ma fiche donc je résume vite fait : elle est la fille de Rothbart un grand sorcier qui l'a formé à la magie et à être une vilaine assez tôt en s'en servant vraiment comme d'un émissaire. Et même si elle a eu une période gentille où elle s'est sacrifié par amour mais a quand même fini pas génialement en tant que Carmen.

Et donc je me disais que Régina aurait pu voir le potentiel" de noirceur assez important d'Aude mais aussi le fait qu'elle puisse être puissante et utile. Après, je ne sais pas trop où Reg' en ait dans sa rédemption Gangnam
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 14:20

Hey jolie petite Potté
Déjà, enfin quelqu'un qui l'aime bien, j'suis pas contre du tout Coeur
Ensuite, si Aude est là depuis le début, en effet Regina aurait pu voir son potentiel et un peu l'utiliser quand elle en avait besoin. Mais maintenant que la malédiction est levée, qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 19:17

Bah je pense qu'Aude serait venue voir Régina pour lui demander de l'aide pour s'améliorer en magie. Après je sais pas trop, de quoi tu aurais besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 19:27

A voir oui. Enfin maintenant elle voudra être sûre que tu fais pas de la magie dans un but maléfique. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 19:32

Donc on pourrait partir sur le fait que Reg ait prit Aude comme élève pour tester son utilisation de la magie et au besoin tenter de la ramener sur le bon chemin Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 20:53

Oui bonne idée, et surtout voir si c'est pas un gros danger public qui balance des éclairs partout Argh *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 21:40

Parfait, bah je t'ajoute dès que je fais une maj Potté et promis je compte juste séduire cette ville Please
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 21:42

Séduire hein, pas détruire on est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 23:26

Bonjour Milady ! Je viens vous proposez mes services !

Est-ce que l'idée d'un lien entre la Méchante Reine et le Chevalier Blanc te plairait toujours ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Retrouvailles passées » ▬ Regina Mills
» [Terminé]Une si charmante journée. – ft. Régina Mills
» FAST - Il faut que je te parle d'un truc ! (Régina Mills) [SB]
» La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch
» [Flashback] La patience est la mère de toutes les vertus (PV Regina Mills)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: