AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (maleficent) ► dragon witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► dragon witch Empty
MessageSujet: (maleficent) ► dragon witch   (maleficent) ► dragon witch EmptyLun 14 Sep - 20:48

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► dragon witch Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► dragon witch   (maleficent) ► dragon witch EmptyLun 14 Sep - 20:48

Boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► dragon witch Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► dragon witch   (maleficent) ► dragon witch EmptyLun 14 Sep - 20:48

Girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► dragon witch Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► dragon witch   (maleficent) ► dragon witch EmptyLun 14 Sep - 20:49

Et à vous **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► dragon witch Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► dragon witch   (maleficent) ► dragon witch EmptyMar 15 Sep - 19:31

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► dragon witch Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► dragon witch   (maleficent) ► dragon witch EmptyMer 16 Sep - 16:55

Avec plaisir ! Tu as une idée en tête ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► dragon witch Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► dragon witch   (maleficent) ► dragon witch EmptyMer 16 Sep - 16:58

Pas le moins du monde :/
Est-ce que allez lire ta fiche m'aiderais à voir un peu plus clair sur ton perso du moins un peu plus que ce que j'en sais via la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► dragon witch Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► dragon witch   (maleficent) ► dragon witch EmptyMer 16 Sep - 17:01

Oui totalement XD J'ai pas changé grand chose sur ce qu'on sait de la série. Sauf que j'éi zappé la partie Lily et j'ai trouvé un truc pour dir pourquoi Mal a voulu détruire Aurore. Ensuite c'est surtout le passé de Mal. Je peux te faire un résumé si tu veux, car ma fiche est assez longue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► dragon witch Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► dragon witch   (maleficent) ► dragon witch EmptyMer 16 Sep - 17:05

Je veux bien un résumé dans ce cas ;) Et aussi elle est à SB pourquoi ? Comment et tout s'il te plait que je sache sur quoi on peut aller et se baser pour trouer un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► dragon witch Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► dragon witch   (maleficent) ► dragon witch EmptyMer 16 Sep - 17:17

Tout est expliqué ci-dessous. Mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Citation :
- Maléfique (qui ne s’appelait pas encore ainsi) était à l'origine l'allégorie du Songe et fille de la déesse Éris
- Songe grandit donc dans l'univers de Hercule mais déjà jeune elle refuse son côté sombre, hérité de sa mère. Elle réclame donc de l'aide au dieu du voyage Hermès qui l'envoie dans un autre monde: la Forêt Enchantée

- Elle n'est qu'une enfant lorsqu'elle arrive là bas et abandonne son statut de divinité pour grandir mortelle. Mais elle possède tout de même la magie en elle et c'est chez les fées qu'elle grandit, prenant le nom de Rosa
- En tant que fée, elle devra devenir marraine et on lui assigne comme filleule la princesse Aurore -qui naîtra des années plus tard-
- Elle finit par succomber à la tentation et s'intéresse à la magie noire en secret
- Lorsque les fées le découvre, elles lui arrachent les ailes, volent sa baguette et l'exile de l'ordre féerique, la nommant la Fée Noire (on a parlé d'elle dans la série **)

- En exil, Rosa termine son apprentissage de la magie noire pour ne plus rien avoir avec une fée et devient une sorcière. Elle apprend à cette période à se métamorphoser en dragon. Elle adopte alors le nom de Maléfique
- Les fées modifièrent alors le destin: l'enfant que Maléfique aurai du protéger causera la mort de cette dernière
- Lorsque la princesse Aurore voit le jour, Maléfique se rend au baptême et lance la fameuse la malédiction: à 16 ans, elle se piquera le doigt sur une quenouille, et mourra. Seulement, les fées utilisèrent la magie contenue dans les ailes de l'ancienne fée pour lancer un sort de protection sur Aurore contre Maléfique
- Maléfique disparaît et s'exile

- Comme dans la série, elle ravage une immense forêt et un seul arbre continue de brûler, essence magique de la sorcière
- Sous forme de dragon, elle pleur et ses larmes donnent naissance à une bête surnaturelle: Diablo le corbeau, alors que Maléfique ne sort plus de chez elle le familier devient l'espion de Maléfique
- Alors qu'elle tente de s'enfuir, les chevaliers du Roi Stefan la rattrapent et elle ne peut riposter, sa magie étant amoindrie
- Difficilement elle retourne chez elle et regroupe le peu de magie qui lui reste pour invoquer une armée de monstres humanoïdes qui protègent sa demeure
- Elle finit par reprendre contact avec Hermès et lui demande une dernière faveur: qu'il lui rapportent la pomme d'or à l'origine de la discorde semée par sa mère Éris
- La pomme en main, elle utilisent les grain pour faire pousser un pommier et en arrache une branche: chargé de discorde, elle sculpte cette branche pour en faire un scpetre d'attaque qui lui permet de se défendre

- Regina finit par se montrer et pousse Maléfique à se rebeller: elle retourne vers l'arbre brûlé en en absorbe la magie, ce qui lui manquait
- Les chevaliers les arrêtent néanmoins mais Maléfique se transforme à nouveau en dragon et signale son retour
- Encouragée par Regina, Maléfique trouve un moyen d'assouvir sa vengeance sur les fées et sa survie: elle réussit à violer l'entre des fées et met la main sur sa baguette qu'elle coupe en deux, repartant avec un fragment de cette dernière: c'est sa magie de fée qui protège Aurore, la sorcellerie est sans effet et elle décide donc d'utiliser ce morceau de baguette -imprégné de magie féerique- pour blesser la princesse
- Elle met au point un philtre de sommeil éternel, usant de sa magie d'ancienne divinité du songe et imbibe la baguette de ce dernier pour endormir la princesse dans un sommeil éternel
- Pour s’assurer de tout, elle lance une malédiction sur le prince Phillipe et le transforme en yaogai avant de recouvrir le palais de la princesse d'une forêt de ronces
- Elle échange le sort noir de Regina avec le sort du sommeil éternel et se rendant compte de la puissance et de l'infamie de ce sort, elle en devient la gardienne

- Regina finit tout de même par voler le sort noir pour lancer la malédiction en menaçant le corbeau de Maléfique
- Maléfique se fait emporter par le nuage violet mais ne perd pas ses souvenirs: elle est enfermée sous la bibliothèque de Storybrooke, possédant tout ses souvenirs sans pouvoir s'échapper.
- Emma finit par la "terrasser" avec l'épée de son père le Prince Charmant
- Ce que les Charmings ignoraient, c'est que cette épée fut forgée avec l'aide du feu de Maléfique: en effet, à l'époque où l'arbre brûlait de la magie du dragon, un forgeron vola un étincelle de ces flammes pour forger l'oeuvre de sa vie: l'épée de vérité, celle de David Nolan
- Rentrant en contact avec l'épée, Maléfique retrouve une nouvelle fois une once sa magie, recouvrant sa puissance totale et avec le retour de la magie en ville, arrive à s’échapper d'en dessous de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► dragon witch Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► dragon witch   (maleficent) ► dragon witch EmptyMer 16 Sep - 17:21

Je vois donc retour de la magie et tout ça mais du coup ses liens avec les autres c'est quoi ? Par rapport à Emma/Killian et compagnie que je vois si on doit partir sur du négatif ou positif déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► dragon witch Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► dragon witch   (maleficent) ► dragon witch EmptyMer 16 Sep - 17:25

Alors Emma l'a normalement tué, pour récupéré la potion du one true love et ramener la magie. Sauf qu'à la place, ça a libéré Mal de la malédiction et elle est en quelque sorte reconnaissante envers Emma. Après, j'ai pas encore de lien avec Hook.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(maleficent) ► dragon witch Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► dragon witch   (maleficent) ► dragon witch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(maleficent) ► dragon witch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ursula the Sea Witch
» (maleficent) ► mistress of all evil
» Regina's nightmare [Maleficent]
» Rencontre Fortuite - Maleficent Blackthorn
» Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: