AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (maleficent) ► mistress of all evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: (maleficent) ► mistress of all evil   (maleficent) ► mistress of all evil EmptyLun 7 Sep - 20:25



Maleficent Blackthorn
A forest of thorns shall be his tomb! Borne through the skies on a fog of doom



Nom, Prénom(s) : Maleficent Blackthorn. Autrefois Rosa ou Songe.
Âge : Une quarantaine d'années physiquement. En réalité elle est bien plus âgée.
Date & Lieu de naissance : Il y a bien longtemps, sur le Mont Olympe parmi les autres dieux.
Conte : Mythologie Grec & la Belle aux Bois Dormant.
Personnage : Fille de la déesse de la discorde Éris, divinité mineure du rêve, et la sorcière Maléfique.
Orientation & Statut : Elle se contre fiche de ce genre de choses.
Groupe : L'écrivain
Particularité : Capable de se métamorphoser en dragon.
Un camp en particulier : Le sien, mais si elle devait choisir elle soutiendrait indirectement les héros pour faire ce qui est juste.
Pouvoir(s) : Elle peut se transformer à volonté en dragon. En tant que divinité du songe elle peut également réveiller ce qu'il y a de plus mauvais en chaque être vivants. Elle connaît la recette de la malédiction du sommeil. Elle est insensible au feu. Comme tous les autres sorciers elle contrôle les éléments, peut se téléporter, changer d'apparence et préparer des potions.

FEAT KRISTIN BAUER VAN STARTEN



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ? 
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?

Pour être franche, je n'ai jamais aimé les conflits de pouvoir. J'ai quitté le Mont Olympe afin d'échapper aux conflits de ma famille congénitale même si j'ai du renoncer à mon immortalité et à ma quantité extrême de pouvoirs. En fait je n'étais pas aussi forte que Zeus ou même ma mère, mais on ne croise pas une déesse tous les jours, si ? Quoi qu'il en soit, je fus profondément désintéressée par la guerre ayant opposée la Méchante Reine à Blanche Neige, j'ai donné plusieurs coups de main à la sorcière par loyauté mais je ne me suis jamais montrée sur le champ de bataille. Ici, à Storybrooke, je n'ai malheureusement pas eu le privilège d'être au courant de quoi que ce soit puisque celle qui s'apparentait le plus à une amie se contenta de me faire prisonnière dans les bas-fonds de sa ville... Glorieux n'est ce pas ? Je compte bien profiter de ma récente évasion pour me tenir informer de ce qui se trame en ville: j'ai la chance d'avoir récupéré mes forces. Maintenant, je dois me mettre à jour concernant la situation qui m'entoure. Je dois déjà apprendre à utiliser un four, et après je pourrais me renseigner sur qui détiens le pouvoir dans cette ville du Maine. Il parait que Regina et son ancienne rivale sont revenues d'un voyage à la Forêt Enchantée... Et d'après ce que j'ai crus entendre, rien de beau ne semble se profiler à l'horizon: les rumeurs impliquent la Reine de Cœur du Pays des Merveilles, cette garce. Inutile de dire que je vois une bataille approcher à grands pas... Cora n'est pas connue pour baisser les bras facilement et sa fille est réputée pour aller au bout de ses fins. Storybrooke en est la preuve même. Si la ville n'est pas encore à feu et à sang, ce n'est qu'une question de temps.


Anecdotes & Caractère

Commençons par Cora. Si j'ai rencontré Regina avant même qu'elle ne devienne aussi mauvaise qu'aujourd'hui, c'est simplement parce que sa mère m'avait volé un grimoire. Lorsque la jeune reine a lu ce livre traitant d'une sorcière capable de se métamorphoser en dragon, elle est de suite venue vers moi. Inutile de dire que Cora a toujours eu une soif étanche de pouvoir.

Mon sceptre est taillé dans le bois d'un arbre du jardin des Hespérides, qui se situe sur le Mont Olympe. C'est bien là l'unique vestige de mon rang divin. L'objet me permet d'envoyer de puissantes slaves d'attaques sur mes ennemis... Malheureusement, j'ai perdu ce sceptre lorsque la malédiction fut lancée. Je me dois de remettre la main dessus.

Niveau caractère, je suis d'une nature terriblement indifférente. Sarcastique et hautaine, je ne laisse jamais apercevoir une once de bonté ou de compassion. Un visage fermé et neutre, je me permet de lancer des pics ou des malédictions à la moindre personne qui me regarde de travers. Cela peut aller à la moisissure du cuir chevelu jusqu'à un sommeil de cent ans. Je n'ai pas la langue dans ma poche et en fait, je parle beaucoup sur les gens, dans leur dos. Une véritable commère à l’affût du moindre ragot. Je fais tout de même preuve d'un jugement critique puisque je sais faire la différence entre ce qui est bien et mal. Je fus classée parmi les méchants parce que j'ai sois disant cédée à la tentation qu'est la magie noire. Pourtant, je n'ai ô grand jamais usé de magie noire... Jusqu'à ce que l'ordre des fées ne préside ma mort par une princesse. Est-ce un crime de ne pas vouloir mourir ? Je n'ai pas répliqué: j'ai accepté mon statut de méchante en me retenant d'aller arrache à main nues les ailes de toutes les fées.



Pseudo : Oxymore
Prénom : Aaron
Âge : 18 ans
Loisirs : Ecriture, dessin, séries tv, occultisme
Crédits de la fiche : Xona
Code du règlement : Validé  Hook
Que penses-tu de NKL ? : Le design est super et l'intrigue déboîte: OUAT et dark, ça ne peut qu'être parfait !
Besoin de parrain/marraine ? : Nop, thx !



Dernière édition par Maleficent Blackthorn le Mer 9 Sep - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► mistress of all evil   (maleficent) ► mistress of all evil EmptyLun 7 Sep - 20:26

Histoire


Goddess, fairy... Witch.
MONDE DES CONTES
Dans un monde éloigné, là où les hommes et les femmes n'osent redresser la tête par peur de défier des entités supérieures, repose une montagne qui dépasse les nuages. C'est dans ces lieux dit-on cachés des mortels, là où les Grands s’abreuvaient du nectar divin qu'est l'ambroisie, qu'est naît de la Nuit la déesse de la discorde Éris. Sombre et impertinente, la déesse se vit rejetée de sa propre famille puisqu'elle ne reçut aucune invitation pour le mariage de Thétis et Pélée, les parents du puissant héro Achille. Folle de rage, la déesse quitta dès lors son sombre repère pour rejoindre le mont Olympe et fit une entrée remarquée lors de son mariage, dans le jardin des Hespérides. Observée de tous d'un regard accusateur, la sorcière finit par arracher d'un arbre une pomme d'or et la jeta aux pieds de trois déesses :  Héra, Aphrodite et Athéna. Déesse de la discorde, il ne fallut qu'à peine quatre mots de la bouche d’Éris pour déclencher une guerre « Pour la plus belle. » dit-elle d'une voix profonde et pourtant calme. S'en suivit alors le couronnement d'Aphrodite par Pâris, l'enlèvement d'Hélène puis la guerre de Troie et l'interminable Odysée d'Ulysse. Tout le monde connaît cette histoire mais les gens ont en effet tendance à oublier l'origine. Après ce mariage où Éris eu sa revanche, elle se retira du mont Olympe, laissant la discorde derrière elle pour accoucher des maux du monde comme la Peine et l'Oubli et bien plus encore. Parmi tous ses enfants, une fille sortit du lot : le Songe. Fille de la Nuit, Eris mit au monde l’allégorie du Rêve, étroitement lié au dieu du sommeil Morphée mais tout de même différente. Cette dernière grandit donc comme une divinité mineure, représentant les songes des Hommes, capable de réveiller ce qui il y avait de pire chez le moindre individu. Seulement, à cause d'une mère maléfique et démoniaque, la jeune Fille décida de quitter son monde actuel et c'est grâce à Hermès, dieu du voyage qu'elle réussit à rejoindre un autre monde : la Forêt Enchantée.

Là bas, il n'était plus question de divinités. La magie demeurait, mais à une échelle plus grande et plus accessible. L'ancienne divinité du rêve délaissa alors son statut d'Olympienne pour prendre le nom de Rosa et c'est chez les fées qu'elle trouva refuge pendant un temps. Étant un être de magie à part entière, c'est aisément que Rosa apprit la magie blanche pour aider les habitants de ce royaume prospère... Jusqu'à ce que de vieux démons ne rattrapent la pauvre Rose : elle apprit à grandir avec un cœur, mortelle et proche des Hommes jusqu'à adopter tout ce qui caractérisait un humain, bon comme mauvais. Et parmi tout cela figurait la tentation. Rosa se laissa alors tenter par quelque chose de grand, d’impressionnant : la magie noire. Potions, sortilèges, grimoires, artefacts... Rosa s'intéressa rapidement au pouvoir : n'étant plus une déesse, ce qu'elle avait ne lui suffisait plus, comme tout humain. Elle était encore jeune, à peine vingt-ans et pourtant son cœur commença à s'assombrir de façon rapide, plus rapide que la normale. Lorsque l'ordre des fées se rendit compte de l'abomination qui figurait dans ses rangs, Rosa fut renvoyée, ses ailes coupées et sa baguette confisquée. Pendant des années, elle disparut, devenant un mythe sous le nom de Fée Noire. Elle s'installa alors dans une forteresse en falaise, près d'un immense lac. Là bas, elle termina de finaliser son entraînement en magie noire. Celle qui était jadis une divinité se transforma en fée pour finalement devenir une terrible sorcière. Elle développa ainsi des capacités magiques uniques : l'omniscience, Rosa fut rapidement capable de disparaître pour étendre son champ d'action sans jamais être découverte ou touchée. En tant qu'ancienne allégorie du rêve, elle peut également faire ressortir le mal chez chaque être vivant, réveiller la part d'ombre qui réside au fond d'un cœur. Mais si Rosa gagne le titre de sorcière, de méchante dans la Forêt Enchantée, c'est bien grâce à son pouvoir unique de se métamorphoser en dragon à volonté. Le temps passe, et Rosa changea à nouveau d'identité pour choisir un nom qu'elle emporterai dans la tombe : Maléfique était née. Elle avait tout, le pouvoir, le calme, l'or... Tout ce qu'elle voulait, elle l'avait. Seulement, quelque chose du passé continuait de tourmenter la sorcière : une prophétie, proférée par l'une des fées.

Lorsqu'elle était encore bonne, comme toute fée, Maléfique se vit assignée un enfant duquel elle devrai être la marraine le jour de sa naissance. Cet enfant, il s'agissait de la belle Aurore. Mais, quand Maléfique se détourna du droit chemin, la fée à l'origine de cette douce prophétie profita du fait qu'Aurore ne soit pas encore née pour modifier la prédiction : la princesse Aurore causera la chute de la Fée Noire. Et pour Maléfique, c'était un fait : elle ne pouvait pas mourir, pas encore. Elle ne pouvait tomber sous les dires d'une vulgaire fée. Si elle doit mourir, et bien elle accepterait la grande faucheuse les bras grands ouverts comme une amie mais sûrement pas si cette dernière est présente à cause d'un misérable insecte volant.
Donc, lorsque la princesse Aurore vit le jour, tout le royaume fut convié au baptême de cette dernière. Tout le monde, sauf Maléfique. Néanmoins, cette dernière apparue devant tout le monde.
Elle était grande, avec des airs squelettiques. Deux grands yeux d'un vert éclatant et arborant fièrement un heaume à l’effigie de la créature qu'elle était au plus profond d'elle. Une longue robe noire, épousant sa taille trop maigre pour être humaine et une cape qui semblait voler autour d'elle. Les bougies s'éteignirent tandis qu'une fumée noire se mit à envahir la pièce, soudainement éclairée par une lueur verdâtre, sinistre. La Fée Noire, la sorcière Maléfique, la Vilaine Fée, Carabosse... Peu importe son nom, s'avança jusqu'au landau du nourrisson et après un long jeu de regard entre l'enfant et la sorcière, cette dernière ouvrir la bouche « La princesse en grandissant aura la grâce et la beauté. Chacun l'aimera et lui sera dévoué. Mais... Ma volonté telle qu'avant l'aube de ma mort, elle se piquera le doigt sur une quenouille et en mourra ! » la lumière verte qui éclairait les lieux ne se fit que plus intense... Et pourtant, c'est la frustration et l'incompréhension qui se dessina sur le visage de la sorcière : quelque chose n'allait pas, son sortilège n'avait pas eu l'effet désiré. Il n'avait pas eu d'effet du tout à vrai dire. La sorcière se pencha à nouveau sur le landau de l'enfant et remarqua quelque chose qui lui était passé inaperçu la première fois : de la poussière de fée, et pas n'importe laquelle, la sienne. Les fées mirent au point un sortilège avec l'essence même de Maléfique, utilisant les anciennes ailes de l'ancienne fée ; et pour une raison qui était inconnue à la sorcière cela protégeait de façon permanente la jeune princesse. Folle de rage, Maléfique quitta le château dans de hautes flammes vertes pour passer des années de solitudes dans sa tour, seize au total.
Durant cette période, Maléfique rentra dans une profonde dépression. Sur le chemin du retour, sous forme de dragon, elle brûla des kilomètres et des kilomètres de forêt en ne laissant que des cendres... Sauf pour un arbre : il continuait de brûler, éternellement, contenant une partie de l'essence magique propre à la sorcière. Toujours sous forme de dragon, reposant dans une immense forteresse, les larmes de la créature -aussi sombre que les ténèbres- donnèrent naissance à un autre monstre, une apparence en animal mais aussi démoniaque qu'un esprit infernal : le corbeau Diablo. L'espion de la sorcière, ses yeux et ses oreilles. Tandis que la sorcière ne quittait plus sa demeure, c'est cet infâme bête qui allait à bon train dans le royaume pour recueillir des informations, qu'il s'empressait de murmurer aux oreilles de sa maîtresse. Ce n'est que par une journée de printemps qu'une autre présence s'invita entre les mures de la forteresse interdite : une jeune femme pleine de vie, une apprentie en magie. Et ce qu'elle voulait, c'était des conseils pour gravir les marches de la victoire jusqu'à la vengeance. Le cœur à l'époque pur de cette femme ne tarda pas à se noircir avec ce genre d'idées. Maléfique ne pouvait malheureusement rien faire pour elle : elle se sentait vide, brisée. Alors, après de longues paroles  échangées avec Regina, cette dernière finit par quitter les lieux... Pour une courte durée : elle revint vers la sombre sorcière, la poussant à se lever de son trône et fouler le sol extérieur car le jour même avait lieux le seizième anniversaire de la princesse Aurore. L'heure fatidique arrivait : devait elle tenter un dernier essai et y perdre la vie, ou rompre l'enchantement des fées ? Pour commencer, la future Méchante Reine mit Maléfique sur un point essentiel : l'arbre de feu, celui qui continuait de brûler depuis bien des années. Il contenait la partie de la magie manquante à Maléfique, d'où le fait qu'elle se sentait incomplète depuis sa première tentative ratée. Elle absorba les flammes et embrassa à nouveau son pouvoir jusqu'à ce que des hommes du Roi Stefan n'attrapent les deux sorcières. En chemin pour la potence ou le bûcher, Regina se rebella contre les gardes et Maléfique recouvra l'accès à sa magie en reprenant sa forme de dragon. Mais il manquait encore des choses à faire...
C'est la magie féerique de Rosa qui protégeait Aurore : autant l'attaquer avec ce même type de magie. Maléfique provoqua un carnage chez les fées afin de retrouver son ancienne baguette. Elle arriva à la corrompre et à mettre la main dessus pour la briser en deux, laissant un fragment aux fées et gardant le second morceau. Maîtresse du sommeil grâce à ses origines divines, la sorcière mit au point une sombre potion : la malédiction du sommeil éternel. Après avoir taillé en épine son fragment de baguette, elle en imbiba le bout de ce même philtre et construisit un rouet avant de se rendre là où la princesse demeurait cachée. Là bas, elle mit la main sur Aurore et finit par accomplir sa sombre prophétie. Bien entendu, elle n'était pas morte, juste endormie pour toujours... Selon Maléfique, ce sort là était bien plus sadique contre les proches de la princesse, qui se verront obliger de garder leur fille telle qu'elle sans pouvoir interagir avec elle, au lieu de la laisser pourrir dans une tombe ! Loin d'en avoir terminé, Maléfique usa de ses pouvoirs pour ériger un mur de ronces tout autour du palais et endormit tous ses habitants. Pendant un temps, Maléfique retrouva sa gloire d'antan, régnant sur une partir de la Forêt Enchantée en se faisant respecter et créant une armée de créatures humanoïdes lui obéissant au doigts et à l’œil.

Des années plus tard, la sorcière reçut à nouveau la visite de Regina désormais Reine. Cette dernière passa un marché avec la sorcière Maléfique en échange du Sort Noir que détient Regina, Maléfique lui offrit une seconde fois une dose de Malédiction du Sommeil pour empoisonner la pomme destinée à Blanche-Neige. Maléfique accepta et, voyant la puissance du Sort Noir, décida d'en devenir la gardienne et de jamais le lancer. Elle emprisonna donc le parchemin dans une boule de cristal qui surmonta son sceptre. Mais pourtant, la Méchante Reine décida de récupérer le Sort Noir pour le lancer et obtenir sa fin heureuse. Après un combat acharné Maléfique n'eut d'autres choix que de se rendre. Une année entière elle chercha à trouver un moyen de détourner la malédiction qui approchait à grand pas, sans succès. Lorsqu'elle se fit emporter dans l'épaisse fumée violette, elle se vit piégée sous terre en conservant ses souvenirs... Sans pouvoir reprendre forme humaine.




Freedom
STORYBROOKE
En effet, vingt-huit années durant Maléfique résida sous la bibliothèque de Storybrooke sans parvenir à s'en échapper. Et pourtant.  
Après l'arrivée de Emma, les choses ont changé : Emma pensa tuer la sorcière, c'était sans compter sur l'arme qu'utilisa la Sauveuse : une épée forgée dans les flammes provenant du feu éternel de Maléfique. En effet, tandis que cet arbre brûlait sans cesse lorsque la magicienne rentra en dépression, un forgeron s'en approcha pour voler une minuscule flamme qu'il utilisa pour forger une unique lame, l'épée du Prince Charmant. Lorsque la lame fendit la chair du dragon, c'est comme si l'unique pourcentage de puissance manquant s'ajouta à la puissance de Maléfique. Elle recouvra alors sa forme humaine, s'élevant des cendres pour quitter les dessous de la bibliothèque dans un sale état, et fouler le sol de Storybrooke, bien décidée à se venger et à rattraper le temps perdu.
Elle prit son temps pour s’accommoder au tout nouveau monde auquel elle avait affaire, ne signalant pas sa présence dans un premier temps. Elle tua de sang froid un vieillard et s'isola dans sa demeure, un minuscule appartement en plein centre-ville. Elle se mit à observer les habitants, ceux qu'elle connaissait si bien vivre paisiblement et épia les faits et gestes de chacun. Nul ne sait que la sorcière c'est échappée des cavernes se trouvant en dessous de Storybrooke, et nul doute sur le fait qu'elle fera une entrée spectaculaire au moment venu comme elle l'a toujours fait.





Dernière édition par Maleficent Blackthorn le Mer 9 Sep - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

(maleficent) ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► mistress of all evil   (maleficent) ► mistress of all evil EmptyLun 7 Sep - 20:45

Hodor Hihi Bienvenue sur NKL, j'espère que ça te plaira et bon courage pour ce qu'il te reste à faire sur ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► mistress of all evil   (maleficent) ► mistress of all evil EmptyLun 7 Sep - 20:48

Ahah merci Hodor :3 Je sais déjà que je vais me plaire ici x)
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

(maleficent) ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► mistress of all evil   (maleficent) ► mistress of all evil EmptyLun 7 Sep - 20:50

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, toiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nik Nik Nik Nik
Vas-y là, nous faut liens, RPs, et tout et tout !
Finis moi vite cette fiche, j'veux voir ce que t'as dans le ventre Tongue Tongue Tongue
(et bienvenue officiellement hein Vui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► mistress of all evil   (maleficent) ► mistress of all evil EmptyLun 7 Sep - 20:50

Merci tata *__*
Oui oui je m'active t'en fais pas XD ! Je suis lancé je finis ma fiche ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► mistress of all evil   (maleficent) ► mistress of all evil EmptyLun 7 Sep - 21:00

Tiens quelqu'un qui veut ma peau ! En tout cas super contente de voir que tu nous as rejointe, j'ai franchement hâte de voir ton histoire finie surtout avec ce que tu as prévu de faire de notre Malé Potté bref, des bisous et bon courage pour ce qu'il te reste de ta fiche ! Et inutile de dire qu'il faudra qu'on règle nos comptes toi et moi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

(maleficent) ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► mistress of all evil   (maleficent) ► mistress of all evil EmptyLun 7 Sep - 21:23

Coucou, t'es sexy toi Muehehehe Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► mistress of all evil   (maleficent) ► mistress of all evil EmptyLun 7 Sep - 21:33

Mais je ne veux pas te tuer Emma XD Au contraire tu m'a permise de sortir de sous la bibliothèque XD

Et j'ai terminé ma fiche Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► mistress of all evil   (maleficent) ► mistress of all evil EmptyMar 8 Sep - 6:37

Bon je te l'ai déjà dit mais encore une fois bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce personnage, surtout que celui ci me tient beaucoup à coeur de base donc franchement c'est cool ^^

Après on s'occupe de ta fiche dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(maleficent) ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► mistress of all evil   (maleficent) ► mistress of all evil EmptyMar 8 Sep - 8:09

Merci beaucoup Peter **

Justement je reviendrai plus tard pour valider ma fiche car je vais sans doutes devoir apporter quelques modifications pour que mon histoire colle avec celle de Aurore. Mais t'en fais pas la partie mythologie et ex-fée ne changera pas je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

(maleficent) ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► mistress of all evil   (maleficent) ► mistress of all evil EmptyMer 9 Sep - 1:49

Yoooooooooooooooo ♥️ !

Alors alouuurs ! Ton histoire est parfaite, on a rien à y redire, la seule chose qui devrait (pas trop) poser de souci, c'est une petite relecture nécessaire, on a trouvé quelques erreurs d'inattention, mais rien de bien grave, on te valide juste après Nik Nik Nik Nik
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(maleficent) ► mistress of all evil Empty
MessageSujet: Re: (maleficent) ► mistress of all evil   (maleficent) ► mistress of all evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(maleficent) ► mistress of all evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regina's nightmare [Maleficent]
» (maleficent) ► dragon witch
» Rencontre Fortuite - Maleficent Blackthorn
» Aventures et mésaventures de l'Evil Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: