AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.   [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 15:44

On comprend ta décision, après on a donné notre point de vue sur ton histoire et pris le parti qu'il fallait garder une certaine partie de l'histoire d'origine qui est ici manquante. Après on peut aussi comprendre ta déception, bien entendu et on est désolé que tu ais trouvé la réponse de Peter froide, et aussi de voir que tu l'ais prise de la sorte. On prend en considération tes remarques, et bonne continuation à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.   [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 19:24

Si je puis me permettre, vu que dans le cas présent l'on parle de moi : Ce que je reprochais n'était pas le fait que l'on ne reproduise pas mot pour mot l'histoire d'un personnage, la preuve, j'ai vraiment aimé la partie Pandore ! Pourtant elle s'éloigne totalement du mythe. Il y a simplement à un moment où l'on sort tellement du personnage que ce n'est plus le personnage et c'est ce que je reprochais à Scylla. Alors, sérieusement, ne pas comprendre qu'on essaye d'adapter un personnage ? Je suis désolé si les demandes de changement n'ont pas plus mais je pourrais dire exactement la même chose et que l'on a pas cherché à comprendre pourquoi je disais que ce n'était pas là une adaptation mais une réécriture complète.
Ensuite je souhaiterais que l'on évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais insulté la qualité de cette fiche, simplement qu'elle ne correspondait pas à nos critères de validation pour les points cités.

Maintenant je vais être très très clair. En ce moment mon ton peut être pris comme cassant ? Dur ? Froid ? Si le premier n'est qu'une impression, vous avez par contre tout à fait raison pour les autres termes. Car voila et ici est un message général : Je ne prend aucun plaisir à me montrer méchant, à me montrer sévère, au contraire j'aime aider au mieux et donner sa chance à tout le monde. Mais il faut comprendre qu'au bout d'un moment nous ne pouvons pas juste être gentils, à trouver des compromis pour tout le monde et à poster des smileys partout pour faire doux. Malheureusement nous somme toujours un staff et l'on doit agir comme tel, dire les choses sans les enrober de miel et rappeler qu'au final il y a des choses sur lesquelles nous ne pouvons pas faire l'impasse.

Après pourquoi ici ça a été aussi rapide et qu'il n'y a pas eut de transition ? Tout simplement car cela fait depuis la création du forum que cette fiche est en attente, que le nombre de délais autorisés a été largement dépassé sans pour autant que l'on rechigne à en donner mais qu'à côté de cela on obtient des "Je n'ai pas le temps, il me faudrait une semaine de plus" et que dans la même minute on tente de débaucher certains admins sur un autre forum "trop cool !" où la fiche a été faite en une semaine et de nombreux rp lancés. Il y a un moment il faut arrêter de se moquer de nous plutôt que de nous traiter de méchants au premier refus car nous avons dis non at pas avant. Vous devez comprendre que si jamais vous voulez que l'on vous traite bien, la réciproque doit être vraie.

Et je sais très bien qu'à priori on me diabolise ici et j'en suis désolé. J'aime nos membres, vraiment, mais tant pis, je l'accepte. Car je savais d'avance que ce serait le cas et que j'ai décidé d'accepter le plus mauvais rôle, celui qui dit non, celui qui fait les remarques, celui qui n'accorde pas car tous les collègues sont passés avant et comme j'arrive généralement en fin de fil je suis celui avec qui ça coince. J'aimerais vous montrer mon bon côté et que je sais être aussi drôle, capable de trouver des idées de fou pour vous aider et tout ça et j'espère que ça arrivera. Car ce n'est jamais facile d'être celui là, on aimerait pouvoir tout accorder surtout quand les efforts sont fait et même au sein de notre équipe c'est souvent la guerre pour savoir qui va devoir donner la mauvaise nouvelle. Du coup, comme j'ai déjà eut à remplir ce rôle sur d'autre forum je me suis porté volontaire pour le faire ici aussi et c'est pourquoi la majorité du temps j'arrive après que tout ait été dit, que tout ait été négocié au maximum avec un ton qui ne plait généralement pas mais pour faire comprendre que cette fois nous ne pouvons pas contourner plus les règles et je me refuse à cacher la vérité sous des paroles qui n'aide au final pas le joueur.

Après, si vous avez des problèmes avec moi, rien ne vous empêche de venir me parler. Je ne vais pas vous virer, je ne vais pas vous saquer, de toute manière je n'ai pas ce pouvoir. Et généralement, quand l'on me parle en privé j'agis autrement. De même que si jamais l'on me pose des questions, que l'on me demande des conseils, je serais généralement d'une humeur plus joviale et je serais moins stricte. Au final tout est question de situation !

Maintenant pour toi Ané, je suis désolé que tu le prennes ainsi, mais je vais pas revenir sur mes paroles. Alors je te souhaites simplement bonne continuation.

Et si jamais le "scandale" doit continuer, je serais ravi d'ouvrir ma boite à mp mais je n'alimenterais pas plus sur ce sujet car ce n'est pas le lieu pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.   [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 19:53

J'ai pas envie de partir dans un débat stérile j'ai juste deux choses à réagir parce que voilà.

Peter Pan a écrit:
et que dans la même minute on tente de débaucher certains admins sur un autre forum "trop cool !" où la fiche a été faite en une semaine et de nombreux rp lancés.
Je suis sur ce forum depuis deux années mon cher, c'est pas septembre de cette année, c'était septembre 2013. Un détail comme ça.

Peter Pan a écrit:
De même que si jamais l'on me pose des questions, que l'on me demande des conseils, je serais généralement d'une humeur plus joviale et je serais moins stricte. Au final tout est question de situation !
J'ai essayé de le faire, tu m'as répété la même chose que tu as écrit sur le forum avec à peu près le même ton avant de me dire que là tu devais y aller. 20 minutes après tu étais encore connecté sur le forum. Un moment donné c'est facile aussi de faire le tout gentil.

D'autant plus qu'au passage la raison pour laquelle je n'ai pas bouclé la fiche au tout début de la création du forum était que je devais corriger des trucs sur le design qui foiraient. J'ai attendu un mois qu'on me liste ce qui allait pas on me disait tout le temps "oui je te le fais demain". Résultat mon taff a repris à 200% et je n'ai plus eu autant de temps pour faire ma fiche. Alors c'est bien d'arreter de dire qu'on vous prend pour des cons, j'étais la toute première putain de motivée pour ce forum à tout faire pour qu'il sorte vite en faisant en plus un joli design d'arrivée parce que voilà je voulais retrouver cette super ambiance qu'on avait sur HEA et un temps sur TP. Visiblement c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.   [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
» Sean ► "On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunies par un appel qui résonne à travers les siècles ; le destin."
» Le temps d'une course ( Macaria)
» Du temps pour elle
» Le temps qu'il faut pour se lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: