AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps d'une course ( Macaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

Le temps d'une course ( Macaria) Empty
MessageSujet: Le temps d'une course ( Macaria)   Le temps d'une course ( Macaria) EmptyMar 2 Aoû - 10:13

C'était une journée comme les autres, à la différence près qu'il n'y avait pas cours ce jour-là et surement comme la plupart des enfants, Roland raffolait de ce genre de journée. Comme à son habitude il la passait avec l'un de ses parents. Il ne se référait même plus à Régina comme à Régina mais comme à sa maman. Ni même comme étant sa belle-mère, car la description qu'on en faisait dans les comptes que le jeune archer avait pu lire avec ses parents ne convenait pas du tout.
Ou peut être avait-il juste eu de la chance... Enfin bref. Toujours était-il que sa mère trouvait toujours une activité intéressante à lui proposer. Que ce soient des jeux de société, ou une promenade. L'ancienne méchante Reine, à savoir que Roland ne l'avait évidemment pas connu sous ces traits, mais en avait eu un aperçu étonnant lors du bal masqué, continuait à le surprendre. Il suffisait de se rappeler que celle-ci avait tout de même accepter de grimper dans un arbre. Toutes les mères n'accepteraient pas ça si?
L'enfant avait donc toujours le sourire lorsqu'il passait du temps avec eux et lorsqu'ils ne refourguaient pas à quelqu'un. Quoique la plupart du temps ça se passait extrêmement bien. Grâce à Lance il avait désormais un ami à vie, ou tout du moins pour une partie de sa vie qu'il allait voir tous les jours! Flèche était un poney qu'il adorait et il trimballait toujours une photo de lui le montant ou lui donnant à manger. Ou encore celles qu'il avait prise cette-fois là au parc. Après tout, ce jour-là avait été la toute première fois avec son ami à quatre pattes. Non, je vous le rappel, ce n'est pas un chien mais bien un poney.
Regina tenait toujours à ce qu'il ait un petit sac à dos avec ce genre de chose. Comme des photos auxquelles il tenait, de l'eau et de quoi faire un quatre heure ou même de quoi s'occuper au cas où la maire aurait une urgence. Et c'est cette possibilité là qui arriva en ce jour très nuageux.
Entrant dans un café non loin de l'entrée de Storybrooke, Régina demanda à Macaria que Roland ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, de garder le jeune archer le temps d'une course. S'excusant auprès du brunet elle fila par la porte sans mot dire de plus. Soupirant quelque peu, Roland ne dit rien. Après tout c'était quelqu'un de très important en ville, mais il espérait que cette fois, ce n'était pas encore une histoire de micro-onde ou dieu sait encore quelle idiotie qu'il avait pu entendre dans le bureau de sa mère. S'asseyant alors sagement sur l'un des haut tabouret- ou plutôt grimpant dessus - pour être en face de celle qui était donc sa baby-sitteur pour un temps donné, avant de lui dire

"Bonjour"

Un large sourire s'afficha sur les lèvres de Roland qui certes était ennuyé de devoir resté planté là, mais qui avait plutôt décidé d'en tirer profit. La demoiselle avait l'air assez jeune, de l'âge de Hilda très certainement

"Moi je suis Roland, j'ai 7 ans, et toi?"

Sans doute, Macaria le savait-elle déjà, mais autant commencer par les bases non? La miss semblait travailler ici aussi Roland regarda autour de lui pour observer, c'est sur que ça changeait de chez Granny's mais c'était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Le temps d'une course ( Macaria) Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une course ( Macaria)   Le temps d'une course ( Macaria) EmptyJeu 11 Aoû - 15:43



 Le temps d'une course
ft Roland Locksley


D'ouverture ! Sa patronne avait mit Macaria d'ouverture ce jour-là, elle n'aimait pas du tout ça, mais après tout elle était payé pour travailler... Elle avait donc du se lever aux aurores pour pousser la porte du café à 4h30 du matin. Il n'y avait bien sûr personne mais comme sa patronne commençait à penser à faire une permanence de nuit il fallait bien qu'elle teste d'ouvrir de plus en plus tôt et de fermer de plus en plus tard pour voir si des gens étaient friands de ces nouveaux horaires... Priant intérieurement que ce ne soit pas le cas la jeune blonde enfila sa tenue et se mit à préparer différents cafés pour ceux qui viendraient un peu plus tard à des heures d'ouvertures normales ! Elle fut surprise vers les 8h de recevoir la visite de madame le maire de l'un de ses fils. Elle lui demanda si elle pouvait le surveiller le temps qu'elle fasse une course rapide, n'ayant même pas le temps de dire oui et comprenant que ce n'était pas une question mais plutôt un ordre elle regarda le jeune garçon s'assoir sur un tabouret du bar et surtout sa mère partir à vitesse grand V. Peut être avait-elle une course très importante mais qu'elle ne voulait pas faire devant lui, c'était étrange mais pas étonnant de la part de la maire. Le jeune garçon très poli salua la blonde qui ne faisait rien d'autre que lui sourire, plutôt gêné pour lui, le pauvre il n'avait même pas eu son mot à dire, peut être aurait-il préféré un magasin de jeu plutôt que le café du coin de la rue... Il lui dit s'appeler Roland et ajouta même qu'il avait 7ans. C'était mignon, à part peut être le moment où il lui demanda comment elle s'appelait et l'âge qu'elle avait mais bon il était trop jeune pour savoir que cela ne se faisait pas. Elle lui toucha le bout du nez avant de venir s'assoir à côté de lui et de lui répondre :

" Moi je m'appelle Macaria et je suis assez vieille pour travailler mais pas encore assez pour avoir des enfants aussi mignon que toi ! "

Elle repassa derrière le bar et commença à chercher dans les placards une bouteille d'un jus quelconque qu'elle pourrait lui proposer malheureusement elle n'avait que des cafés venant d'un peu partout et elle avait de gros doute sur le fait qu'il puisse en boire. Mais elle se rappela que pour plusieurs spécialité elle avait du chocolat et en sortir en disant :

" Je nous prépare deux tasses de chocolat chaud, tu veux de la chantilly dessus ? "

Elle n'avait peut être pas d'enfants mais elle savait comment leur parler et surtout elle rêvait déjà du jour où elle serait avec l'homme de sa vie en présence de leur futurs enfants. Elle avait le temps, mais le temps passait tellement vite. Continuant à faire chauffer le chocolat elle attendait la réponse de Roland afin de savoir si elle prenait un grand mug ou un plus petit pour un chocolat simple et sans crème dessus...

made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

Le temps d'une course ( Macaria) Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une course ( Macaria)   Le temps d'une course ( Macaria) EmptyJeu 18 Aoû - 14:22

Roland était généralement assez sage, et puis de toute façons il s'était déjà fait engueulé quand il avait voulu se promener dans Storybrooke tout seul, alors il n'allait vraiment pas recommencer. Ce n'était pas son genre. Régina n'avait pas vraiment laisser le temps à la jeune femme de rétorquer quoi que ce soit. Peut-être qu'elle n'avait pas que ça a faire que de le surveiller ainsi, mais elle avait l'air gentille, alors l'enfant se détendit et lui sourit.
La demoiselle en question ne tarda pas à lui répondre, d'ailleurs c'était bizarre la façon qu'elle avait eu de lui répondre. Roland ne chercha pas à comprendre, les adultes avaient parfois des façons étranges de répondre, avait-il peut-être dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Peut-être...
Macaria s'était momentanément assise à côté de lui avant de lui toucher le nez puis de repasser derrière le bar. Pourquoi est-ce que tous les adultes faisaient ça? Qu'est-ce qu'il avait de si spécial son nez? Encore une question à laquelle il n'aurait sans doutes pas de réponses.
Heureusement Macaria passa à autre chose en lui proposant, sans doutes sans le savoir, sa boisson préférée. un large sourire apparu alors sur ses lèvres, avant qu'il ne réponde

"Oh oui!!! Une grosse tasse, en plus j'adore la chantilly! Merci..."

Regardant autour de lui il vit une petite assiette avec des cookies puis regarda celle qui travaillait ici avant de lui demander

"Tu crois que je peux en prendre un? S'il te plaît?"

A la base sa maman payait toujours, car tout se payait dans un café, mais il fallait bien un petit quelque chose pour accompagner le chocolat. Quoique ... Chocolat et chocolat ça faisait peut être trop. Mais il semblait aussi y avoir des cookies au chocolat blanc, ou peut être que Macaria lui proposerait autre chose. Déjà la jeune femme s'attela à leur préparer le chocolat en question, il ignorait combien de temps sa mère s'absenterait mais ça faisait longtemps que le jeune homme voulait enfin rencontrer quelqu'un de nouveau.
Le garçon regarda à nouveau autour de lui, il n'y avait pas grand monde, mais en même temps il était assez tôt, ils devaient aussi en profiter pour retourner à la cabane dans les bois. Ca faisait un petit moment, puis ensuite ils devaient rendre visite à Flèche, ce qui poussa Roland à demanda

"Dis-moi, est-ce que tu aimes les poneys?"

Macaria allait certainement se demander d'où lui était venue une telle question, mais autant discuter d'un truc sympa, ce qui allait les occuper tant que la miss n'aurait pas d'autres clients à servir, ce qui soit dit en passant serait normal, vu que c'est ce qu'on faisait quand on travaillait dans un café.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le temps d'une course ( Macaria) Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une course ( Macaria)   Le temps d'une course ( Macaria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une course ( Macaria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But... who are you ? [Macaria&Hadès]
» It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]
» (F) Jennifer Lawrence - Macaria (mythologie grecque).
» Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]
» Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Tchaïkovski :: Entrée de Storybrooke-
Sauter vers: