AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 18:06

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 18:10

"Et ouais encore gagné !!!" Mon coeur n'en pouvant plus de joie, je sautillais partout autour du stand, défiant quiconque d'égaler mon adresse qui n'avait d'égale que ma grande dextérité ! Je retentais ma chance, utilisant cette fois-ci mon premier ticket chance !

HRP - tickets:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 18:10

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 23:26

Il a laissé un peu le stand des elfes tranquille pour s’essayer à celui des cadeaux. Lui non plus n’avait toujours pas mis un fichu cadeau dans cette cheminée. Enfin, il n’en était plus sûr. Il jaugea un instant Marvin qui se réjouissait d’avoir encore réussi. Mais c’était un sans faute ou quoi ? Il soupira, exaspérée par sa maladresse. Pour la peine, il prit plusieurs cadeau et les jeterais tous les uns derrière les autres. Y’en a bien un qui allait finir par rentrer. bon diou !

hrp : un lancé normal + 3 tickets = 4 lancés

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 23:26

Le membre 'Vael Moreau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 1471595399026457700 EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 1471595399026457700 EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 1471595382058483400 EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 1471595382058483400
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 21:13

Le marché battant son plein, il était temps de célébrer le clou du spectacle ! J'avais gagné plus d'une dizaine de ticket que je ne savais comment utilisé. Je choisis donc de clôturer ma participation à ces festivités en utilisant la moitié de mes tickets ! Qui sait apès tout, peut-être que ces tirs en rafale me porteraient chance !

HRP:

✔︎


Dernière édition par Marvin E. Kandinski le Mer 28 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 21:13

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 1471595399026457700 EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 1471595382058483400 EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 1471595399026457700 EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 1471595399026457700 EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 1471595382058483400 EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 1471595382058483400
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 EmptySam 7 Jan - 21:25

Les fêtes sont passées et le Marché de Noël a battu son plein. Or, il est temps de partir, car la période est passée. On a remballé les petits chalets aussi vite qu’on les avait monté. On peut voir encore quelques vestiges de ce doux moment communautaire qui anima la ville par quelques guirlandes oubliées dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - La Course de Rennes !
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe
» Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015
» EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)
» DIX ❧ Le cadeau tous les 10 posts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Grimm :: Rue Panthéon-
Sauter vers: