AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 18:47

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 1471595382058483400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 22:30

Apparemment oui, la prière était de mise pour réussir. Je pris donc une seconde, le faux cadeau dans les mains, pour me concentrer et prier pour ma réussite. Moi qui n'avait jamais été très croyante. Fallait-il que je me mette à croire en une puissance supérieure, en plus de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 22:30

Le membre 'Emma A. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 1471595382058483400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 12:35

Apparemment pas ! Je devais donc juste croire en la magie ? Il y avait quand même largement de quoi faire rien qu'avec ça. Le monde des contes, Blanche-Neige et le prince Charmant qui étaient mes parents, la garde partagée de mon fils avec la Méchante Reine, le géniteur de Henry qui était le fils de Rumpelstilskin, mon amour pour le Capitaine Crochet... Il y avait bien assez dans ma vie pour que je n'ai pas besoin de croire en plus fou et irréalisable. Tout était pourtant très réel. Ma vie entière débordait de prières folles. Ça n'était pas un petit jeté de cadeaux ridicule qui allait me faire oublier ça. Oublier ma magie, mon rôle de Sauveuse, ma force...

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 12:35

Le membre 'Emma A. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 19:08

Décidemment, ce n'était pas mon jour de chance. Je commençais à désespérer ! Faudrait-il que je m'adonne à des croyances auxquelles je ne prêtais aucun crédit pour gagner ? Non, c'était impossible ! Rien ne pouvait égaler la magnificence de l'intelligence et surtout pas mon immense génie ! Jamais je ne pourrais m'abaisser à offrir ma confiance à une force supérieure qui n'éxistait pas... Je priais alors la science pour qu'elle ne me laisse pas tomber dans cette épreuve !

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 19:08

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 18:12

"Oh oui, ma Sainte Science je savais que tu ne m'abandonnerais pas !" balançais-je au hasard sans me préoccuper de ce qui se passait autour de moi ou si des personnes pouvaient m'entendre ! Je savais pourtant bien que d'adorer de faux-dieux était grotesque. N'en déplaisent à mes voisins de stand ou à mon entourage. C'est avec la même dévotion que je me risquais encore au jeté de cadeaux tout en glorifiant mes conviction profondes qui seules pouvaient changer la face du monde !

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 18:12

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 16:28

Vael prit un cadeau et tenta un nouveau lancé dans la cheminée. Il avait attendu que ce soit son tour pour cette fois. Pas qu’il en avait marre qu’Emma lui tire les oreilles, mais il en avait marre. C’est qu’j’voudrais pas r’ssembler à Dumbo

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 16:28

Le membre 'Vael Moreau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 1471595382058483400
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 18:06

Décidemment ! Je manquais de chance moi à cette tombola ! Puisque j'avais plus qu'assez de tickets, je décidais de les jouer à mon stand préféré ! Sait-on jamais, à défaut de gagner quelque chose d'intéressant, je pourrait au moins collectionner les bons points.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - La Course de Rennes !
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe
» Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015
» EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)
» DIX ❧ Le cadeau tous les 10 posts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Grimm :: Rue Panthéon-
Sauter vers: