AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 12:06

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 8:46

J'avais joué de malchance sur mon dernier lancer ! Peut importe, il me restait encore un ticket sur ce que j'avais gagné à la tombola ! Autant que je puisse l'utiliser... qui sait, il me porterait peut-être chance ! Allez zou... une nouvelle balle lancée sur les p'tits elfes !


✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 8:46

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 12:29

J'aimais vraiment ce jeu, il faisait du bien au moral et apparemment, il m'entraînait aussi à lancer des boules, ce qui pouvait ne pas être un luxe vu comme il m'arrivait de me planter. Si je voulais tous les avoir d'un coup quand d'autres monstres, sorcières ou autre viendrait attaquer Storybrooke, je devais bien commencer par arriver à faire plier tous ces petits elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 12:29

Le membre 'Emma A. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 18:51

Décidement, ce n'était pas ma journée ! Comment pouvais-je ainsi manquer une pyramide composée de six elfes à une distance aussi proche ? C'était un sacrilège, une insulte à la puissance de mon intellect et à mon expérience d'officier première classe de l'armée ! Il fallait que je sauve les apparences et c'est ce que je tentais de faire en lançant une nouvelle boule dans la face de ces petits êtres adorables

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 18:51

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 22:28

Apparemment non, j'avais perdu de ma superbe, ce qui était assez dommage quand on savait que j'étais celle qui - en ville - portait une arme à la ceinture. Je ne faisais pas vraiment bonne figure à louper ainsi les petits elfes à abattre. Je devais réellement rester concentrer. A croire que plus je pensais à Killian et moins je parvenais à toucher ma cible...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 22:28

Le membre 'Emma A. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 12:37

Un peu vexé, j'attrapais vite une nouvelle boule pour la lancer, sans vraiment me concentrer, je devais l'avouer, me disant juste que je pouvais y arriver. Que je devais y arriver. J'étais Emma Swan, bon sang !

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 12:37

Le membre 'Emma A. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 19:04

Apparement la colère et la violence était de très bons moyens de remporter une jolie victoire ! Je venais quand même de toucher 5 p'tits elfes... Cela tombait plutôt bien, les sujets qui me fâchaient était légions ces temps-ci ! La pyramide prit alors la forme du visage de mon pire ennemi. Je la lançais de toutes mes forces comme si c'était sa propre tête que j'essayais de viser !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - La Course de Rennes !
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !
» Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015
» EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)
» Drago Bludvist - La tyrannie des dragons est en marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Grimm :: Rue Panthéon-
Sauter vers: