AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 16:08

Le membre 'Hilda Van Holp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Noël' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 18:52

Je me renfrognais à mon échec, alors qu'Hilda proposait un selfie. Je roulais des yeux, attrapant une nouvelle boule et attendant mon tour pour pouvoir jouer.

« Je passe mon tour pour la photo, merci ! »

Je n'avais jamais été adepte des photos, alors une où le mot clé était "self". Non merci. Je ne faisais l'effort que pour ma famille.

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 18:52

Le membre 'Emma A. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 20:37

Deux elfes… le résultat n’était pas si mauvais pour une première fois ! Cependant, je ne pouvais me contenter de si peu, il en valait de ma réputation après tout ! Un soldat qui ne sait pas atteindre le cœur de sa cible est un soldat mort… cela faisait un peu morbide dit comme ça mais ce dicton m’avait bien servi jusque-là. C’est pourquoi je retentais l’expérience, cette fois-ci en visant mon objectif avec une grande concentration.

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 20:37

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 2:29

Regina semblait ne pas être aussi adroite pour faire tomber des elfes que pour lancer des cadeaux dans une cheminée... Après cela, qui ne croirait pas qu'elle était devenue gentille?
Face aux encouragements de Vaël qui sonnaient trop forcés pour être vrai, elle lui lança un regard étonné avec un haussement de sourcils. Emma semblait tout aussi malchanceuse qu'elle tandis que le frisé, lui, excellait, c'était son heure de gloire.
Hilda arriva et, toujours aussi joyeuse qu'à l'accoutumée, proposa un selfie.

-Je n'aurais pas le coeur de te le refuser.

Elle s'avança près de son amie, et après qu'elle ait pris sa photo, et observé le tir de Marvin, lança une nouvelle boule de neige factice sur la pyramide d’elfes.

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 2:29

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 7:11

Vael s’invita au selfie, plongeant devant la Maire et la fée. Il fit une belle grimace et passa de nouveau devant tout le monde. Non, c’pas vrai ! Y’avais juste personne devant, alors j’ai pris la place. Par contre j’ai pas regardé si on attendait derrière !
« Allez les billi-billis ! Attention j’arrive ! Quand je lance la boule, on lâche tout ! »

Il tire et...

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 7:11

Le membre 'Vael Moreau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 11:55

Je souris devant l'échec de Vael. Bien fait !, songeais-je avant de l'attraper par le col, parce qu'après tout, il m'avait volé ma place. « Ça t'apprendra à couper les files ! Attends ton tour, comme tout le monde ! » J'attrapais ensuite une nouvelle boule pour la lancer.

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 11:55

Le membre 'Emma A. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 12:06

Trop heureux d’avoir réussi pratiquement un sans faute, je m’étais éloigné le temps de pouvoir jouer à la tombola et rapporter avec moi quatre tickets gratuits ! J’avais hâte de pouvoir recommencer et sans vraiment faire attention aux personnes qui se trouvaient autour de moi, je relançais à nouveau ma boule, espérant parvenir à bousculer tous les petits elfes.

✔︎
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - La Course de Rennes !
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !
» Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015
» EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)
» Drago Bludvist - La tyrannie des dragons est en marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Grimm :: Rue Panthéon-
Sauter vers: