AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petite demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
P'tit Biscuit




Petite demande Empty
MessageSujet: Petite demande   Petite demande EmptyDim 18 Sep - 22:38

Bonsoooooooooooooiiiiiiiiiir ! Leprechaun

Comment que vous z'allez ? Zombie Beau forum, j'aime beaucoup le design et l'image de fond ! Tout ce noir et ce dorééééé WTF

J'aurais une question, ma femme et moi aimerions vous rejoindre en revanche on aimerait jouer... Un dieu et une déesse. Est-ce que ça serait possible ? Nous sommes dans un univers OUAT, on se dit que peut-être on pourrait ! On voudrait faire un dieu/déesse Grec où Egyptien, on se tate encore Pan

Ha et une dernière chose, j'ai vu que Michael Fassbender était en PV mais pas joué... Vraiment on ne peut pas du tout le prendre ? Je ne joue pratiquement qu'avec lui Please

Merci les chatons pour vos réponses Gangnam
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyMer 21 Sep - 1:05

Je réponds un peu (beaucoup) à la bourre, désolée !

Du coup pour les dieux, ce sera refusé :/ Cela creuserait un fossé avec les autres personnages, on préfère garder les dieux en PNJ pour le moment. Après vous pouvez toujours passer par les demi-dieux, même inventés si vous voulez ! Et si c'est une trame d'histoire que vous voulez suivre, rien ne vous empêche non plus de prendre des personnages de contes <3

Bref, du coup désolés, mais voilou Sad
Si vous voulez un peu d'aide pour un autre personnage ou quoi, n'hésitez pas Love

Oh et j'avais pas vu pour Michou ! Je vais voir si ça peut se négocier ;)
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyMer 21 Sep - 10:07

Coucouuu,

Je me permets d'intervenir parce que je suis en train de travailler sur 2 scenaris et il s'agit justement d'un couple. Les contes impliqués sont : la légende du Père Noël et La reine des Neiges.

Elle : Flora, fée Sylvestre. Née de la même fleur (créée par Titania et fécondée par Obéron souverains des fées) que Stella la fée des Etoiles (moi^^) elle est sa jumelle. Flora est à la terre que ce Stella est au ciel. Elle est la gardienne des forêts et possède les pouvoirs qui vont avec (à développer). Elle possède un solide renard roux nommé Colosse. Après ses études et suite à la création de Noëlland un poste lui est proposé non loin du Père Noël. Gardienne de la forêt de sapins magiques qui représentent les âmes de chaque terrien. Plus le sapin est vert plus la personne est une bonne personne, plus il s'assèche plus le coeur de son proprio s'asséche. C'est elle qui signale les anomalies et c'est aussi grâce à Flora que l'on peut établir la liste des enfants méchants et celle des vilains. Mais elle intervient aussi sur Terre.

Elle est en couple avec Puck : Mais suite à un incident, le fétaud brise en mille morceaux un miroir magique dont la particularité est le Bien et le Beau en se réfléchissant en lui se réduisaient à presque rien, mais que tout ce qui ne valait rien, tout ce qui était mauvais, apparaissait nettement et empirait encore. Il se reçoit un éclat dans l'oeil et deviet pessimiste, taciturne, colérique. Il finit par partir. Malheureuse, Flora descend sur Terre pour le retrouver et adopte l'identité humaine de Gerda Van Holp. Après maints périples elle parviendra à le retrouver, à le faire pleurer et à chasser cet éclat de miroir de son oeil


Lui : Puck, fétaud et bras droit de Obéron roi des fées. C'est un métamorphe. il a le pouvoir de prendre de nombreuses formes. C'est un esprit espiègle qui joue des tours aux humains quand ceux-ci ne respectent pas la nature. En complément avec Flora par exemple il peut prendre la forme d'un vieux sorcier effrayant pour mettre en fuite les bûcherons qui viennent sacager les plus vieux arbres.
A la fin de son cursus universitaire il est nommé à Noëlland gardien du bloc de glace qui produit de la poussière de fée. Que ce soit bien clair, si les rennes du Père Noël volent c'est grâce à ça. On peut imaginer aussi que la poussière de fée peut être trés utile dans la production de jouets fabriqués par les elfes. Puck est un fétaud qui aime inventer et faire des expériences. Il passe aussi beaucoup de temps sur terre sous l'identite de kay Oaken sympathique  gérant de la boutique « Chez Oaken, bazar et sauna »,

Petite demande A09kb9

située sur la route reliant le château royal d’Arendelle à la Montagne du Nord. Par mégarde il crée un miroir magique qui a le don de transformer le beau en laid. Tout ce qui se reflète dedans est aussitôt noirci. Obéron lui ordonne de le détruire en le jetant dans le lac purifiant d'Arendelle. Alors que Puck prend son envole pour s'exécuter le miroir lui échappe des mains et se brise. Il reçoit un éclat dans l'oeil avec toutes les conséquences que l'on imagine. Honteux, il s'enfuit de Noëlland dans le but de trouver les trolls qui sauront l'aider. Mais Gerda/Flora le retrouve avant...

C'est à développer bien entendu mais l'essentiel est là. Et comme avatar j'avais pensé à ces deux-là.

Petite demande Zlpzkw

Bref si vous êtres intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Il y a aussi le Père Noêl et Mère Noël qui sont libres...je dis ça je dis rien^^


Dernière édition par Hilda Van Holp le Mer 21 Sep - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande EmptyMer 21 Sep - 10:20

Bonjour,
Je me permet également d'intervenir pour vous donner deux possibilités :

Pour un de mes personnages (Thalia cavendidh) j'ai posté le scénario de shou couplé à hansel et hathor couplé à peau d'âne (mais se sont dès frère et sœur)

Sinon le personnage d'Hadrien avait posté le scénario de Zeus si ça peut aider aussi et dans le mêmeregistre il y a peine et panique ^^

Je m'excuse déjà d'avance je n'ai pas pu mettre les liens c'était trop galère avec mon portable mais juré ils sont présent

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question !
» The Musketeers (demande de partenariat)
» Coucou ! Une petite question ?!
» Demande de partenariat > Ouvert aux invités
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Marcher main dans la main :: Coin invités-
Sauter vers: