AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Musketeers (demande de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
themusketeers




The Musketeers (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: The Musketeers (demande de partenariat)   The Musketeers (demande de partenariat) EmptyMer 9 Sep - 10:02

Bonjour Potté
voici une petite demande de partenariat avec vous
merci d'avance
longue vie à votre forum

Nom du forum : The Musketeers
Genre de forum : RPG Historique /Dérivé
Adresse :
Code:
 [url=all-for-one.forumactif.org/[/url]
◘ Date d'ouverture :
05/09/2015
◘ Nombre de membres & de message : 10 membres qui ont postés 388 messages
◘ Contexte :
Spoiler:
◘ Tu veux : Un partenariat simple
◘ Ta fiche : (Si échange de fiche)
//
◘ Nous sommes :
Code:
all-for-one.forumactif.org/t206-nos-partenaires#1199

◘ Un petit mot pour la fin : N'ayant pas pus poster dans la section partenariat car les accès ne sont pas ouvert aux invités je postes ici, les invités n'ayant pas le droit de poster des liens externes j'ai du enlever le début des adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




The Musketeers (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (demande de partenariat)   The Musketeers (demande de partenariat) EmptyMer 9 Sep - 10:11

Oups oups oups ! Coucou par ici, effectivement, j'ai vu que notre section partenariat n'était pas ouverte, je m'empresse d'aller l'ouvrir, tu as eu raison de poster dans les invités Potté Sinon c'est avec plaisir que nous acceptons la demande de partenariat ( d'ailleurs très joli forum et je suis fan du contexte Demi mourru un fo' historique pour une étudiante en histoire en même temps je ne peux que valider Hihi ) d'ailleurs je viens également de remarquer qu'on avait pas de bouton de partenariat Fish je repasse sur votre forum vous le déposer dès qu'il est fait ( surement dans la soirée ^^) et longue vie à votre joli forum Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
themusketeers




The Musketeers (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (demande de partenariat)   The Musketeers (demande de partenariat) EmptyMer 9 Sep - 10:53

Merci beaucoup d'avoir accepté cet échange entre nos deux forums
N'hésitez pas à venir donner des nouvelles de votre forum sur the musketeers régulièrement si vous le souhaitez. Au plaisir de vous lire.
Les forums Historique sont très intéressant. Après nous avons tous des gouts différents. Merci du compliment pour notre forum.
nous vous souhaitons une très bonne continuation et une longue vie à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




The Musketeers (demande de partenariat) Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (demande de partenariat)   The Musketeers (demande de partenariat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musketeers (demande de partenariat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat > Ouvert aux invités
» Petite demande
» DEMANDE - chercher un partenaire.
» ECRIRE ❧ Faire une demande de mission
» « Je ne te demande rien, c’est lui qui le fera » (alice&vael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Marcher main dans la main :: Coin invités-
Sauter vers: