AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Drogo




Petite question ! Empty
MessageSujet: Petite question !   Petite question ! EmptyVen 2 Oct - 22:15

Bonsoir,

J'aime beaucoup le design de votre fow et son contexte a l'air assez sympa Razz

Alors ma question concernerait le Ténébreux, est ce que quelque chose est prévu autour de lui et si non serait ce possible d'en créer l'inventeur ( si vous voulez garder Merlin et donc acceptez cette demande, je n'aurais rien contre car cela correspondrait bien à mon idée Razz )

Enfin voilà et merci d'avance Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! EmptyVen 2 Oct - 22:24

Bonsoir !

Merci pour les compliment, ça fait super plaisir ! Content que le forum te plaise *-*

Alors c'est ... une bonne question ! On ne reprend pas la série à ce niveau là, donc pas d'histoire de Merlin, mais je ne sais plus ce qu'on a défini et encore moins si un possible créateur serait jouable. Je transmet au staff et je te donne la réponse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Drogo




Petite question ! Empty
MessageSujet: Petite question !   Petite question ! EmptyVen 2 Oct - 22:45

Merci et de rien :)

Pour cette idée, je tiens  préciser que mon personnage pourrait aussi être Cain, le premier meurtrier et que suite à cet acte que ce serait crée le Ténébreux avec la dague :)

Voilà mieux vaut préciser pour que vous pourriez prendre une décision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! EmptyVen 2 Oct - 22:56

Ah ça par contre cela va être compliqué. car par principe nous refusons toute histoire se voulant trop biblique et pour le coup c'est franchement le cas. Donc on ne pourrait pas autoriser Cain =/

Car l'idée est bonne mais tout ce qui est lié à une religion actuelle peut provoquer pas mal de conflits et de soucis chez les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Drogo




Petite question ! Empty
MessageSujet: Petite question !   Petite question ! EmptySam 3 Oct - 0:23

Ah j'avais vu que Lazare était reservé donc ... Mdr

Si ça peut aider, je ne prendrais rien d'autre que le coup du premier meutre mais aucun lien avec Dieu ou d'être le fils des premiers hommes, juste le premier meurtrier :)

Je comprends ne t'inquiète pas :)

( Vous êtes le nouveau forum de Magic Come with a Price ? Hmm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! EmptySam 3 Oct - 11:17

Ah ... j'avoue pour Lazare ... Celui là je n'avais pas vu sa réservation, il faut que j'en parle avec les autres.

Dans tous les cas je transmet ton idée, on en discute et on te dia ça. On essaye de faire vite mais dans tous les cas je les vois tous demain donc on est obligé d'en parler, même si j'espère pouvoir te donner la réponse ce soir XD

(Nop, on est le nouveau forum à la suite de The Price Must Be Paid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Drogo




Petite question ! Empty
MessageSujet: Petite question !   Petite question ! EmptySam 3 Oct - 11:58

Merci beaucoup de tes réponses !

Oui excusez moi, j'ai confondu les noms ( je suis un boulet ... ) mais oui j'y ai reconnu quelques noms morsque je voulais m'inscrire dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! EmptyMar 6 Oct - 10:16

Coucou ! Déjà merci de l'intérêt que tu portes au forum, comme le disait Peter, on avait besoin d'en discuter entre nous ^^ et c'est chose faite ! Alors pour l'adaptation de Caïn, on y voit pas de soucis, la seule chose qu'on te demandera ( comme on l'a fait avec tous les personnages ayant une origine "religieuse") c'est de ne pas aborder le sujet de la religion dans l'histoire de ton personnage. Par contre, on est pas dans l'optique de la série concernant le "créateur" des ténébreux, donc si un Merlin -par exemple vu la S4/S5- s'inscrit, il n'aura aucun lien avec les ténébreux ! Voilà, voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, hâte de te voir débarquer sur le forum Please

Edit: Donc oui, vu qu'on est pas dans l'optique d'un créateur des ténébreux, on préfère garder ce point pour nous et de l'intégrer - ou non- par la suite dans l'évolution d'NKL, donc malheureusement, il ne sera pas possible d'intégrer le créateur des ténébreux à ton perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Petite question !




Petite question ! Empty
MessageSujet: Drogo   Petite question ! EmptyJeu 8 Oct - 0:12

Merci beaucoup de vos réponses rapides !

Je m'en doutais pour le Ténébreux mais je préférais être sûr Razz

Je vais prendre mon temps pour me décider car j'ai plusieurs idées de perso et je dois me remettre au rp avant d'être sûr de pouvoir gérer donc désolé si je vous ai fais débattre pour rien :/ Cloud Cloud Cloud

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! EmptyJeu 8 Oct - 7:00

T'en fais pas, ce n'est jamais pour rien ^^
En tout cas on espère vraiment qu'on pourra te voir parmi nous ! Sinon n'hésite pas à venir plus tard quand tu auras du temps =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Coucou ! Une petite question ?!
» Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]
» Petite demande
» Une petite aide pour faire sa fiche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Marcher main dans la main :: Coin invités-
Sauter vers: