AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOGEMENTS - demander un toit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:26

- Nom/prénom: Juliette A. Whitedawn
- Quartier : quartier turner
- Type de logement: maison
- Description et image du logement :https://res.cloudinary.com/homify/a_0,c_fit,q_70,w_554/v1437348353/p/photo/image/48904/1106_MAISON_15.jpg
Petit havre de paix, légèrement isolée par rapport aux autre elle possède un magnifique vis-à-vis face à l'océan. Un séjour agréable, et dénudée de la moindre technologie, enfin il y a bien une télévision qu'elle allume très rarement. Ce dernier, ouvert sur la cuisine optionnelle et débordant d'objet dont Juliette ne comprend pas toujours l'utilité. Deux chambres, comprenant celle de Juliette, la plus grande mais surtout celle qui possède la vue sur l'océan avec un petit balcon en bois. Proche de cette dernière se trouve une agréable salle de bain fonctionnelle, dont le majeure avantage reste dans la présence d'une baignoire similaire à celle qu'elle avait dans son château.
- Un RP de prévu ? bientôt
- Le mot de la fin : Merci Merci Merci Potté
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:31

Oh merde, j'avais pas vu ce sujet, je m'en occupe ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:40

C'est bon pour les logements les filles, désolée pour le retard ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:44

Merci Elsa Coeur
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:44

Hellow après des mois d'oubli je me décide enfin à concrétiser ce qu'il y avait d'écrit un peu partout Mdr foutez moi foutez moi foutez moi Mdr

- Nom/prénom: Neïlina Kramers
- Quartier : Quartier Shakespeare
- Type de logement:Studios
- Description et image du logement :Le studio de Neilina est en réalité un double studio, c'est l'avantage d'être une orpheline dont la tante est friquée et qui a cédé aux caprices de sa nièce pour avoir cinq minutes de paix. Enfin bref, la question n'est pas là, Neilina vit donc dans un 40m² qui allie à la perfection l'ancien avec le moderne. Elle possède une cuisine tout équipé qui est relié à un salon-salle à manger qui accueil un superbe écran plat, même si la jolie rousse n'utilise pas spécialement cet outil. Dans la seconde partie de son appartement, il se trouve sa chambre, ainsi qu'une salle de musculation et d'une salle de bain des plus fonctionnelle.
- Un RP de prévu ?ô oui c'est comme ça que j'ai réalisé que j'avais oublié de poster ma demande oh no
- Le mot de la fin : Merci mes canards Bludvist
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 9:56

Désolée pour le retard et c’est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:57

Merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:47

- Nom/prénom: Hellfire Hadès
- Quartier : Quartier Flamel
- Type de logement: Maison type victorienne.
- Description et image du logement :
Cette maison se trouve juste à côté du cimetière. Bien qu'étant une grande maison, la première chose que l'on peut dire en la voyant, c'est qu'elle semble abandonné ou alors très peu entretenue. Les murs sont sombres, la peinture du bois rongé par les intempéries et le jardin en friche. Beaucoup de rumeurs planent autour de cette demeure, comme quoi elle serait hanté ou alors qu'elle abriterait des morts... Une rumeur pas tellement étonnante vu qu'elle héberge Hadès.
Que dire sur l'intérieur ? Le papier peint est vieux et sombre, le parquet est vieux et craque à chaque pas... ou même sans qu'on y pose un pied. Les meubles semblent autant d'époque que le reste de la maison.

Image: https://nsa37.casimages.com/img/2016/08/02/16080207011939258.png
- Un RP de prévu ? Potentiellement.
- Le mot de la fin : Merci d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:22

Logement ajouté ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:39

- Nom/prénom: Vivianne A. True-Blade
- Quartier : Quartier Tchaïkovski
- Type de logement: cottage anglais
- Description et image du logement :
C'est un cottage en toit de chaume, cosy et charmant, sans faire luxueux. Il se trouve à l'entrée de la ville, à peu à l'écart de la route (on y accède par un chemin en terre). La maison comprend un grand salon moderne, une cuisine américaine, une chambre et une salle d'eau au rez-de-chaussé, ainsi que deux autres chambres et une salle d'eau à l'étage, d'un bureau, d'un grenier et d'une cave. La maison dispose également d'une petite grange, un peu à l'écart. Le tout est entouré par un jardin assez grand où Vivianne fait pousser pas mal de plantes à but thérapeutique.

image : http://www.terres-atlantique.com/image_bien/pr-p_10939908_medium/cottage-contemporain.jpg
- Un RP de prévu ? Je penses, oui Hihi
- Le mot de la fin : merci d'avance Love
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 0:17

Nooooan ! Y’en a marre ! On travaille trop ! Tiens ! *lui donne des briques* Fais toi plaisir What a Face

On s’en occupe. Je te fais ça demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:34

Mdr

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGEMENTS - demander un toit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVATAR ❧ Demander un relooking.
» SMILEYS ❧ Demander un ajout.
» SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.
» SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.
» LIEU - demander un sous-forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Lire les arnaques du contrat :: demander quelque chose-
Sauter vers: