AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 LOGEMENTS - demander un toit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. Empty
MessageSujet: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. EmptyLun 17 Aoû - 23:35

Règles et fonctionnement
Histoire que l'on soit clairs.


Les logements
Demander son toit !
Aux dernières nouvelles, aucun de nous ne transporte sa maison sur son dos à la manière d'un escargot. Après il est possible que votre personnage soit un SDF, mais pas l'intégralité du forum, laissez certains ponts de disponibles que diable ! Bref, n'hésitez pas à demander un logement, tel qu'il soit !

Pour nous faciliter la tâche, merci de poster le formulaire à la suite:
- Nom/prénom:
- Quartier :
- Type de logement:
- Description et image du logement :
- Un RP de prévu ?
- Le mot de la fin :

pour copier/coller:




Dernière édition par Heartless le Mer 13 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




LOGEMENTS - demander un toit. Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. EmptySam 12 Sep - 11:17

- Nom/prénom: Maleficent Blackthorn
- Quartier : Quartier Turner
- Type de logement: Manoir (ou maison si c'est obligatoire)
- Description et image du logement : Situé dans le Quartier Aragon, le manoir Blackthorn fut récemment acheté par la sorcière Maléfique. Possédant plusieurs chambres, salles de bain, bureaux et salons, le manoir à l'apparence sinistre en entouré d'une grille en fer forgé, au motifs floraux noirs. Un immense jardin décore le derrière de la demeure par de magnifiques rosiers, lilas et un imposant chêne trône au centre de ce labyrinthe végétal. Il n'est pas rare de voir des corbeaux épier les passants sur le toit et l'intérieur du manoir est très ancien avec des meubles antiques et une tapisserie aux motifs floraux. Inutile de dire qu'une ambiance lourde et oppressante règne.
- Un RP de prévu ? Not yet.
- Le mot de la fin : Merci d'avance Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




LOGEMENTS - demander un toit. Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. EmptyLun 14 Sep - 17:42

- Nom/prénom: Graham Humbert
- Quartier : Quartier Lucrèce
- Type de logement: Appartement
- Description et image du logement : Situé dans le Quartier de Lucrèce, l'appartement de Graham a tout ce qui a de plus normal. Un F3, avec deux chambres, un salon, une cuisine, une salle de bain, un W.C. Ne faites pas attention aux cartons qui traînent, il vient tout juste emménager et n'a pas vraiment encore eu le temps de s'installer. Un lieu tranquille avec un thème plutôt moderne, tout comme l'espace à l’intérieur.
- Un RP de prévu ? Pas pour le moment mais bientôt
- Le mot de la fin : Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. EmptyLun 14 Sep - 23:17

Je m'occupe de vous ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




LOGEMENTS - demander un toit. Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. EmptyMer 16 Sep - 1:27

- Nom/prénom: Mia Careva
- Quartier : quartier tchaïkovski
- Type de logement: Appartement T2
- Description et image du logement :
Petit appartement chaleureux sous les combles, il est habité par deux soeurs qui s'adorent autant qu'elles peuvent se prendre la tête. Il est composé d'un salon/salle à manger/cuisine suffisamment vaste pour elles deux et de deux chambres qui leur permettent d'avoir leur intimité. On peut voir de nombreuses décorations dans la pièce principale, venant de la grande qui a un grand sens artistique.
Code:
http://plateforme.cassandra-web.fr/uploads/3/vue_sur_la_table_%C3%A0_dinner-med.jpg
- Un RP de prévu ? Pas encore, mais ça viendra.
- Le mot de la fin : Merci beaucoup d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. EmptyDim 20 Sep - 22:11

- Nom/prénom: Mills, Regina
- Quartier : (je ne sais pas, à vous de me dire)
- Type de logement: Maison de maître victorienne
- Description et image du logement : Grande maison victorienne blanche à deux étages, avec de nombreuses pièces (certaines secrètes, vous vous en doutez) décorée avec gout et luxe, à la fois moderne et néo-classique. Quatre colonnes encadrent l'entrée et soutienne un petit balcon arrondi.

- Un RP de prévu ? Pas encore
- Le mot de la fin : Merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. EmptyDim 11 Oct - 22:42

- Nom/prénom: Marvin Edward Kandinski
- Quartier : Quartier Turner
- Type de logement: Maison
- Description et image du logement : La maison comporte trois étages. Le rez-de-chaussée comporte un grand salon où Marvin reçoit sa jeune clientèle pour dessiner et parler de l’ami imaginaire de leurs rêves. On trouve aussi une cuisine américaine, une salle de bain et une bibliothèque. Au premier étage, on trouve deux chambres ainsi qu’une salle de bain équipée d’une baignoire gigantesque à eau salée. Le sous-sol reste la partie la plus mystérieuse de la maison. Elle comporte deux laboratoires. Le premier sert à la conception des jouets commandés, le deuxième top secret sert à la création de jouets pour l’armée américaine. Bien évidemment le bâtiment regorge des dernières technologies faites maison.
- Un RP de prévu ? Oui sous peu
- Le mot de la fin : Merci à vous de bien vouloir prendre ma demande en considération
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. EmptyLun 12 Oct - 0:12

Désolée pour le retard les filles, mais voilà qui est fait ♥️ !
edit. J'avais pas vu ton message Marvin, je m'occupe de toi de suite Love
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. EmptyMer 30 Déc - 0:50

- Nom/prénom: Louise Lemire
- Quartier : Quartier Lucrèce
- Type de logement: Studio
- Description et image du logement : Louise vit dans un petit studio fonctionnel. Il n'a rien de bien extraordinaire, de toute façon elle n'a pas les moyens de se payer mieux et elle sait qu'elle repartira dans un an si tout va bien. Son studio ne comporte que le strict nécessaire : un frigo, une kitchenette, un bureau, une télé et un lit. Tout le reste de ses affaires s'entasse dans des cartons, sur les cartons et parfois même sous les cartons. Louise a autre chose à faire de ses journées que le ménage voyons !
- Un RP de prévu ? Oui, bientôt
- Le mot de la fin : J'suis une licorne et Regina une chaussette Boude J'vous aime et merci d'avance Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. EmptyMer 30 Déc - 1:39

Je m’en occupe dès que possible ;) Sûrement demain Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




LOGEMENTS - demander un toit. Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. EmptyLun 18 Jan - 16:12

- Nom/prénom: Mary M. Blanchard
- Quartier : Quartier Turner
- Type de logement: Une maison
- Description et image du logement : L'entrée débouche sur un grand espace ouvert qui comprend la cuisine, la salle à manger et le salon. Une pièce qui faisait office de chambre se trouve en bas dans le coin gauche au fond. La chambre a été remplacée par un bureau. Il n'y a pas de murs, un rideau permet toutefois d'être séparé du reste de la maison. Un escalier en bois se trouve aussi dans le grand espace. Il donne accès à l'étage. On y trouve la salle de bain et deux autres chambres (une pour le couple et une autre pour les invités).
- Un RP de prévu ? Je compte poster un message dans la partie "Les maisons" du quartier Turner qu'il faudra déplacer quand la maison sera créée.
- Le mot de la fin : Merci merci Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

LOGEMENTS - demander un toit. Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. EmptyVen 5 Fév - 22:07

- Nom/prénom: Van Holp Hilda
- Quartier :Quartier Tchaïkovski
- Type de logement: un chtit chalet (Noël c'est toute l'année pour moi) en bois douillet et moderne
- Description et image du logement :  Une chambre, une salle de bains, une mini pièce bibliothèque  et un salon avec cheminée s’ouvrant sur une terrasse surplombant le puits à souhait (repère de fées) et ses alentours. Parfait pur promener ma petite Plume.
- Un RP de prévu ? Yep, je pends la crémaillère !
- Le mot de la fin : Mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




LOGEMENTS - demander un toit. Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS - demander un toit.   LOGEMENTS - demander un toit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGEMENTS - demander un toit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FICHE ❧ Demander à changer de personnage.
» AVATAR ❧ Demander un relooking.
» SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.
» SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.
» LIEU - demander un sous-forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Lire les arnaques du contrat :: demander quelque chose-
Sauter vers: