AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tarzan, le prince de la jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Tarzan, le prince de la jungle.   Sam 16 Juil - 21:34


Tyrand Tristan Sylvanas
Deux monde, une seule Famille.



Nom, Prénom(s) : Tyrand «  Tristan » Sylvanas.
Âge : 28 ans
Date & Lieu de naissance : A Londres victorienne du monde magique pendant un mois d'été.
Conte : Tarzan
Personnage : Tarzan
Orientation & Statut : Bi et célibataire pour l'instant
Groupe :L'INSOUMIS
Un camp en particulier : LE DISCRET
Pouvoirs : Il a la capacité de comprendre les animaux et ses sens sont développés.

FEAT Travis fimmel



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ? 
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.


Anecdotes & Caractère

Anecdotes :
†† Curieux † Sauvage † † Méfiant †Généreux et protecteur avec ses proches † Marche souvent pieds nus †Ne prête pas tellement attention à son physique †Est assez solitaire, aime les endroits calmes  † Parfois, il devient nerveux voir fou quand il est trop entouré de monde † Adore la nature et les animaux, il donnerait sa vie pour eux  † N'a pas beaucoup d'amis et il s'en porte bien † Il n'aime pas le froid † A très peur des orages, ça lui rappelle de mauvais souvenirs † Etrangement, il aime  la viande saignante †Peut  malheureusement se montrer assez agressif voir violent avec une personne, quand il est énervé ou contrarié par quelque chose † Ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux ou qu'on touche à sa nature, c'est un bon moyen pour qu'il vous pourrisse la vie †Aime grimper aux arbres, est très agile † Dort souvent la fenêtre ouverte  † Aime sa mère, la personne qui compte le plus pour lui †  Travail depuis pas longtemps dans le Zoo  †  A trois chats chez lui †Lit de temps en temps pour se changer des idées † Fait de mystérieux rêves dont il voit un homme dans une jungle  † Aime pas qu'on le colle  † Ecoute beaucoup de musique, du genre rock métal  †  Ne parle pas beaucoup voir jamais †Aime le vert et le jaune  † A toujours un pendentif  † collectionne les armes blanches  † Adore se balader dans la nature  †  ne cherche pas spécialement l'amour.

Caractère ;
Description Psychologique
A Storybrook, Tyrand est quelqu'un d'assez calme généralement voir de discret, il ne fait peu entendre de lui que parfois on se demande s'il est encore de ce monde.  Bien souvent à l'écart dans les groupes, il ne parle que lorsqu'il en trouve l'utilité. Mais attention, les grandes conversations barbantes et répétitives l'ennuient plus qu'autre chose et il ne se gênera pas pour prendre la clé des champs. Gentil avec la plupart des habitants de storybrook, on ne peut pas dire que cet homme soit détesté par ces derniers. Normal entre nous, son métier l'oblige à avoir un minimum de sociabilité. Il peut également se montrer généreux, doux voir protecteur – A en devenir étouffant dans certains cas- quand il se met à vraiment apprécier une personne. En tout cas, il faut en vouloir pour le pousser a bout, sauf quand ça concerne l'écologie, une chose qu'il y tient énormément.. Là, il peut se montrer borné, obstiné voir agressif  dans les pires des cas.  


Malheureusement, cette petite vie dorée va bientôt se détruire et faire renaître l'ancien seigneur de la jungle.. Celui avide de vengeance de la mort de son père, de ce que les siens lui ont fait que ca soit dans la jungle ou a londre avec Jane. Mais le pire, c'est cette haine qu'il ressentait chaque jour ou il se levait près de son épouse.. Un tarzan qui revient petit a petit, dont il ne comprend pas encore.. Pour lui, cette mystérieuse colère n'est le fruit d'un trouble et ces crises de folies viennent sans doute de la fatigue a force de se tuer au travail. L'un de ses défauts si on oublie sa légendaire curiosité qui a tendance à lui faire défaut.




Pseudo : Tarzandrood
Prénom  : Tristan
Âge : 24
Loisirs : Rpg, jeux vidéos.
Crédits de la fiche :Tarzandrood.
Code du règlement :
Que penses-tu de NKL ? : Très beau.
Besoin de parrain/marraine ? : Si possible oui.



Dernière édition par Tyrand T. Sylvanas le Sam 16 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tarzan, le prince de la jungle.   Sam 16 Juil - 21:34

Histoire
Tu vies dans mon coeur..

Titre
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Le souvenir est une chose abstraite, qui s'efface avec le temps.. parfois, il revient dans nos esprits .. parfois, on a beau se creuser la tête, on n'y trouve qu'un grand vide. C'est exactement ce qu'il se passe dans le passé de cet enfant sauvage. Tarzan ? Apparemment, c est ainsi qu'on le nomme.. Après, on sait juste qu'il a 25 ans en ce jour... Sinon, le reste de son identité reste incertain... Cependant et selon des légendes, il serait né d'une famille noble anglaise : Les lords Clayton qui vivaient à l'époque dans une grande demeure.. John premier, ainsi se nommait son père, était un très grand explorateur.. Sa mère elle, était professeur dans une grande université de Londres.. Durant une année, lorsque le petit john à atteint ses trois ans, ils décident de faire un grand voyage en "Afrique".. Cette expédition rentrait bien sur dans le cadre du métier de son père, autrement jamais ils n'auraient pu s'offrir cette belle traversé.. Malheureusement, une énorme tempête vena troubler leur traversé.. Celle ci a complètement détruit leur bateau, la plus part de leur équipage, et ils n'ont pas eut le choix de s'échouer sur un rivage.. Ne connaissant aucun moyen de repartir, toute la famille clayton et deux personnes de l'équipage avaient pas le choix de s'installer dans cette immense jungle.. Afin de protéger tout le monde contre le climat et les animaux sauvages, vince ( le nom du père de Tarzan ) a eut la bonne idée de construire une cabane n haut d'un arbre.. C'est ainsi qu'ils vécurent jusqu'à ce que tout le monde attrape une très grave maladie.. Sans savoir pourquoi, Vince fut épargné de cette épidémie.. La mort en était apparemment l'issue vu qu'elle a fait succombé les deux hommes de l'équipage.. Rendant Alice, la mère du bébé, très faible, il n'y avait plus que le père pour garder la petite famille en vit.. Il le fit de mieux qu'il le pouvait en allant régulièrement chercher des fruits et de la viande.. Durant ce temps la, Alice réserver le peu de force qui lui restaient pour prendre soin de son enfant.. Le petit john était nourrit normalement et il recevait tout l'amour d'une mère.. Cependant et comme on l'aurait deviner, la vie de cette belle jeune femme s’éteint entraînant ainsi une dépression de son tendre mari.. Ce dernier se laissait donc mourir en entraînant son pauvre fils avec lui.
Finalement, ce n'est pas la maladie qui emporta la mort de l'homme mais sabor.. Le puissant léopard de la jungle.. En laissant tarzan bébé tout seul dans la cabane il pleurait, ses pleures attiraient l’ouïe d’une jeune maman gorille. Kala était son nom, elle avait suivit son instinct de mère jusqu'à la cabane. Son fils aussi a été tué par Sabor, alors elle décide d'adopter le petit garçon. Et c’est ainsi que Tarzan rentrait dans la tribu des singes, même si kerchark avait mal prit cet adoption. On notera qu’il rencontrait la jeune Tokina une gorille qui se prenait pour un mâle, le premier soir de son arrivée. Au fil des années l’enfant des singes grandissait paisiblement dans la jungle, essayant toujours de montrer qu’il était le meilleur des singes, son premier pari avec Kala contre le chef de la tribu . Il était bien sur aidé de ses amis Tok et Tantor, même si ce dernier avait peur de tout !
Durant, ses escapades du à sa grande curiosité, il retomba miraculeusement sur la vielle cabane de ses parents.. Une découverte qui fit jaillir d'étranges sensations comme s'il était déjà venu si.. Malheureusement et a l'age de 14 ans, on ne peut pas vraiment se rappeler des souvenirs exactes.. En tout cas, ca ne l’empêche pas d'inspecter la cabane vide, ou il fit deux belles découvertes.. La première fut le poignard de son père, dont il ne tarda pas à comprendre comment l'utiliser.. La lame est coupante, il a du se couper lui même pour en prendre conscience.. Sachant parfaitement que ca peut être d'une grande utilité pour sa chasse personnelle, il décide de le prendre avec lui.. Ensuite, il se tourne vers une petite pile de bouquins.. En n'ayant jamais vu de toute sa vie, ca ne peut que l'intéressé.. Néanmoins, il ne comprend strictement rien vu qu'il ne savait pas lire.. Sur quoi, il referma brusquement le roman avant de sortir de la cabane pour rejoindre sa mère.. Enfin bon, le point positif, c est qu'il a appris très vite la vie en nature sauvage.. pour ce point la, il n y aucun problème.. Il a toutes les capacités.. Grimper dans les arbres, chasser et tout le reste...
C’est alors que sa vie basculait totalement à l’âge de 22 ans. Pour commencer il recroisa un vieil ennemie de toujours, Sabor était de retour pour tuer sa famille. Cette fois ci se fut le seigneur des singes qui emporta la vie de Sabor après un long combat, en prime d’avoir son cadavre comme trophée, il eut enfin ce qu’il voulait; la confiance du grand chef de la tribu. Ensuite dans la même journée il fut la connaissance de curieux personnages qui lui ressemblaient comme deux goûtes d’eau, et oui c’était bien des hommes qui avait vu. Il y a avait deux garçons avec une jeune fille. Le plus jeune des deux hommes était clayton, un soit disant explorateur qui en réalité n'était la que pour la chasse aux animaux. Le plus vieux était le père de la fille, une jeune femme qui attisa sa curiosité.. A cette époque, elle lui semblait être un ange tombé du ciel, elle lui semblait être sa moitié. C 'est pour cette raison que l'homme singe a cherché de retrouver ces hommes, de se rapprocher d'eux sans aucune crainte. Jane était son nom, elle lui avait apprit de diverses choses de son monde a elle. Très vite, les deux jeunes gens tombaient amoureux. Tellement que l’enfant de la nature avait tout fait pour qu’elle reste avec lui.
Cependant, jane ne pouvait rester dans la jungle éternellement au grand désespoir de l'homme singe.. Ne voulant guère d'être séparé d'elle, il chercha pendant longtemps un moyen de la retenir. Finalement, c est clayton ( bien qu'ils ont tous les deux le même nom, ils ont aucun lien parenté ) qui lui souffle l'idée qu'elle restait si jamais tarzan les amener aux gorilles.. Une grave erreur qu'il fit en cédant, mais il s en rendra compte que plus tard.. Effectivement, sous la naïveté du seigneur de la jungle, clayton préparait un mauvais plan: celui de capturer tous les singes pour en faire des trophés de chasses.
Durant la visite au près de sa famille, tarzan compris que c'était bien le seul moyen de retenir jane un peu plus longtemps ici.. Jamais il ne l avait vu aussi heureuse à cet instant. Malheureusement, les choses s'entravaient lorsque Kerchak apparu en voyant clayton braquer son fusil sur un singe. Persuadé qu'il voulait le tuer, la grand bête se rua sur l'homme. Mais juste avant qu'il ne l attrape, tarzan s'interposa entre eux et emprisonna son "père" en laissant partir les humains de cet endroit.. Le calme revenu, le chef de la tribu regarda le seigneur de la jungle et lui lança qu'il avait perdu sa confiance, qu'il les avait tous trahis. le coeur déchiré entre deux mondes, le coeur sauvage alla se percher en haut d'un arbre.. la il réfléchissait de nombreuses choses.. notamment a ce grand dilemme : ou était donc sa vraie place ? parmi les singes ou avec les hommes..
Et c est ainsi que tarzan décide de partir a Londres avec sa bien aimé, sous le regard attristé de sa tendre mère kala.. Tendis qu'il se nourrissait d'espoirs et de bonheurs dans cette nouvelle vie à coté de sa bien aimée, une atroce réalité apparue soudainement: Des cages, des hommes avides de richesses et de gloires, aussi fourbes les uns que les autres.. Voila ce qu'il trouva sur ce bâteau.. A deux doigts d'agir, il fut brutalement emprisonné par les hommes de clayton et jeter dans la soute avec Jane et son père.. C'est à ce moment la qu'il compris son erreur, la rencoeur qu'avait eut le chef de sa tribu a son égard.. c est a cet instant que le tissus d'illusions se leva.. les hommes, les siens n'étaient guère ce qu'il avait cru. .Et cela se justifia une nouvelle fois pendant la grande bataille qui opposait les hommes et les singes.. Durant le combat, tarzan vit clayton abattre son père sans aucune pitié.. fou de rage, l homme singe se rua sur lui pour lui briser son arme.. ensuite, les deux hommes se battaient durant un laps de temps avant que la nuque de clayton se brisa contre un rocher suite a une chute.. Tarzan l'avait vaincu.. malheureusement ca n'effacera pas tout le chagrin qu'il éprouvait en cet instant. Seul avec le chef de la tribu, il le regarda s'éteindre tristement sans un mot.



Titre
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE

Pendant la malédiction
Deux semaine plus tard, alors que le seigneur de la jungle avait beaucoup de mal à se remettre de la mort de son père, La terrible malédiction frappa le monde des contes. Impuissant, soumis aux forces des ténèbres, Tarzan fut privé de ses souvenirs, de ses proches et de sa jungle pendant 28 ans. Pendant tout ce temps, il vécu dans une ville maudite ou il se nomma Tyrand Sylvanas. Tyrand, ou Tarzan, cru à ce moment la à une toute autre histoire que celle qu'il avait vraiment vécu.
Une histoire qu’il écrivis dans un journal intime.
Ce fut en 1988 que je suis né, dans un petit village près de Seattle pour être précis. Sans que je ne sache le pourquoi du comment, je n'ai jamais connu mes vrais parents décédés alors que je n'étais qu'un bébé. Bébé, je fus cependant baptisé du nom de Tyrand Tristan Sylvanas. Ce fut mes parents, enfin ma tendre mère qui m'avait choisit cette appellation. Elle avait trouvé le prénom de Tyrand dans un vieux manuscrit nordique, où elle se nourrissait de ces belles légendes. Quant à Tristan, c'était en l'honneur de son frère défunt. Elle, elle se nommait Alice Julia Sylvanas. Alice fut et reste la personne que j'aime le plus au monde. Jamais je m'imaginerais ma vie sans elle, elle est vraiment tout pour moi. C'est elle qui m'avait élevé comme son propre fils, c'est elle qui me berçait d'amour et d'histoires aussi belles que ses cheveux d'ébènes. C'est également elle qui m'avait offert le plus beau de tous les présents : La nature. La nature.. Oh comme je ne peux que me rappeler de ces doux moments passés ensemble dans les grandes forêts. Elle me faisait découvrir tout ce que mère nature pouvait nous offrir en ce monde. Ma main dans la sienne, je marchais à ses cotés, je m'émerveillais à chaque découverte. Parfois, pendant qu'elle lisait au pied d'un arbre, je m'amusais à grimper aux arbres. J'adorais ça et j'en garde encore ce loisir. Oui, bien souvent ça m'arrive de partir en forêt pour m'amuser dans les arbres ou à marcher pendant des heures et des heures. La vie aurait été tellement belle s'il n'aurait eut mon … Père... Victor David Sylvanas. Un père qui ne m'acceptait pas, qui ne cessait de reprocher à ma mère de m'avoir choisit. Pour quelles raisons ? Je ne l'ai jamais su. Sans arrêt, il me regardait méchamment, exprimait tout le dégoût et toute sa haine à mon égard. Je me souviens une fois, quand j'avais essayé de lui faire plaisir en lui ramenant un oiseau, il n avait pas hésité pour s'en débarrasser sans aucune explication, sans même un merci. Je ne comprenais pas pourquoi, j'en souffrais de cette distance alors que je donnais tout ce que je pouvais pour lui plaire. A l'âge de six ans, je commença à faire mes études. Bien que je fus un bon élève, les autres de ma classe me rejettaient. Pour quelles raisons ? Parce que j'étais étrange à leurs yeux. Pour eux, il n'était pas normal qu'un enfant de mon âge marchait tout le temps pieds nus, qui parle souvent aux animaux qu'il trouvait ou qu'il n'avait pas du tout un caractère ''civilisé''.. En effet et à force de vivre dans la nature ( Ma mère et moi sortions et restions longtemps dans ses forêts), j'avais pris de mauvaises manières. Il n'était pas rare de me voir grogner ou grimper aux arbres ou alors à venir en cours avec des vêtements pleins de feuilles. Pourtant, je m'en foutais royalement de ce qu'on pouvait penser de moi. Vu que les enseignants ne disaient rien, je vivais ma vie comme je le voulais.
Ce fut seulement à l'age de 15 ans, lorsque je rentra dans les hautes études que ma vie prit un autre tournant. Je compris que je devais être un minimum civilisé si je voulais obtenir le métier de mes rêves: Vétérinaire. Oh oui, depuis tout petit, j'en rêvais et je faisais tout pour y parvenir. Je dus prendre le chemin de la S, décrocher les deux diplômes et je rentra dans le zoo de la ville à peine âgé de 24 ans.
Coté famille, en voyant tout ce que j'avais donné, sacrifié pour devenir ce que je suis, mon père m'accepta enfin et m'offrit même un appartement au centre de la ville plus proche du zoo. Malheureusement, Victor perdit la vie dans un accident de voiture, laissa donc ma mère dans sa grande maison..


Après la malédiction
Il n'était Tristan mais Tarzan, grand seigneur de la jungle ?! Sa mère n'était pas sa vraie mère ? L'histoire était fausse ? Cette nouvelle fut un choc, un traumatisme, un raz de marée au point ou il tomba dans un coma pendant six mois. Ca avait été impossible à avaler, il n'avait su. Il aimait sa mère plus que tout, sa vie avait été un moteur, une preuve de ce qu'il était devenu. Lui dire, lui prouver le faux de la chose était de le tuer, de le mettre à sec. Il passa six mois à l'hôpital, dans une chambre isolée ou seule sa mère lui rendait visite. Elle espérait en vain son réveille, son retour. D'ailleurs, elle fut là lorsqu'il rouvrit enfin les yeux. Une grande fatigue était en lui, il se souvenait de tout, ses deux histoires. cela eut des conséquences, il eut des crises d'angoisses assez fréquentes chez lui, des dédoublements de personnalités et autres joyeuseries de ce genre. Heureusement, il fut maintenu grâce à sa mère et au métier qu'il avait pu reprendre. Il était le vétérinaire de la ville et comptait le rester. Il reprit tant bien que mal ses activités, ses loisirs. cependant, de nombreuses questions trottaient dans son esprit...



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Tarzan, le prince de la jungle.   Sam 16 Juil - 23:32

Hey hey hey, bienvenue Love

Mais je crois qu'on va avoir un léger soucis Mdr
Disons que j'ai presque terminé ma fiche sur Jane, et disons que j'ai pas du tout respecté la légende ou le Disney ... Donc... Je ne sais pas comment on peut faire Mdr

_________________
believe, the madness is my strong point. ✻✻ i know what you think of me. you think i’m just a doll. a doll that’s pink and light. a doll you can arrange any way you like. you’re wrong. very wrong. what you think of me is only a ghost of time. i am dangerous. and i will show you just how dark i can be.
I am the devil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tarzan, le prince de la jungle.   Dim 17 Juil - 9:05

Merci !
Ah euh bonne question... Le mieux c'qu'on en parle en privé. Je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Tarzan, le prince de la jungle.   Dim 17 Juil - 9:30

Eh bienvenue à toi sur ce forum ! Owiiiii
Tu as une semaine pour finir ta fiche et tu as trois jusqu’à trois délais si besoin ! ;)
Si tu as des questions n’hésite pas.

Je me permets déjà pour dire que dans la partie profil du personnage de ta fiche, les groupes et les camps ne sont pas les bons vala !

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Tarzan, le prince de la jungle.   Dim 17 Juil - 10:59

Bienvenue parmi nous bonne chance pour la concrétisation de ta fiche Please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Tarzan, le prince de la jungle.   Dim 17 Juil - 21:27

Bonjour et bienvenue à toi ! Potté
Comme ça a été dit, le groupe et le camp, c'est... pas ça Hmm
Il te manque aussi le code règlement :D
Bon courage Top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Tarzan, le prince de la jungle.   Lun 18 Juil - 12:40

Bienvenue!! Bonne chance avec la complétion de ta fiche! Gangnam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
queen of ice-solation ❄
avatar


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Tarzan, le prince de la jungle.   Lun 18 Juil - 22:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Heart

_________________

je n'ai vu que des ombres. Des ombres géantes à perte de vue et une tempête de flocons noirs. Une neige noire qui recouvre progressivement mes mains, puis mes bras écartés. Des roses rouges semblent pousser tellement le sang gorge la poudreuse. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Tarzan, le prince de la jungle.   Mar 26 Juil - 21:15

Hey salut tu viens aux nouvelles ! Je te rajoute les délais de ta fiche car on n’a oublié de te sonner.
Tu as jusqu’au 30 Juillet. Si je n’ai pas de nouvelles pour un nouveau délai ou la fiche qui est terminé ou une absence, je la metterai en fiche en danger.
Voilu bon courage.

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Tarzan, le prince de la jungle.   Mar 2 Aoû - 14:19

Salut salut Please

Des nouvelles pour ta présentation ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tarzan, le prince de la jungle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzan, le prince de la jungle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une murale de la jungle
» tarzan ( wall disney )
» Images Jungle Mania distribuées chez O Chan
» Dans la jungle des poussettes doubles
» La "femme de la jungle" retrouvée au Cambodge comm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: