AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Diego Barrueco - Mowgli (Le Livre de la Jungle).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: (M) Diego Barrueco - Mowgli (Le Livre de la Jungle).   Lun 27 Juin - 0:38


Elijah Warren Hodgkin
Hate me like you do.



Nom, Prénom(s) :  Hodgkin, Elijah Warren
Âge :25 ans
Date & Lieu de naissance : Dans le monde des contes, sa date et son lieu de naissance restent très vagues étant donné qu'il a été abandonné par sa mère. Mais disons au moins dans la forêt enchantée. Pour ce qui est de notre monde, il est né un vendredi 13, à New-York.
Conte : Le Livre de la Jungle & Boucle d'Or et les trois Ours (qui sont en fait des loup-garous)
Personnage : Au départ il était Mowgli, un orphelin recueilli par des loups. Puis il est devenu l'Alpha de la meute qui a croisé le chemin de Boucle d'Or.
Orientation & Statut : Hétérosexuel et célibataire coureur de jupon et tombeur.
Groupe : Dramaturge
Particularité : Il a de nombreux tatouages, certains avec une signification, d'autres sans. Il sait jouer de plusieurs instruments dont la guitare et la batterie.
Un camp en particulier : Il s'en fout un peu de tout et de tout le monde.
Pouvoir(s) : Il se transforme en un imposant loup noir les soirs de pleine lune depuis la levée de la Malédiction et tous ses sens sont sur-développés.

FEAT Diego Barrueco



Caractère
Ambitieux - Arrogant - Audacieux - Débauché - Désintéressée - Désordonné -  Charmeur - Manipulateur - Possessif - Franc - Impulsif - Coureur du jupons - Fier - Impatient - Imprudent - Se fout de tout et tout le monde - Narcissique - Rebelle - Violent.

Vous pouvez bien évidemment en rajouter d'autre mais garder à l'esprit que ce mec est un rebelle, qui se fout des normes sociales ou autres. Il aime faire chier les autres et il aime blesser les gens, surtout les filles. Sa nature de loup fait qu'il est aussi très violent et il s'énerve vite. Très vite. Graou.


Histoire


FT:

• Il a été abandonné par sa mère alors qu'il n'était qu'un enfant. Mais par chance, il a été recueilli par une meute de loup-garous  qui l'a élevé comme s'il était l'un des leurs.  Ils l'ont alors appelé Mowgli.
• Au début, il se sentait bien, à sa place au sein de la meute. Enfin certes ils ne se transformait pas les soirs de pleine lune et il était le seul enfant mais il se sentait bien. Il demandait souvent à l'Alpha de devenir un loup-garou mais celui-ci à toujours refusé.
• Puis il a grandi et il a commencé à vouloir se rebeller. Comme tout homme, il était avide de pouvoir et il voulait par dessus tout devenir un garou. Il a donc provoquer l'Alpha en duel car il savait qu'hormis la morsure, c'était le seul moyen pour devenir un loup-garou et en plus de ça, l'Alpha.
• L'Alpha étant vieux et fatiguée, Mowgli a gagné le duel.

• Après cette histoire, il a décidé de se renommer Warren. La majorité de la meute était ravie de l'avoir en Alpha. Il était né pour être un leader, un chef.
• Il n'imposait aucune limite à la meute, ce qui fait qu'ils ont fait beaucoup, beaucoup trop, de morts et de massacres. Un de leurs massacres est celui du village de Boucle-d'Or.
• Un soir de pleine lune, sa meute et lui sont donc arrivés dans ce village et ils ont tué tout le monde. Tout le monde sauf Gabrielle, Boucle d'Or. Warren l'a épargnée et depuis ce jour, il y a un lien entre eux.
• Ensuite bien évidemment Gabrielle est partie afin de traquer la meute. Elle voulait les tuer et elle était excellente chasseuse. A vous de voir si Warren l'observait tapis dans l'ombre, ou non.
• Gabrielle les a trouvés et alors qu'elle s'était endormie, Warren l'a réveillée (il était sous sa forme animale). Elle s'est donc retrouvée devant une meute entière la regardant puis l'Alpha l'a mordu, faisant d'elle un loup-garou. (Si vous voulez savoir tous les détails, je vous mets le lien de ma fiche juste ici)
• Warren étant l'Alpha, il a effacé les souvenirs de Gabrielle. Ce qui fait qu'elle ne se rappelait plus que de son prénom et que du coup, elle ne savait pas que Warren était coupable de la tuerie à son village. Elle ne se rappelait même plus de la tuerie, de ses parents ou de quoique ce soit d'ailleurs.

• Gabrielle étant transformée, il y avait toujours ce lien qui les unissait, Warren et elle. Il ne pouvait pas expliquer, personne ne le pouvait. Mais chacun ressentait ce que l'autre ressentait, si l'un était en danger, l'autre le sentait.
• Leur relation était étrange. Enfin elle était son bras droit, ils se charriaient sans cesse, ils s’entraînaient et chassaient ensemble, mais jamais ils n'y a eut quoique ce soit entre eux.
• Puis la Malédiction est arrivée et la dernière chose que Warren lui a dite était "Je t'aime". A vous de voir s'il le pensait, ou s'il a juste paniqué ou si ce n'était que de l'amitié.


SB: (promis j'ai bientôt terminé Mdr)
• Alors pour ce qui est de notre monde, c'est assez libre. Que ce soit les raisons de son arrivée à SB, sa vie ici, son travail ou quoi, c'est libre.
• Charlie le cherche. Elle a récupéré TOUS ses souvenirs et donc elle sait qu'il est coupable de la tuerie à son village et elle veut gentiment le dépecer What a Face
• Pour l'évolution ... ça risque d'être tendu. Il faudra que Elijah trouve les bons mots pour la calmer ne serait-ce qu'un peu. Mais après, il est le premier amour de Charlie et le revoir lui fera un choc. Mais bref, je parlerais de l'évolution plus bas. Et quand je dis premier amour, elle ne le s'est jamais avouée. Encore une fois, elle fait genre que rien en l'atteint, que rien ne la touche. Sauf qu'elle a des sentiments, ce n'est pas un caillou.
• Il faut savoir aussi que Charlie a gardé tous ses pouvoirs de louve. Elijah peut les avoir aussi, ou non, c'est à vous de voir.



Charlie K. Wellington : Il a décimé tout son village, ses parents y compris, avant de la transformer et de lui effacer la mémoire. Disons que d'une certaine manière il la voulait pour lui tout seul. Elle est vite devenue son bras droit, sa coéquipière, sa partenaire de chasse. Un lien très fort les unis, mais ça, j'en ai parlé plus haut. Pour ce qui est de SB, il est clair que Charlie aura du mal de le revoir. Maintenant qu'elle sait tout ce qu'il a fait, qu'il a tué ses parents sous ses yeux, elle va vouloir le tuer de la même manière. Mais au fond d'elle, derrière ce masque de fille insensible, il compte encore beaucoup pour elle et là encore, je verrais bien le lien renaitre. Admettons qu'il ait disparu parce qu'il ne se voyait plus et dès qu'ils se revoient, le lien revient. Vous me suivez? Ouais c'est compliqué, je sais. Mais voilà après c'est à voir selon vous, selon moi Hihi


_________________
believe, the madness is my strong point. ✻✻ i know what you think of me. you think i’m just a doll. a doll that’s pink and light. a doll you can arrange any way you like. you’re wrong. very wrong. what you think of me is only a ghost of time. i am dangerous. and i will show you just how dark i can be.
I am the devil.


Dernière édition par Charlie K. Wellington le Lun 27 Juin - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: (M) Diego Barrueco - Mowgli (Le Livre de la Jungle).   Lun 27 Juin - 0:38

Un mot du créateur
Il en faut peu pour être heureux !


Aloha petit kiwi Coeur
J'offre des cookies
Alors pour commencer, un grand merci à toi si tu as lu ce scénario jusque bout. Après sache qu'il compte beaucoup pour moi et si jamais tu te décides à le prendre, je t'offre des cookies par million  Muehehehe Bref passons aux choses qui nous intéresse, tu veux négocier? Voyons tout ça  Muehehehe

L'Avatar: Il est négociable mais bien évidemment, je me réserve le droit d'accepter ou non. Dans l'idéal, il faudrait quand même qu'il est les cheveux noirs ou bruns. Mais vous pouvez toujours proposer, je ne mords que si on me le demande Hihi Et tant qu'on y est, les prénoms et nom de famille sont négociable. Appelez le Maurice ou Eude, ça me conviendra tout autant Hihi

Histoire: J'ai marqué les points les plus importants mais après n'hésitez pas à développer plus pour ce qui concerne la vie dans la forêt si jamais vous voulez vous rapprocher plus du conte, ça ne me dérange pas. Mais gardez bien l'histoire des loups et le reste. Ah oui et du coup, l'histoire se déroule dans la Forêt Enchantée, et non dans la jungle Mdr

Lien: Pour le lien, j'ai mis le plus important mais on peut en parler, négocier et faire plein de choses Muehehehe

Petit Supplément: Ce scéna compte beaucoup dans l'évolution de ma Charlie. Et je promets plein plein de RP  Please  et à manger  Please  Et plus si affinité Muehehehe
C'est bon j'ai terminé  Vui



_________________
believe, the madness is my strong point. ✻✻ i know what you think of me. you think i’m just a doll. a doll that’s pink and light. a doll you can arrange any way you like. you’re wrong. very wrong. what you think of me is only a ghost of time. i am dangerous. and i will show you just how dark i can be.
I am the devil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Diego Barrueco - Mowgli (Le Livre de la Jungle).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Diego Barrueco - Mowgli (Le Livre de la Jungle).
» Le livre de la Jungle (mowgli)
» (M) DIEGO BARRUECO ☆ free.
» mes disneys préférés
» Le film : le livre de la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres-
Sauter vers: