AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANNEXE 5 ❧ Les portails entre les mondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: ANNEXE 5 ❧ Les portails entre les mondes.   Jeu 14 Juil - 0:46



Annexe V
les portails entre les mondes


Vacances pas cher
pour voir du paysage !
Si vous êtes ici, c’est que vous souhaitez voyager… pas un voyage ordinaire en tapis volant ou en avion, non, mais un voyage entre les mondes. Vous voulez quitter Storybrooke pour rejoindre votre terre natale - ou non - du monde des contes ? Ou vous êtes dans l’univers des contes et vous souhaitez atteindre ce drôle de monde qu’est celui sans magie dans lequel ont été envoyé bon nombre des habitants de la Forêt Enchantée il y a de cela vingt-neuf ans par l'affreuse Méchante Reine ?
Vous êtes au bon endroit. Le passage magique qui vous permettra d’effectuer ce passage, est un terrier géant, suffisamment géant pour être une petite chambre. C’est cette chère Cora qui a ordonné son ouverture dans l’une des salles de l’Hôtel de Ville, dans le but de redorer son blason et de faire se ralier à sa cause les habitants de Storybrooke (eh oui, il semblerait que le combat contre Beldam ne soit pas gagné d’avance).

D’ailleurs, le passage est gardé des deux côté. A Storybrooke, c’est le Lièvre de Mars qui tient le registre. En arrivant, vous sentirez d’abord une odeur de thé bien chaud vous chatouiller les narines avant d’enfin apercevoir cet original qui ne manquera pas de vous dire que c’est grâce à Cora que vous pouvez voyager gratuitement. Et du côté du monde des contes, c’est le Lapin Blanc qui tient le registre. Il ne manquera d’ailleurs pas de vous dire que vous êtes en retard… ne cherchez pas à comprendre.

Nous espérons que votre voyage se fera en toute sécurité, mais ne pouvons vous l’assurer. D’ailleurs, aucune plainte ne sera reçue, alors faites attention à vos objets de valeurs. Nous ne pourrons être tenus pour responsable si vous vous faites dévorer par un dragon ou si vous attrapez la grippe aviaire.

++ Vous pouvez donc poster dans l'un ou l'autre des mondes sans avoir à demander la permission à un administrateur, il faudra simplement prendre en compte votre passage par le portail.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ANNEXE 5 ❧ Les portails entre les mondes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an?
» Session hiver 2011 des ateliers "Rivalités entre frères et soeurs"
» Les sorties entre collègues...
» Les difficultés de sommeil de nos enfants, entre douceur et fermeté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Lire les arnaques du contrat :: lire les petites annexes-
Sauter vers: