AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANNEXE 2 ❧ La chronologie des événements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: ANNEXE 2 ❧ La chronologie des événements.   Sam 5 Sep - 14:38

Annexe 2
Previously on NKL...


Chronologie de NKL
L'élément indispensable pour suivre le fil de l'histoire
Voici pour vous une petite chronologie des événements, comme vous le savez nous avons modifié certains éléments de l’histoire de fait, vous les retrouver notez ici. De plus, les différentes évolutions du contexte se verront ajouter à la suite afin de faire un point le plus complet possible.

1986 à Juin 2014 : Malédiction de Régina. Les gens de Storybrooke revivent le même jour en boucle tandis que du côté du monde des contes la vie continue, les gens ne semblant pas vieillir durant cette période, et le chaos s'installe à cause de la disparition de nombreux dirigeants.

Durant la Malédiction : Cora se lance dans ses projets de conquête, bien décidée à profiter du chaos généré par la Malédiction pour s'imposer en tant que très puissante souveraine. Elle commence à rassembler une forte puissance militaire et devient très vite un des grand leaders restant dans le monde des contes. Elle doit cependant se confronter à deux adversaires de taille dont le désir de puissance est aussi grand que le sien ou dont le besoin de protéger les opprimés les pousses à s'opposer à elle. Ainsi Drago Bludvist et son armée de dragon joue la concurrence avec la sorcière tandis que l'alliance des océan ralentit les deux autres forces sous formes d'attaques rapides et furtives.

Juillet-Août 2014 : Regina, Snow et Emma se retrouvent dans le monde des contes suite à l’ouverture d’un portail entre les deux mondes, ce portail se trouvant être le chapeau magique de Jefferson le chapelier Fou. Rapidement elle trouve sur leur chemin le pirate Killian Jones alors allié à la mère de Regina, la Reine de cœur Cora. Cependant, Killian aide finalement le groupe d’inconnu, groupe au passage accompagné de Mulan. Finalement, alors qu’Emma et Killian sont montés au sommet d’un haricot géant pour récupérer la boussole magique qui leur permettra de rentrer, Emma décide de faire confiance au pirate et accepte son aide. Prêt à repartir pour Storybrooke, ils sont stoppés par Cora qui n’accepte pas la trahison du Capitaine Crochet. Finalement après une rude bataille face à sa fille et face à Emma qui semble avoir un grand potentiel magique, Cora est défaite et le groupe monte donc à bord du Jolly Roger où guider par la boussole ils finiront par rejoindre Storybrooke, laissant donc Cora derrière.

Fin 2014 – Début Septembre 2015 : Une nouvelle figure commence à s'imposer dans le monde des contes, Beldam. Elle se présente comme libératrice du peuple et parvient assez rapidement à récupérer le château de Blanche Neige. Les gens commencent à se rassembler autours d'elle dans l'espoir d'une paix, mais elle reste une force très minime comparé aux trois supers puissances.

Début 2016 : Un pique de puissance a été ressentit au château de Blanche Neige. La reine du peuple, Beldam, a montré son véritable visage et libérée des forces surnaturelle sur le monde des contes. Imposant sa domination sur les esprits les plus faibles par des envoûtements les pliant à sa volonté et à son adoration, ses armées marchent sur les territoires des autres puissances, absorbant tout ce qu'elle touche et devenant très vite plus puissante que chaque puissance individuellement. Les trois supers puissances craignent ce sur quoi pourrait mener la victoire de cette créature et cherche un moyen de s'en débarrasser sans parvenir à s'organiser ni à s'entendre.
Dans le même temps, Cora envoie sur Storybrooke un sortilège de discorde sur la petite ville du Maine.

Juin 2016 : Cora se rend elle même à Storybrooke afin de demander l'aide de sa fille et des habitants de Storybrooke dans sa lutte contre Beldam. Elle lui met sur le dos ce vent de discorde pour pousser les habitants à se défendre. Un portail est alors ouvert de manière définitive entre Storybrooke et le Monde des Contes, surveillé à chaque entrée par le lapin blanc et le lièvre de Mars.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ANNEXE 2 ❧ La chronologie des événements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEXE 2 ❧ La chronologie des événements.
» [Politique] Géorgie - Russie - Osséties - Abkhazie- Kosovo
» les événements de l'année 2010
» [résolu] H13 - Plus de saisie de l'heure sur les fenêtres évènements NMD et BS?
» Algérie, Chronologie de la guerre d’Algérie… 1955

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Lire les arnaques du contrat :: lire les petites annexes-
Sauter vers: