AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Mar 3 Mai - 23:06


Lance Aleksy White-Knight
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation



Nom, Prénom(s) : White-Knight (ou Blanc Chevalier, il a adopté ce nom en souvenir de l'un des nombreux surnoms qui lui était donnés au royaume de Logres) Lance (Il a reprit ce nom en souvenir d'Arthur, son ami l'appelant souvent ainsi dans leurs conversations intimes) Aleksy (prénom qu'il a porté jusqu'à la rupture de la malédiction)

Âge : 30 ans physiquement, 68 ans en réalité

Date & Lieu de naissance : 21 décembre, Jungle Green, les contrées de la forêt enchantée

Conte : La légende arthurienne, la mythologie biblique, Robin des bois, Les trois mousquetaires

Personnage : Lancelot du Lac, le Léviathan, frère Tuck, Athos

Orientation & Statut : Hétérosexualité, Marié à Milady de Winter (bien que séparé de sa femme), son cœur appartiendra cependant toujours au grand amour de sa vie, la reine Guenièvre

Groupe : Musicien

Un camp en particulier : Très attaché au royaume de Logres, Lance offre avant tout sa loyauté à ses anciens compagnons de la Table Ronde et à la mémoire du Roi Arthur. Coincé à présent à Storybrooke, Lance offre sa loyauté à Robin Locksley en mémoire des Merry Men. Quoiqu'il en soit, il sera toujours prêt à sortir les armes pour les camps défendant le Bien et la Justice.  

Catégories : Combattant / Créature magique

Capacités/Pouvoirs :

entraînement militaire

Chevalier et mousquetaire émérite, Lance possède toutes les connaissances faisant de lui un bon guerrier. Expert dans les techniques de combat aussi bien à main nue qu’armé, il dispose d’un talent certain pour l’escrime. C’est également un cavalier émérite capable de guider son cheval sur tous les terrains. Bon chef de guerre, il sait très bien développer des stratégies et des plans de bataille.

Esprit du Léviathan

L'esprit du Léviathan lui donne une grande force physique lui permettant de terrasser ses ennemis même lorsqu’il est en état de faiblesse. Il a déjà démontré une capacité à vaincre une quarantaine d’ennemis simultanément alors qu’il souffrait parallèlement d’une grande blessure. A Storybrooke, la force physique surhumaine du monde des contes se limite à prendre l’avantage dans une bagarre contre un adversaire de grande force ou à soulever des poids plus lourds que la moyenne des personnes. De par son histoire et la nature du Léviathan, Lance possède de grandes capacités liées à l'élément aquatique. Capable de se plonger dans l'eau à très basse ou très haute température sans en ressentir la moindre douleur, il possède une vision parfaite en milieu aquatique et est capable de rester sous l'eau plus d'une dizaine de minutes sans reprendre son souffle. Lance est également un excellent nageur.

Attributs :

Combattant

Erudit

Lance possède de grandes connaissances dans le domaine martial mais également magique. Véritable génie de la stratégie militaire, il n'a pas son pareil pour mettre au point des plans d'attaques. Il possède également une grande connaissances des armes des différentes cultures.

Médecine

En imposant ses mains sur une personne blessée ou malade, il est capable de supprimer tous les maux. Dans le monde des contes, il est par exemple capable de sauver une personne sur le point de mourir ou soigner une personne atteinte d’une maladie incurable ou rare. A Storybrooke, Il sera capable de détecter la maladie d’une personne avant que le diagnostic soit posé ou de pratiquer de la sophrologie très efficace pour les malades.

Esprit et créature magiques

Capacité à sentir la magie

Elevé par la Dame du Lac, il connaît beaucoup de choses sur la magie blanche. N'étant pas capable de l'utiliser, il sait cependant la reconnaître et sait détecter les sorts utiliser sur les bénéficiaires de cette magie. Il possède également un don pour reconnaître les métamorphoses d'autres mages et sorcières en notamment lorsqu'il s'agit de transformation animale.

Altération d'apparence

De par son histoire, Lance était capable de se transformer en Léviathan. Ayant à présent perdu cette capacité, il est cependant capable de changer son apparence. Utilisé contre lui lors de sa vie en tant qu'Athos, il est à présent capable d'altérer de plus petits éléments tels que la couleurs de ses yeux et de ses cheveux ou son âge physique.

Immortalité

L'esprit du Léviathan lui donne la capacité de se régénérer. Ces cellules à chaque fois renouvelées lui permettent donc de conserver un âge physique d'une trentaines d'années. Elles lui permettent également d'être moins sensible aux maladies et à guérir rapidement de ses blessures.

Armes/Objets Magiques : Lance porte constamment sur lui une bague magique lui permettant de contrôler les pouvoirs liés à l'esprit du Léviathan. Cette bague lui sert également de protection contre ses métamorphoses. Tant qu'il la portera à son doigt, il n'aura aucun risque de se transformer en dragon. Lance possède également une armure forgée par les fées de la Dame du Lac qui lui offre une protection unique contre les flèches ou les coups d'épée, son armure étant une carapace infranchissable. De même, il possède une épée aux grands pouvoirs nommée "Prudence", l'aidant à prendre l'avantage dans ses combats contre ses ennemis.
Gaspard Ulliel


Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
« Ainsi finit le règne d’Arthur le Juste. Tandis qu’à Camelot raisonnait le glas, la fée Morgane accomplissant ses offices emmena le roi mourant jusqu’à l’île d’Avalon. Montant sur le trône de Logres, le perfide prince Mordred instaura un règne tyrannique entraînant son royaume vers l’Âge des Ténèbres. Les plus singulières rumeurs se répandirent bientôt sur la subite disparition du chevalier Lancelot du Lac, ne laissant présager que malheurs pour l’avenir de la jeune nation. La flamme de l’espoir continua pourtant de brûler, entretenue par la résistance des lointaines terres de Gaunes. Là-bas, dans la forteresse de Gwyned, se rassemblèrent les chevaliers venus des quatre contrées de Logres. Autour d’une table semblable à celle qui avait fait leur légende, ils renouvelèrent leurs serments de loyauté et de protection mutuelles. Rois d’hier et vassaux d’aujourd’hui, les seigneurs Léodagan de Carmélide, Calogrenant de Calédonie, Hoël le Grand et Bohort le Jeune se promirent ainsi d’unir leurs forces dans la lutte contre leur ennemi commun. La quête du Graal alimentait les rêves des plus nobles de leurs compagnons. Perceval le Gallois, Gauvain d’Orcanie, Caradoc de Vannes, Yvain le Preux et Hector des Mares s’en allèrent par les chemins, au-delà des frontières connues, pour retrouver la précieuse relique. Blotti entre les bras de Bohort le Jeune, un enfant dormait paisiblement, ne se doutant nullement de la glorieuse destinée qui sera la sienne. Fruit des amours d’une reine déchue et de son fidèle amant, il sera la Lumière qui triomphera du Mal et fera renaître le Royaume de Logres de ses cendres.»

D’un geste brusque, je refermais l’ouvrage que je tenais entre mes mains. Voilà plus de vingt fois que je relisais ces quelques lignes et une question revenait sans cesse dans mon esprit. Quelle était la situation actuelle du monde d’où je venais ? Ce texte avait été écrit plus de 30 ans auparavant et depuis la légende arthurienne avait été effacée. Comme si les auteurs modernes s’étaient lassés de nos aventures, perdant tout espoir d’y rédiger un jour un dénouement heureux. Devais-je faire tout comme eux ? Les chevaliers de la Table Ronde avaient tenu leurs engagements. Unis comme au premier jour, les plus grands seigneurs de guerre luttaient sans merci contre Mordred. Avaient-ils perdu leur bataille ? Et les chevaliers partis à la recherche du Graal, avaient-il échoués dans leur mission ? Non je me refusais à y croire ! Serrant mon pendentif de métal dans ma main, je récitais à voix basse les derniers mots que j’avais lu. Choyé par sa famille, mon fils grandira et deviendra le héros que notre peuple attendait. Lorsque le moment viendra, je me tiendrais à ses côtés pour réaliser la mission qu’Arthur m’avait confiée, régenter Logres et assurer la pérennité de notre belle nation. Lasser de mes lectures, je rangeais ce livre et quittais la bibliothèque municipale.

Voici ma réponse à votre question ! La politique de la cité de Storybrooke ne m’intéresse nullement et je n’ai que faire de ses ennemis et des complots qu’ils trament. Mon seul intérêt reste l’évolution politique du pays qui a vu naître ma légende ! Si la guerre vient à jour frapper à la porte de cette ville, j’agirais en bon serviteurs et je sortirais l’épée pour défendre le droit et la justice de mes concitoyens. Mais lorsque le moment sera venu pour moi d’aider mes compagnons, je franchirais la frontière me séparant du Monde des Contes pour ne plus jamais en revenir !  Pour tous et à jamais je resterais Lancelot du Lac, le chevalier blanc !

Anecdotes & Caractère


Anecdotes

Lance porte sur lui de nombreux stigmates physiques de blessures infligées tout au long de sa vie. Lorsqu’il était encore chevalier, Lancelot perdit la première phalange de son petit doigts gauche lorsqu’il partit en mission pour sauver la reine Guenièvre. Ressentant une grande culpabilité face à l’amour qu’il nourrissait pour cette dernière, il s’est auto flagellé de nombreuses fois et en porte encore les cicatrices sur son dos. Lorsqu’il était mousquetaire, Athos reçu un coup d’épée dans l’épaule gauche de la part de l’un des gardes du cardinal de Richelieu. Il en garde encore une vive douleur lorsqu’il utilise son bras gauche.

Lance possède deux colliers qu’il n’a jamais quitté depuis son départ du royaume de Logres. Le premier est un pendentif d’argent possédant une ouverture secrète où se trouvent quelques cheveux de la reine Guenièvre ainsi que son portrait. Le second sculpté dans le fer représente une petite épée celtique. En réalité il s’agit d’un bout de l’épée dans le rocher ayant fait du roi Arthur le souverain de Camelot. Il était témoin d’un accord secret entre eux. Mourant, le roi sans enfant avait confié la régence du royaume de Logres à Lancelot en attendant que les dieux désignent un héritier à la couronne.

Si Lance a très souvent renié ressentir encore le moindre sentiment pour sa femme, Milady de Winter, il n’empêche qu’il n’a jamais trouvé la force de retirer son ancienne alliance qui est toujours à son doigt.

Lance a toujours conserver sur lui la lettre que le Seigneur Gauvain lui avait écrite peu avant sa disparition de Camelot et qui le suppliait de rejoindre le royaume de Logres au plus vite pour venir prêter main forte au Roi Arthur qui était en grand danger.

En raison de son rapport particulier avec l’eau, Lance ne peut passer une journée sans prendre de bain. Il lui arrive très régulièrement d’y rester des heures entières. Sa peau très fragile se dessèche très rapidement et devient écailleuse si il ne l'humidifie pas.

Désireux de se rappeler des engagements pris aux seins des mousquetaires et au nom de ses amis, Lance s’est fait tatoué la fameuse expression « Un pour tous, tous pour un » en petit sur son poignet droit. De même, son engagement auprès des Merry men et de Robin des bois est immortalisé par un tatouage en forme de pointe de flèche dans lequel est nichée le dessin d'une petite croix chrétienne.

Lance est très porté sur la religion. Il reste persuadé que la Foi sera pour lui le seul moyen de rédemption pour se faire pardonner les crimes commis tout au long de sa vie. C’est pourquoi il respecte scrupuleusement les 10 temps de prière de la journée.

Lance à très souvent souffert de périodes de folie ou de dépression dû au pouvoir incontrôlable du Léviathan qu’il hébergeait en lui. Pour cette raison, il doit s’administrer tous les jours une grande quantité de médicaments pour éviter de retomber dans la folie. Craignant que le Léviathan refasse un jour surface, Lance garde constamment sur lui la bague empêchant ses métamorphoses.

A Storybrooke, Lance est devenu herbologiste et guérisseur. Il possède un atelier personnel et vend des potions à base de plantes médicinales qu'il prépare lui-même. Lors de son temps libre, il donne des cours d'équitation ou d'escrime.

Lance ne se sent pas à l'aise dans la foule ou la ville. Il préfère faire de longues ballades en forêt plutôt que de participer aux fêtes de la ville.

Caractère

Qualités : Astucieux - Charmant - Charismatique - Courageux – Courtois - Concerné par le bien-être des siens - Esprit de sacrifice – Fidèle - Protecteur - Humble - Intelligent - Juste – Noblesse de cœur et d'âme - Pointilleux- Perfectionniste - Pieux - Respectueux - Responsable – Serviable

Défauts : Aveuglé par ses sentiments - Colérique - Dépressif - Direct - Exigent - Franc - Froid - Fou - Solitaire – Méfiant – Rancunier - Secret
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Mar 3 Mai - 23:14

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Mar 3 Mai - 23:15

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Mar 3 Mai - 23:16

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Mar 3 Mai - 23:17

Mesdames, Messieurs, c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Ven 6 Mai - 0:10

Mon cher Lance, je viens en tant que Marry Men Cours
As-tu une petite idée ? Recherches-tu quelque chose de spécial ? Pan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Sam 7 Mai - 14:03

Hello Wyatt !!!

Ce serait avec plaisir, fils ! Je pense qu'on pourrait se rapprocher sur le fait que nos deux persos sont tous deux Merry Men.

Il y a aussi un élément sur lequel ils pourraient se rapprocher. Tout comme Wyatt, Lance a également été victime d'une malédiction qui le transforme en monstre. Je ne sais pas comment ton perso vit sa transformation en monstre. Est-ce qu'il l'accepte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Sam 7 Mai - 14:15

Hola Lance Gangnam

C'est pour ça que je t'ai contacté en fait Pan

Alors Wyatt ne maitrise encore rien du tout... Il sent juste quand il va se transformer et part pour éviter de blesser les gens xD Du coup, il ne l'accepte... pas du tout Mdr Lance en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Sam 7 Mai - 14:46

Merci pour les infos ! ;)

Lance est dans le même cas que Wyatt. Il ne supporte pas l'idée de se métamorphoser et pour éviter que cela ne se produise, Marvin a bloqué ses transformations grâce à une chevalière.

Mais je pense que Lance pourrait se rapprocher de Wyatt pour cette raison. Est-ce qu'il est possible qu'il soit témoin de ses premières transformations ?

Il aurait pu devenir un confident et aurait pu l'aider à maîtriser ses transformations ne serait-ce qu'en lui apportant un soutien psychologique.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Sam 7 Mai - 15:01

Ca me va super bien Potté Potté Potté

Tu veux commencer un RP ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Sam 7 Mai - 15:41

OK super. Je suis contente que ça te plaise !

Eh bien écoute ces temps-ci je suis un peu surbookée niveau RP.

Mais dès que j'aurais un trou je te recontacte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Sam 7 Mai - 16:16

Je le suis aussi Siffle Siffle
Du coup comme tu veux Arrow Moi je peux tourner avec une réponse chaque deux semaines, je te répondrai plus ou moins à ce niveau aussi xDD Autrement je t'attends Razz
Est-ce qu'ils se connaissent du monde des merveilles ? Ou seulement depuis Storybrooke ? Ils se sont rencontrés comment ? Une idée ? Salle de sport, bar, dans une rue, au bord de la forêt lors d'une transformation de Wyatt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de faire l'amour...
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» Roch Voisine - sauf si l'amour s'évapore
» parfait amour et perfect haze
» bebe d amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: