AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Do we have a Deal ? - Rumpel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Do we have a Deal ? - Rumpel  Empty
MessageSujet: Do we have a Deal ? - Rumpel    Do we have a Deal ? - Rumpel  EmptyDim 1 Mai - 12:16


Prénom Prénom Nom
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation



Nom, Prénom(s) :
Âge :
Date & Lieu de naissance :
Conte :
Personnage :
Orientation & Statut :
Groupe :
Particularité :
Un camp en particulier :
Pouvoir(s) : (facultatif)

FEAT ...



A savoir sur moi: Les points importants de mon histoire !
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.


Anecdotes & Caractère

Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.



Recherche de lien 1 :
Recherche de lien 2 :
Recherche de lien 3 :
Recherche de lien 4 :
Recherche de lien 5 :
Recherche de lien 6 :
Recherche de lien 7 :
Recherche de lien 8 :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Do we have a Deal ? - Rumpel  Empty
MessageSujet: Re: Do we have a Deal ? - Rumpel    Do we have a Deal ? - Rumpel  EmptyDim 1 Mai - 12:16

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Do we have a Deal ? - Rumpel  Empty
MessageSujet: Re: Do we have a Deal ? - Rumpel    Do we have a Deal ? - Rumpel  EmptyDim 1 Mai - 12:17

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


A vous !! Please
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Do we have a Deal ? - Rumpel  Empty
MessageSujet: Re: Do we have a Deal ? - Rumpel    Do we have a Deal ? - Rumpel  EmptyDim 1 Mai - 14:45

Moiiiiii Heart
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Do we have a Deal ? - Rumpel  Empty
MessageSujet: Re: Do we have a Deal ? - Rumpel    Do we have a Deal ? - Rumpel  EmptyDim 1 Mai - 21:17

Moi de même
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Do we have a Deal ? - Rumpel  Empty
MessageSujet: Re: Do we have a Deal ? - Rumpel    Do we have a Deal ? - Rumpel  EmptyDim 1 Mai - 21:20

Et moi évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Do we have a Deal ? - Rumpel  Empty
MessageSujet: Re: Do we have a Deal ? - Rumpel    Do we have a Deal ? - Rumpel  EmptyMar 3 Mai - 11:24

C'était impossible pour moi de vous oublier vous trois Pan
Belle on sait très bien du coup sur quoi on part puisque le couple n'a pas trop évolué on va dire en RP. Du coup on va avancer à deux avec les bases tranquillement comme prévu :D A savoir que pour l'instant, même si tu n'aimes pas trop l'idée de vengeance contre Regina pour son mensonge, il cogite quand même là dessus parce que ça lui reste au travers de la gorge héhé.
Robin je me souvenais du lien de base avec Regina et ça me convenait bien, comme dit par MP je vais juste cogité sur ce que je pourrais bien vouloir. Après comme j'en veux à mort à Regina pour m'avoir menti sur la mort de Belle je me demande un peu comment Robin réagirais, s'il tenterait de raisonner Gold tout ça tout ça sachant ce qu'il pourrait faire s'il laissait libre court à sa cruauté ^^
Regina, comme dit à Robin juste au dessus, beh je te déteste et ça a toujours été le cas disons xD On s'aide lorsqu'on a besoin l'un de l'autre parce qu'on peu s'apporter des choses en cas de besoin, mais je reste sur le fait que pour l'instant c'est compliqué du côté de Gold vu l'histoire que tu as monté sur la mort de Belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Do we have a Deal ? - Rumpel  Empty
MessageSujet: Re: Do we have a Deal ? - Rumpel    Do we have a Deal ? - Rumpel  EmptyMar 3 Mai - 11:35

Bon, j'avoue j'ai un peu, un chouilla, un tantinet abusé... Hide Mais bon... c'est pas comme si t'avais jamais fait pire hein Muehehehe *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Do we have a Deal ? - Rumpel  Empty
MessageSujet: Re: Do we have a Deal ? - Rumpel    Do we have a Deal ? - Rumpel  EmptyMar 3 Mai - 11:37

Moi je suis un ange regarde Please et je ne mens jamais comme tu l'as fait en plus de ça *sort aussi*
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Do we have a Deal ? - Rumpel  Empty
MessageSujet: Re: Do we have a Deal ? - Rumpel    Do we have a Deal ? - Rumpel  EmptyMar 3 Mai - 11:45

J'ai menti moi?? J'ai juste, seulement, à peine, peut-être un peu, prétendu que Belle était morte, mais comment aurais-je pu savoir que je l'avais enfermée quelque part? Tu sais, je perds la boule...
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Do we have a Deal ? - Rumpel  Empty
MessageSujet: Re: Do we have a Deal ? - Rumpel    Do we have a Deal ? - Rumpel  EmptyMar 3 Mai - 11:54

Yes, parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Do we have a Deal ? - Rumpel  Empty
MessageSujet: Re: Do we have a Deal ? - Rumpel    Do we have a Deal ? - Rumpel  EmptyMar 3 Mai - 19:43

Bonjour grand méchant attitré du fow Hihi ok je sors

J'ai une petite idée de lien et c'est pas trop négatif. J'imagine bien Gold et le père d'Aude le méchant sorcier Rothbart non seulement se connaître mais en plus avec signer un deal une fois pour une raison x ou y. Ce qui fait qu'Aude et Gold seraient liés par ce contrat. Reste à savoir si tu veux que ce soit plutôt négatif ou pas

En vrai c'est nul comme base Hook
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Do we have a Deal ? - Rumpel  Empty
MessageSujet: Re: Do we have a Deal ? - Rumpel    Do we have a Deal ? - Rumpel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do we have a Deal ? - Rumpel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Do we have a Deal ? - Rumpel
» Do we have a Deal ? Niahaha
» (FB) L'art de la mode (ft Rumpel)
» Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?"
» [FB] People can change when they lose their hearts ▬ Belle & Rumpel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: