AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark.   Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:23

Non mais les gens que je connais vont arrêter de me fourber et de s'inscrire sans prévenir sérieux ? Raaaaaaaaaaaaah ! Je passe pour quoi moi quand je m'en rend compte qu'une semaine après ? XD

Bref, bienvenue enfin officiellement mon Marvinougeek ! Pan Et encore une fois ne t'en fais vraiment pas pour Mushu, c'est pas bien grave. Puis tu le prendras en DC, c'est un ordre, bwahahah ! Nan sérieux ce personnage a l'air tout aussi cool, de toute manière quelque soit ton perso on perd rarement au change !

Bon courage pour la fin et il nous faudra des liens et des rp obligé x)
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark.   Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:30

encore merci pour tout ces gentils messages Sushi

désolé pour se manque de nouvelle, j'ai pas vu le temps passé mais je m'attaque enfin à l'histoire Pig
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark.   Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:15

Moumouuuuune enfin !!!!!! Ola

Bienvenue ! Je suis tellement contente que tu nous rejoignes
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark.   Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:17

ouiii j'ai fini par craquer Owiiiii Aaaah BOOM !
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark.   Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:18

Je vois pas pourquoi...c'est pas comme si on t'avait subtilement incité à...:D
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark.   Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:27

Ouais c'était mega subtil ce harcèlement quotidien Hihi
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark.   Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 23:33



Congratulation !!!
soupe à la carotte pour tout le monde !
Et j'ai envie de dire que les filles ont bien fait de te harceler Hihi
En tous cas j'adore ce perso ! Je me suis dit que je ne lirais qu'une partie ce soir à cause des révisions, mais en fait je ne me suis pas arrêtée Mdr Puis plus je lisais et plus je me disais qu'un lien entre Alice et Despereaux est nécessaire, et j'ai même envie de dire obligatoire What a Face (c'est une habituée du Rabbit, et puisque tu as l'air d'offrir facilement des verres contre des histoires, elle va un peu en abuser je crois Hmm) BREF ! J'ai hâte de te voir en jeu, de voir les nouvelles aventures de ton petit bonhomme et de te harceler avec les liens et les sujets Hihi
Amuses-toi bieng Love


Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark.   Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 0:13

Owiiiiiiiiiii Pompom Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark.   Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:43

Et voilà ça y est
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark.   Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:52

merci beaucoup Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark.   Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Despereaux - Stories are light. Light is precious in a world so dark.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm telling you stories. Trust me.
» (henry) ALL THE STORIES BEGIN WITH ONCE UPON A TIME.
» James - I am a lost boy from the real world and I am fucking stuck on Neverland !
» Despereaux - A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon
» Ash - When Cinderella tends to be a dullahan she has a world around her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: