AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Aaron Johnson - Éros (mythologie grecque).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

(M) Aaron Johnson - Éros (mythologie grecque). Empty
MessageSujet: (M) Aaron Johnson - Éros (mythologie grecque).   (M) Aaron Johnson - Éros (mythologie grecque). EmptyJeu 31 Mar - 11:49


Ezio Thatch
capitaine amour à votre service !



Nom, Prénom(s) : Ezio Thatch. 
Âge : La trentaine ? Par là.
Date & Lieu de naissance : Né dans le monde des contes, à Olympie par exemple ! Pour la date, c'est au choix.
Conte : Mythologie grecque et piraterie.
Personnage : Éros et fils de Barbe-Noire.
Orientation & Statut : Bisexuel, marié mais séparé.
Groupe : Je le vois bien dans l'écrivain, mais ça dépendra de la façon dont il sera joué.
Un camp en particulier : Au choix.

FEAT aaron johnson.



Caractère
Léger - Capricieux - Enfantin - Séducteur - Sûr de lui - Le reste, c'est à vous de voir, appropriez-vous le !


Histoire

- Fils d'Aphrodite, déesse grecque de la Beauté, et de Barbe-Noire, un pirate assez célèbre pour qu'on n'ait plus à raconter ses aventures, Ezio a toujours vécu avec ce dernier, prenant les mers avec lui.
- Fréquentant les bordels, il a eu l'occasion de rencontrer Rosaline aux Cygnes, sur l'archipel de Tortuga. Un lien s'est créé entre eux, assez fort pour qu'Ezio la demande en mariage - et pour que Rosaline le croit. Après ça, il n'est jamais revenu... sa mère est venue lui demander service et il n'a plus eu la jeune Capulet en tête.
- Un jour, Aphrodite vient le voir et lui demande de lui rendre un service. Elle lui donne un arc et des flèches magiques et lui demande de rendre la mortelle qui l'égale en beauté (Psyché, donc) amoureuse de l'homme le plus laid (avec les flèches, du coup). Ou d'un animal, peu importe, elle veut juste l'humilier.
- Au moment de bander son arc, Ezio pose son doigt sur la pointe de la flèche et la magie l'atteint. Il tombera amoureux de la première personne qu'il verra. Et puisqu'il visait Psyché... c'est sur elle que c'est tombé.
- Pour ce qui suit, je vous invite à lire ma fiche ;) Juste, pour le château d'Ezio, ça aurait pu être un truc qu'il aurait récupéré (c'est un pirate aussi), ou acheté, ou n'importe, vendez-moi du rêve !
- Et pour la suite... c'est tout libre ! Idem, vendez-moi du rêve. Ah si, il faut juste qu'il soit resté dans le monde des contes pendant la Malédiction, mais vous pouvez tout à fait le faire débarquer à Storybrooke aujourd'hui.



Grace Blackheart : Amour et Psyché, c'était censé bien terminer. Par une mort digne d'une Juliette Capulet et par un baiser divin salvateur. Mais il y a eu la Malédiction entre la trahison de Psyché et le succès de la dernière épreuve d'Aphrodite. Psyché a été emportée, Ezio est resté sans nouvelles d'elle pendant plus de trente ans. Depuis Storybrooke, Psyché est devenue Moïra, la fille de Jack l'Eventreur. Ce sont deux personnes qui vivent dans un même corps, avec des souvenirs différents, des personnalités différentes. Si elle recroisait Ezio aujourd'hui, c'est pas dit qu'elle le reconnaisse. Du tout.


Alice R. O'Liddell : Connue au bordel des Cygnes, dans l'aile des Cygnes Noirs pour le coup, au départ c'était un peu tendu entre eux. Rosaline n'était pas tendre avec ses visiteurs, et elle se battait toujours avant de devoir leur céder. Mais Ezio était un habitué, et à force de fréquenter la jeune Capulet, il a réussi à la séduire. La tension était devenue de la tendresse, Ezio représentait alors une lueur d'espoir pour Rosaline, qui pourrait s'échapper du bordel grâce à lui (il lui avait promis qu'il l'achèterait à la mère-maquerelle et l'épouserait). Une fois la promesse faite, il n'a plus jamais remis les pieds aux Cygnes. Ou s'il l'a fait, Rosaline et Juliette avaient déjà trouvé un autre moyen pour en sortir. Si Ezio a le malheur de croiser Alice sur sa route aujourd'hui... il a intérêt à courir vite. Parce qu'elle ne l'a pas oublié, elle.




Dernière édition par Grace Blackheart le Lun 7 Nov - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

(M) Aaron Johnson - Éros (mythologie grecque). Empty
MessageSujet: Re: (M) Aaron Johnson - Éros (mythologie grecque).   (M) Aaron Johnson - Éros (mythologie grecque). EmptyJeu 31 Mar - 11:50

Petit mot de la joueuse
avant de te risquer à côtoyer Alice ou Grace..


prends-le !
ou j'te défonce !
Avatar : J'ai eu beaucoup de mal à trouver le mâle idéal pour incarner Eros. Aaron Johnson est, je trouve, parfait pour le rôle. Mais je ne suis pas trop bornée, si tu as une meilleure idée à me soumettre, alors je t'écoute ! Mais j'ai mon droit de véto quand même Please
Pseudo : C'est libre !
Histoire : Hormis les points évoqué, comme précisé dans le scénario, le reste est libre ! Mais si besoin d'aider, tu peux toujours me sonner Coeur
Liens : Ce sont des bases, ils seront à développer en rp. Je n'ai pas d'idée arrêtée sur ce qui se passera par la suite entre Ezio et Alice ou entre Ezio et Grace, laissons les topics décider à notre place ! Et si tu veux te faire d'autres liens, j'aurais toujours d'autres perso à moi à te proposer, ou je pourrais toujours t'aider à t'en faire d'autres.
Niveau : Là j'avoue, je demande un assez bon niveau. Des fautes on en fait tous, mais trop ça pique les yeux. Je demande quelqu'un qui ne fasse pas forcément des pavés de 3000 mots tout le temps, mais qui donne un minimum de matière à répondre. Voilà voilà !

J'espère que je ne t'ai pas fait peur Love !

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Aaron Johnson - Éros (mythologie grecque).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Jennifer Lawrence - Macaria (mythologie grecque).
» (M) Chris Hemsworth - Zeus (mythologie grecque).
» (F) Zoe Kravitz - Hathor (mythologie égyptienne), Peau d'Âne.
» (M) Jesse Williams - Shou (mythologie égyptienne), Hansel (Hansel & Gretel).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres :: Pris-
Sauter vers: