AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (M) Chris Hemsworth - Zeus (mythologie grecque).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

(M) Chris Hemsworth - Zeus (mythologie grecque). Empty
MessageSujet: (M) Chris Hemsworth - Zeus (mythologie grecque).   (M) Chris Hemsworth - Zeus (mythologie grecque). EmptySam 16 Juil - 19:43


Zeus Olympus
Zeus: So, Hades, you finally made it. How are things in the underworld?
Hades: Well, they're just fine. You know, a little dark, a little gloomy. And, as always, hey, full of dead people. What are you gonna do?



Nom, Prénom(s) :  Olympus, Zeus.
Âge : Très vieux officiellement, une quarantaine d'années officieusement..
Date & Lieu de naissance : Sur le mont Olympe.
Conte : Mythologie grecque, Hercule.
Personnage : Zeus
Orientation & Statut : Bisexuel et marié. (mais passe son temps à tromper sa femme)
Groupe : L'écrivain
Un camp en particulier : Il dit qu'il oeuvre pour le bien et le pense sincèrement... mais en réalité, il pense surtout à lui.
Pouvoirs :

A SB
- Maîtrise de la foudre
- Illusion des sens. (même si il est toujours lui, il peut paraitre un autre aux yeux des autres si il le souhaite)
- Immortalité des Dieux

Dans le monde des contes:
- Contrôle météorologique.
FEAT CHRIS HEMSWORTH



Caractère
Obtus - Arrogant - Charmeur - Beau parleur - Rigide - Excentrique - Galant - Pense faire ce qui est bien - Ferme - Courageux - Dévoué - Rancunier (c'est de famille) - Lunatique - Colérique... - Bon vivant - Blagueur - ect


Histoire
(je ne noterai pas toute l'histoire de Zeus, mais vous pouvez étoffer par rapport à la mythologie. Je mettrais ici principalement les moments inventés ou qui ont marqué l'arrivé de Zeus à SB)

- Il est Zeus, frère d'Hadès.

- Il est clairement un homme qui aime les plaisirs de la vie, notamment les plaisirs charnels.

- Il a donné comme rôle à son frère de s'occuper des enfers en pensant bien faire. Encore aujourd'hui, il le pense. Sauf qu'Hadès n'a pas apprécié ce cadeau empoisonné.

- Il a maudit son frère à rester dans les enfers en arrêtant son cœur suite au fait qu'il s'en ait pris à son fils, Hercules et pour éviter qu'il continue sa traque sur terre.

- Bien que Hadès n'aurait pas dû être emmené à Storybrooke, il est responsable de celà. Pensant se débarrasser de lui complètement en lui privant de ses pouvoirs dans cet autre monde et combiné avec la malédiction de Regina le côté Dieu d'Hadès resterai en enfers. Hadès ne serait plus une menace... Vu qu'il ne se rappellerai même plus qui il est. => Pour cela, il aurait fait appel à Regina, lui faisant la demande directe de l'emmener à travers sa malédiction. Sachant que Regina avait une dette envers Hadès, elle accepta sans trop se poser de questions.

- Il n'a pas été pris par la malédiction de Regina du coup et serait resté sur l'Olympe mais suite aux retours des souvenirs, il a décidé de se frayer un chemin à StoryBrooke.

- Il a eu vent qu'Hadès avait eu un enfant et serait à SB. Il a peur que leur relation vienne à briser sa malédiction et qu'Hadès retrouve ses pouvoirs.

- Pour l'instant, il se fait passer pour un autre et se cache. Personne ne reconnait sa réelle identité. Même pas Hadès qui pourrait le croiser ne saurait qui il est... Sauf si celui-ci viendrait à retrouver ses pouvoirs.


Hadès : Son frère - Quand ils étaient jeunes Zeus et Hadès s'entendaient comme chien et chat, mais étaient incroyablement complices au final. Mais ce fut après la guerre des Titans que tout changea. Hadès était alors d'un naturel très sensible et ce fut à ce moment là que Zeus, pensant lui donner un cadeau pour le remercier de l'avoir aider auprès des Titans, ne lui donna qu'un cadeau empoisonné qu'Hadès eut du mal à digérer.
Il lui donna le contrôle des enfers, pensant que le côté sensible de son frère pourrait aider au mieux les âmes perdues qui pourraient enfin réaliser leur mission non finie. Sauf qu'Hadès pensait avoir une place avec lui sur l'Olympe. Ce fut alors que le ressentiment devint fort et que de fil en aiguille... Hadès voulant se venger de Zeus, finit par déclarer la guerre à celui-ci. Il s'attaqua d'abord à ses enfants, puis plusieurs fois il mit des bâtons dans les roues de son frère. Laissant leur ancienne complicité disparaître, il ne restait plus que le désir de compétition et de remords.
Zeus le prit pour une trahison, ne voyant pas le mal qu'il avait fait et restant dans son optique qu'il lui avait donné une chose grandiose. Hadès lui avait alors fait beaucoup de mal en retour. Puis le fait de s'attaquer à son fils Hercule ne passa pas. Pour protéger son fils, il l'emprisonna dans les enfers en lui arrêtant son cœur. Faisant de lui un être ni vivant, ni mort, dont les sentiments pouvaient être altérés. Mais Hadès continuait de ses enfers à lui pourrir ses plans sur terre. Il décida alors de l'emmener vers la malédiction de Regina, avec l'aide de celle-ci, pour le faire oublier qui il était et combiné avec sa propre malédiction, le dieu serait séparé de l'être, laissant à jamais ses pouvoirs dans le monde souterrain, et lui, devenant humain.

Sauf qu'aujourd'hui, Hadès se rappelle, et une rumeur se fait entendre qu'il aurait un enfant à StoryBrooke. Et il sait que seul un acte d'amour sincère peut faire redémarrer son cœur... Et si cela arrive, Hadès serait libre des enfers et retrouvera toute sa puissance. Mais celà, Zeus ne peut le permettre et il a décidé de mener son enquête.


Régina : L'histoire d'une dette - Regina a une dette envers Hadès depuis qu'il lui a permis de revoir son cher Daniel avant de s'acharner à vouloir créer sa malédiction qui a fait le tour des mondes... et qui est arrivé jusqu'aux oreilles de ce cher Zeus. Le dieu y vit une opportunité pour se débarrasser définitivement de son frère, le mettant au rang d'un simple mortel. Il alla voir Regina pour convenir d'un accord. Celle-ci accepta avec plaisir de l'attirer dans sa malédiction. Hadès deviendrait alors mortel et n'aurait plus les capacités de lui réclamer quoi que ce soit...




Dernière édition par Hadès Hellfire le Mar 30 Aoû - 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

(M) Chris Hemsworth - Zeus (mythologie grecque). Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth - Zeus (mythologie grecque).   (M) Chris Hemsworth - Zeus (mythologie grecque). EmptySam 30 Juil - 0:05

Un mot du créateur
Il en faut peu pour être heureux !


PARTOUZE !... ou pas...
ici c'est le big boss...  Colgate
Coucou toi ! Te voilà sur mon petit scénario. Ce que je peux te promettre, c'est que tu auras de quoi faire !  Bludvist

Je n'ai pas voulu que Zeus soit tout blanc non plus et qu'il y ait des similitudes niveau caractère avec son frère. C'est le fifils à papa qui a toujours été le plus fort, et le plus aimé de tous ses frères et sœurs. Donc en gros, je vois bien le type un peu imbu de lui-même et qui croit toujours faire ce qu'il fait pour le bien... Mais qui a fait des erreurs qu'il ne calcule même pas... Bah oui, il est le dieu suprême, il ne peut pas faire d'erreur.  Hehe  King  Héros

Après, ce n'est pas le genre de type méchant. Je dirai qu'il n'est pas bête, car je le vois un minimum calculateur, mais disons trèèèès obtus, du coup, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez parfois. Ce qui est super intéressant par rapport à ses relations d'ailleurs... Surtout avec sa famille. C'est aussi un incontestable dragueur, vu qu'il est beau et charismatique et il le sait. Et celà irait dans l'idée de Zeus qui a fait des gosses un peu partout sur terre.  Muehehehe Teuh vois s'que j'veux dire.  Bed

Donc niveau avatar, je trouve que Chris colle vraiment bien à l'idée que je me suis fait du coup du personnage. Après je peux rester ouverte à la négociation quand même. Si vous avez une idée semblable qui peut me botter, je serai partante. Et celà vous convient mieux alors que demander de plus ?  Please

Après, je n'ai pas balancé tous les trucs de la mythologie. Moi même j'ai adapté l'histoire d'Hadès, entre le DA, la mythologie et la série. Donc ca, vous prenez des infos à droite et à gauche, vous mixez le tout et faite un peu ce dont vous avez envie là dessus, du moment que c'est logique et que l'histoire est respecté en général.

J'ai surtout mis des points sur la guerre entre Zeus et Hadès et son lien à StoryBrooke, ce qui était pour moi, le plus important.  Tâte  Kill  Tank

Je ne sais pas quoi dire d'autre mis à part que si le perso t'intéresse vraiment, n'hésite pas à t'inscrire et venir me voir. En plus ma fille est dans les parages et je pense que niveau RP, tu seras rapidement intégré et... ca va être un truc de malade j'te dis.  Top  Owiiiii (pour dire elle me fait déjà la misère. Argh )
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Chris Hemsworth - Zeus (mythologie grecque).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Jesse Williams - Shou (mythologie égyptienne), Hansel (Hansel & Gretel).
» (F) Jennifer Lawrence - Macaria (mythologie grecque).
» Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]
» (M) Liam Hemsworth - Kristoff (La Reine des Neiges).
» (F) Zoe Kravitz - Hathor (mythologie égyptienne), Peau d'Âne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres-
Sauter vers: