AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !    Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:48

Oooh ouais, je comptais passer sur la tienne ! Enfin soit ! C’est pas plus, mal, je viens de voir que rien n’est à jour sur ma fiche de lien Hihi

Bref, tu avais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !    Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:53

Ouaip j'en avais une petite esquisse ^^

Je me disais qu"Aubéron pourrait surveillé discrètement Vael car on lui aurait demandé, qu'en pense-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !    Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:03

Hop incruste vite fait. Vael un ptit rp flash au pays du Père Noël ?

Tu me diras si ça te tente *disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !    Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 9:17

Hilda : Oooh ouais, je veux ! Entre le Monde du Père Noël et les dragons de Arendelle, il n’arrivera plus à se tenir. Je te laisse l’ouvrir ? Please

Aubéron : qui lui aurait demandé de le surveiller ? Ou de lui-même ? Car il a tendance à mettre ses yeux partout et être un peu trop souvent au mauvais endroit, au mauvais moment ? Hihi même par hasard. Puis qu’on sent qu’il en sait beaucoup sur le SB.

Pour Bribri on part sur quoi ? Elle a ce côté très superficielle et hautain, genre je suis la plus belle car on l’a dit. mais en vrai, c’est une jeune-femme qui n’a pas eu de vie, un gamin dans les bras et qui est beaucoup plus futée qu’elle ne le montre. Elle a de l’esprit en gros et sait réfléchir. Ah et elle est très revêche pour se protéger, surtout dernièrement, car elle a très peu de vrai amis et est un peu seule. Si jamais ça peut t’inspirer.
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !    Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:48

Peut-être un proche de Vael ? C'est possible également qu'il aie pris la décision de lui-même poussé par l'idée de sa fiancée parce qu'elle à remarquée qu'il semble perdu ! C'est même plus probable je dirais !

Pour Briar j'ai relu ta fiche et ça m'a donné une idée de lien dans le monde des contes, après si elle était comme ça la-bas Bog et elle risque de ne point s'entendre si jamais elle s'est aventuré dans la forêt sombre peu après sa réouverture, il risque même d’être un sacré ennemi car malgré qu'il montre le meilleur de sa personne grâce à l'amour de Marianne il ne se laisse pas faire et sait se montré impitoyable et cruel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !    Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:56

Alors que veux-tu dire par perdu ? En général ? Car ça pour être paumé, le Vael, il l’est ! Et pourquoi qu’il l’aurait fait ? Juste parce que Marianne lui aurait dit ? Et dans quel but ? et comment il l’aurait approché ? J’aime beaucoup ton idée hein, je fais juste travailler nos deux cerveaux. Après, il aurait pu vouloir soutenir une âme qui comme lui, s’est sentit à part, un vilain petit canard, et qui s’est lui même persuadé qu’il était un être laid et pas sauvable. Il s’est toujours considérer comme un déchêt de la société xD après, il fait rien pour améliorer les choses. Pour lui, c’est un fait, il s’y est fait avec le temps.
Sinon, j’avais pensé qu’il aurait pu l’aborder au début en lui proposant quelques services, je sais pas. A moins que Bog fasse dans le social Hihi

Je te propose ça comme ça, ça peut ne pas te plaire ou pas coller, tu me dis ! Hésite pas !

Alors le soucis dans le passé avec Briar, c’est qu’elle a été maudite par Maléfique à ses 16 ans, et qu’elle a dormit pratiquement cent ans et à son réveil, elle s’est tout de suite fait emportée par la malédiction de Regina. Donc si c’était y’a plus de cent oui, mais elle n’avait pas du tout ce caractère. Elle était plutôt bah brute de pomme, candide, et curieuse, une vraie aventurière ne sachant pas encore qu’elle était une princesse protégée par des fées etc...
Et lui n’a jamais quitté son île ?
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !    Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:16

Pour Briar je m'en doutais un petit peu mais comme j'avais vu qu'elle avait été aventurière elle aurait pu atterrir dans mon royaume ^^

Donc pour le coup la parade je pense plus a un lien négatif à Storybrooke où ils se lançaient des piques bien cinglante et cynique, ils ne s'aimaient pas clairement et elle elle pense que c'est un vieux con xD !

Pour Vael sous la demande de Marianne car elle aurait un peu reconnu son amoureux dans celui-ci et à force de veillé sur Vael, Bog se serait reconnu en lui et ouais Vael peut rendre des petits services à Bog, genre quand il y a une coupure de courant dans le magasin où des bugs informatiques pour les commandes des clients et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !    Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:46

Alooors désolée, j’ai pris du temps, mais parce que je cherchais une idée.

J’aurais aimé pousser un peu plus le lien Briar et Aubéron. On peut carrément partir sur du négatif, MAIS je m’étais imaginé qu’un jour, elle serait venu à la boutique et qu’ils auraient pu discuter astronomie et finalement, il aurait pu voir qu’elle avait beaucoup plus de ressources qu’elle ne pouvait le laisser penser ou paraitre. Il aurait pu se dire, qu’il a été mauvais de la juger trop vite. Bon après, elle aurait cherché, car je pense clairement qu’elle aurait pu l’envoyer chier un soir au bar. Il aurait pu lui proposer de lui payer un verre, vraiment histoire de discuter car elle était seule et semblait déprimée et elle lui aurait dit « non, je n’accepte les verres que d’un bel homme ou riche ou les deux... Vous ne rentrez dans aucun des deux... »

Pour Vael, moi ça me va, on peut partir là-dessus. Est-ce qu’on pousse plus ou on attends de voir l’évolution en RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !    Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:16

Pour Vael je l'ajoute et tu me diras ce que tu en pense ^^

Pour Belle au bois dormant ton idée de lien me va tout à fait, il me plait beaucoup je t'ajoute également tu me diras ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !    Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:36

Tu as bien compris que pour l’histoire du verre, c’était leur première rencontre, ce qui fait que leur relation est negative ? Car je suis rendu compte en relisant que j’ai pas été très clair et précise.
Et donc, ça te va ? On reste sur quoi ? Qu’ils restent un peu éléctrique l’un envers l’autre, mais qu’ils peuvent pas non plus nier qu’ils ont passé un bon moment à confronter leur esprit ?

Et j’irai voir sur ta fiche pour Vael :)
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !    Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 12:04

Briar-Rose Woods a écrit:
Tu as bien compris que pour l’histoire du verre, c’était leur première rencontre, ce qui fait que leur relation est negative ? Car je suis rendu compte en relisant que j’ai pas été très clair et précise.
Et donc, ça te va ? On reste sur quoi ? Qu’ils restent un peu éléctrique l’un envers l’autre, mais qu’ils peuvent pas non plus nier qu’ils ont passé un bon moment à confronter leur esprit ?

Et j’irai voir sur ta fiche pour Vael :)

Oui oui j'avais bien compris ^^

Au début il l'as jugée comme une fille vénale donc c'est parti sur une relation méga négative mais là avec ce bon moment à confronté leurs esprits, il est déstabilisé et ne sais plus vraiment quoi pensé d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !    Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 12:18

Ca marche ! Je voulais juste être sure Hihi pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !    Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vael Moreau – Le mec qui était pas de SB mais qui sait tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vael Moreau - "On déteste les contes de fées des autres." F. Beigbeder
» Mais tu es un monstre ! - Vael&Giselle.
» Mais elles sont à la fraise !!!! (emma&vael)
» ❄ tout ce qui brille n'est pas d'or.
» Lan Shang ┼ Même la plus naïve de toute peut devenir la pire des saloperies par jalousie et après avoir tout perdu. Mais rencontrer et tomber amoureuse de quelqu'un d'autre pourrait l'aider à se retrouver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: