AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster)   Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 22:40

Alors mes idées Please Soit je pensais être celle qui l’avait larguée, car se rappelant de leur réalité, bah je vois pas pourquoi Briar s’encombrerait xD

Ou sinon, tu es le médecin qui lui a annoncé sa grossesse soudaine et l’aurait accompagné jusqu’à avoir une aide psychologique pour l’aider. Enfin en gros.

Ou sinon les deux xD

J’avais une idée pour Kiernan aussi. Tu es un petit voleur et tu aurais pu vouloir essayer de le voler, sauf qu’il est rentré plus tôt et il se défend mieux qu’une vieille seule dans son appart. Confrontation. T’aurais pu te transformer légèrement ce qui aurait pu le mettre en rage. Il en serait venu à te poursuivre même dans la rue, ce qui t’aurais obligé un peu à te méfier de lui. Car Kiernan ne supporte pas ce qui n’est pas dans le droit chemin de dieu et la magie ne l’est pas. Bien sûr il ne sait pas, que c’était Wyatt en soit, car tu serais masquéééé ! Enfin voilà, c’est pas terrible, désolée...
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster)   Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 19:54

Désolé du retard, j'étais en vacances et j'essaie de monter un club, du coup short timing Argh

Mhh, à mon avis tu ne veux pas être la fille qui l'a largué.... Je ne donne pas cher de sa peau Vui Tes deux autres idées sont cools et me vont bien par contre Pompom Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Drago Bludvist
Drago Bludvist


Messages : 78
Cœurs enchantés : 2234


Feuille de personnage
Objets magiques:

Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster)   Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 9:02

C’est rien pour le temps de réponse, je suis pas mieux.

Hahahaha après si tu l’as tues pas c’est rien xD
Et bah partons sur les deux autres idées alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster)   Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 22:27

Juliette, du coup, pour le RP, on fait quoi ?

Drago, tu veux lancer avec quel perso en premier ? ^^

Et Reginouille ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster)   Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 22:45

Et moi aussi je veux un lien What a Face
(mais je repasserai demain soir, sinon j'vais encore passer 30 minutes à pondre un pâté Mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster)   Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 23:55

Oki Alice xD
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster)   Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 EmptySam 20 Fév - 10:52

Pardon j'avais pas vu ta réponse, on pourrait faire les retrouvailles à SB, par exemple chez Granny. Ca risque de coupé l'appétit à Juliette mais ca pourrait être bien non ?
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster)   Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:22

Ouaip, on peut faire ça comme ça Pompom
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster)   Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:38

Super ! Potté qui le commence toi ? Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster)   Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 0:34

Toi? Potté
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster)   Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 18:02

D'accord j'essaie d'attaquer ca demain ou ce soir Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster)   Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 EmptySam 7 Mai - 13:22

Mise à jour :3

-Juliette
-Hilda

En attente :
-Robinou
-Lance ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster)   Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Liens d'un Bandit (Pas terminé mais vous pouvez déjà poster)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Mon ordonnance s’il vous plait. – feat Ethan D. McCoy
» Le carnet de contact d'un voleur
» Mais comment vous remercier... (scamp&briar)
» Mais comment vous remercier ? (scamp&briar)
» Kenntniss ~ La connaissance rime souvent avec l'âge, mais ne vous fiez pas aux apparences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: