AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais comment vous remercier... (scamp&briar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Mais comment vous remercier... (scamp&briar)   Dim 22 Mai - 0:24

Il y aura peut-être quelque chose au menu ce soir.
Scamp & Briar-Rose

Elle tournait son étroite paille dans son coktail, pensive. Il y avait des périodes plus difficile que d’autre, surtout au niveau de ses problèmes de sommeil. Anakin était chez son ami Marvin. Ca faisait déjà trois jours et deux nuits. Elle le récupérait demain, entre 8 heures et 18 heures. Elle verrait bien. L’homme avait insisté pour garder un peu le petit, le temps que Briar se remette du petit accident ménager passé récemment. Elle s’était endormie, debout, avec son enfant dans les bras. Encore une chance, c’est elle qui reçut le plus gros choc. C’est sa mère, qui heureusement est arrivée peu de temps après pour l’amener tout les deux à l’hôpital. Elle avait eu un bel hématome à l’arrière du crâne, mais rien d’alarmant. Ils ont pu sortir le lendemain après une nuit d’observation, admis en fin d’après-midi. Elle avait pourtant demandé à rester un peu plus longtemps. Elle n’avait plus envie de rentrer, ni même de s’occuper de son fils. A quoi bon, elle finirait par le tuer ou le rendre détraqué. Briar était angoissée à un haut point et tout ce qu’on avait trouvé comme solution pour elle, c’était de la faire rentrer avec une bonne dose de calmant. Ils faisaient leur travail comment dans cette ville ? Un petit séjour dans le service de psychiatrie ne lui aurait vraiment pas fait de mal. Mais il fallait qu’elle affronte son enfant et cette situation. Elle devait se remettre en selle. Marvin l’avait dépanné le temps qu’elle se remette, car ce n’était pas un petit coup qu’elle avait reçu à la tête, bien au contraire. Elle était encore plus fatigué et ses examens sont encore passé à la trappe. Briar-Rose allait encore refaire une année pour rien. A croire que la malédiction continuait en boucle encore une fois.

Pour sa dernière soirée en solitaire, elle la passa tout aussi seule, mais elle avait décidé de sortir un peu. Cela faisait un moment qu’elle était restée cloitrée chez elle, à lire ses cours à Anakin pour essayer de le faire dormir après manger ou le soir. Elle n’avait envie de voir personne et elle ne savait même plus qui elle aurait pu appeler pour se divertir un peu. Des amies, elle en avait vraiment ? Avec qui elle pouvait être elle-même. Elles ne se bousculaient pas dans sa tête en tout cas. Et en homme, c’était la catastrophe. Si, peut-être Marvin, mais il était occupé avec Anna. Et son fils techniquement aussi. La rousse s’était alors motivée à se rendre présentable pour une sortie sans vanité. Il n’y avait rien à la télé, et tout ce qu’elle pouvait posséder dans son immense demeure ne l’attira vraiment. Un verre au Rabbit, peut-être même deux. Allez, plusieurs. Elle trouverait bien des gens pour lui en payer, se disait-elle en effaçant du bout du doigt le rouge à lèvre qui débordait. Sinon, elle s’en paierait.

Au bar finalement, ce n’était pas la meilleure fournée de gentleman ou d’homme charmant en ce vendredi soir. C’était dommage. Ou peut-être que c’était mieux finalement. Elle n’avait pas envie ce soir. Un homme était assis à côté d’elle au bar, et il épluchait ses pistaches en tapant parfois dessus du poing, faisant vibrer le comptoir. Il était rustre, ragoutant, et bruyant. Elle trainait sur des sites via son téléphone, et grinçait déjà des dents. Elle était bien sûr trop fière pour changer de place. Déjà son deuxième cocktail et elle n’arrivait pas à l’oublier. Soudain, une coquille sauta sur l’écran de son téléphone. Ce fut à elle de frapper du poing sur le comptoir : « Ho ! C’est pas bientôt fini. T’es pas tout seul gros con dans ce bar, s’emporta t-elle plus qu’elle ne le voulait, jurant avec son allure de princesse qui lui valait sa réputation. Je vais te dire simplement les choses pour ton petit crâne d’australopithèque. Ecoute bien : soit t’arrête, soit tu te casses sinon…
_Sinon quoi ? » se redressa l’homme qui déjà la dominait de sa hauteur et sa largeur, toujours assis. Briar-Rose leva les yeux pour mieux le jauger et elle aurait pu se dégonfler et être plus raisonnable. Elle lui vida son verre en plein visage. Son tabouret grinça, provoquant un silence dans le pub et la bête s’éleva telle une montagne en face de la rousse qui avait sauté de son siège, prête à se défendre. Ou plutôt fuir. Elle évita de justesse les paluches de l’homme qui cherchait à la bousculé, un petit sourire amusée aux lèvres. Il finit malheureusement par lui attraper le bras, ses doigts comme des serres de rapace sur un rongeur. Son regard mauvais et hautain avait laissé place à la panique. Elle se débattit, lui enfonçant ses ongles dans la main pour se libérer. Rien. Elle tenta un doigt après l’autre mais il lui chopait déjà le visage avec la même force. « Vas y, fais toi plaisir. C’est tellement facile » lui siffla t-elle, essayant en vain de se dégager. Pour le coup, elle s’était mise dans le pétrin et la rageuse de barmaid n’était plus à Storybrooke. Elle lui aurait été utile pour une fois.
acidbrain



_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©️endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mais comment vous remercier... (scamp&briar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais comment vous remercier ? (scamp&briar)
» 3 enfants ou plus, comment vous faites?? Je m'en sors pas!!
» Début de grossesse comment vous vous sentez?
» Comment vous maquillez vous a 30ans?
» Les dents poussent, oui mais comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: RPs délaissés-
Sauter vers: