AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 11:10

Rebienvenue ! Je pense que je n'ai pas vraiment besoin de te dire ce que je pense de ton retour avec ce nouveau compte ou de ce perso plus précisément Pan

Bon courage pour ta fiche et grouille toi aussi qu'on puisse avoir notre colocation totalement chaotique XD
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 2:09

Si t'as des sous et que tu te sens d'épouser une alcoolique qui va dilapider ta fortune dans les bars, alors fais-toi plaiz' Mdr Alice t'épouse avec plaisir Hihi
Dis-moi, tu t'en sors avec ta fiche ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:29

Merci Colding Boy Hihi , promis je m'en occupe plus rapidement et sérieusement ;)

Elsa, je suis capable de dire oui vu que je corresponds aux critères Hihi Pervers
Oui je m'en sors t'en fais pas, c'est juste que vu que je gère un fofo également à côté et avec le boulot et tout ça, j'avance que doucement mais j'y suis , j'y suis Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Scamp A. Bennett
Scamp A. Bennett


Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 11:20

Merde j'étais pas passé te dire rebienvenue Razz

En tout cas entre animaux on se comprendra certainement Hihi
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:08

Tu prends le risque d'être cocu alors Hihi
T'inquiète pas, va ! (et courage aha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:02

Coucou !

Alors malheureusement, avant de pouvoir te valider, il va falloir plusieurs modifications :

- Première chose c'est qu'ail faudrait tout de même une bonne relecture. En effet les fautes sont nombreuses et ne facilitent pas vraiment la lecture.
- Ensuite il faudrait développer chaque morceau d'histoire pour chaque personnage. En effet si nous nous connaissons les dits personnages, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. De ce fait il faut vraiment parler de ce qui s'y est passé, de ce que le personnage a vécu et ressentit, bref approfondir l'histoire de chaque représentation que tu as choisis car là pour le moment nous n'avons que de tous petits morceau de leurs histoires respectives et il manque tout le reste. Par exemple en savoir plus sur les origines de Shin et sa vie, ainsi que parler un peu plus de cette fameuse sorcière qui l'a piégé vu que c'est important dans son histoire mais qu'elle sort un peu de nul part. Et de même pour les autres donc. (De plus on ne peut pas accepter le lien de la chanson du Roi Lion 2 comme résumé.)
- Ensuite il y a la cohérence entre les personnages. En effet si le lien qui existe entre Shin et Kovu est bien visible dans son histoire à Storybrooke, pour le moment Kuzco semble n'avoir aucune incidence sur son histoire. Il faudrait que tu dises en quoi il est important pour l'ensemble de ton personnage car sinon nous ne pouvons l'autoriser pour ne pas bloquer le personnage.

Voila. Après bien sûr si tu as des question ou besoin de quoi que ce soit hésite pas à demander. Courage ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:38

- Désolé pour les fautes, j'ai écris cela assez tard et je n'ai pas eu le temps de le passer sous un correcteur malgré une deuxième lecture de ma part, mais j'avais la tête dans le cul xD

- Hum, j'ai pas mal parlé des origines de Shin, y a un bon morceau qui décrit comment il est arrivé, d'où il vient et tout ça, je vois ce que je peux ajouté de plus, à moins que vous vouliez du dialogue mais voilà quoi. Pour la sorcière, je ne veux pas donner de détail parce que je n'ai pas encore trouver la personne qui aurait pu lui faire ça, donc ça laisse place à si je trouve quelqu'un sur le forum ou si un jour j'en ferais un Scénario, et là y aura plus de détail.
(le lien de la chanson, c'est pas un résumé, c'est un lien automatique qui s'est mis tout seul, je vais le supprimer)
Je vais en ajouter plus sur Kovu, mais en ce qui concerne Kuzco, et bien c'est plus au niveau du caractère, je pensais que ça se verrai mais tu as raison, je ne vais pas bloquer un personnage pour rien du coup, je vais le retirer.

Je vais modifier tout cela, et je posterai quand ce sera fait :)

Edit : DESOLE EDIT mais je voudrais changer mon pseudo du coup est mettre Kovu F. Fox , si vous please **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:44

Désolé pour le temps !

Nous on trouve qu'il manque un petit quelque chose. En effet, si on sait ce qu'il est on ne comprend en réalité pas vraiment d'où il vient, comment il est tombé sur ces gens ni même sa jeunesse et tout ça. Là c'est trop court dans le sens où on a qu'une scène hors de son contexte avec quelques infos lâchées ici et là mais pas suffisamment pour se faire une bonne idée d'ensemble. Quand à la sorcière, c'est compréhensible, mais dans ce cas au moins développer sa vie avant qu'il ne tombe dessus.

Du coup je te laisse faire les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:42

Les délais de correction ayant été dépassés, nous sommes dans l'obligation d'archiver cette fiche et supprimer le compte qui lui est lié Sad
N'hésite pas à la retenter à l'occas' ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Save your breath 'cause I don't care.
» Présentation d'Emma Swan [Terminée]
» MODÈLE ❧ Avoir une présentation dans les normes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: