AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Save your breath 'cause I don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 26
Cœurs enchantés : 120


MessageSujet: Save your breath 'cause I don't care.   Mer 19 Oct - 17:17


Rumpelstiltskin
Try not to wake me up, cause I don't feel too good.



Nom, Prénom :   J'ai de nombreuses appellations plus effrayantes les unes que les autres. Les gens m'appellent Mr Gold, d'autres Rumpelstiltskin ou Rumpel dans certains cas amicaux et tout particulièrement une certaine jeune femme. Un amer m'appellera toujours le crocodile alors que les plus téméraires osent me nommer le ténébreux.

Âge : Quelques trois cent années et des broutilles, encore là pour un moment, parole de ténébreux.

Date & Lieu de naissance : Autrefois dans la forêt enchantée.

Contes : Rumpelstiltskin, Peter Pan, la Belle et la Bête, et bien d'autres.

Personnages : Rumpelstiltskin, le crocodile et la Bête.

Orientation & Statut : Hétéro, en couple avec sa Belle.

Groupe : Architecte.

Un camp en particulier : Je n'ai nul autre camp que moi même et les ténèbres qui m'enlacent. Absorbé par mes propres ambitions, luttant contre l'amour qui me laisse cette part d'humanité que j'avais longtemps oubliée.

Pouvoirs : Je suis le ténébreux et je possède tous les pouvoirs lié à ce statut, j'ai mis bien des années à devenir l'un des mages noirs les plus puissants. Si toutes mes connaissances en magie ne sont pas un pouvoir, elles me sont toujours particulièrement utiles pour écraser ceux qui se trouvent sur mon chemin. Mes favoris étant : le pouvoir de téléportation, particulièrement utile pour surprendre mes ennemis et surtout pour toujours être présent au mauvais moment ; et la maîtrise du don du "cœur enchanté" me permettant de contrôler son propriétaire et accessoirement le faire quelque peu souffrir.
La magie a toujours un prix.

FEAT Robert Carlyle



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Je n’ai pas la prétention de tout savoir, bien que tout le monde se tourne vers moi, lorsqu'ils sont assez désespérée pour tomber à ma merci, ce moment délectable est ce que je préfère... J'en sais bien plus que la plupart des gens, rien ne peut véritablement m’échapper. Il n'est pas rare que je sois disposé à donner "mon aide", mais tout a un prix. Evidemment que j’ai conscience de l’état actuel de la politique depuis que la mémoire m'est revenue. Je sais ce qu’il se trame dans le monde des contes. Cora et ses alliés, une guerre qui se prépare sans que personne ne puisse en prédire le résultat, pas même moi. Aurais-je d'ailleurs envie de me pencher sur la question ? Je ne doute qu'inévitablement, l'on me demandera mon aide, mon gout du pouvoir attire de nombreux misérables... Devrais-je l'offrir cette fois-ci, qui plus est à Cora ? Que devrais-je craindre du chaos si ce n'était que ma propre noirceur qui me ronge le cœur ? L'attrait du pouvoir est toujours présent et puissant. Les ténèbres me veulent et je dois lutter. Il est un éternel combat que celui de maîtriser l’appétit du ténébreux et ne pas redevenir une bête. L'amour est ma dernière nuance de pourpre et de vie. L'amour que je dois sauver et protéger de ce chaos qui me fascine et m’appelle. Je devais pourtant trouver un moyen d'y échapper et m'accrocher d'une manière ou d'une autre au rouge de l'amour vivotant dans mon cœur noir. Pourtant, l'obscurité de mon âme et le gout du pouvoir emporte toujours sur ma véritable volonté. Dompter les ténèbres relève de la pure folie, mais je suis, ne l'oublions pas, Rumpelstiltskin.

Beldam menace mes projets pourtant, les créatures apparaissant à Storybrooke devient une préoccupation dérangeante alors que j’ai mes propres ambitions, ma propre quête. Le monde des contes est en péril et StoryBrooke est en danger. Il m’est impossible de ne rien faire, Beldam viendra-t-elle conquérir Storybrooke, il est difficile de croire qu’elle n’en sera pas capable. Le temps de l’indécision est terminé, mais mon âme égoïste ne souhaite se perdre dans une guerre pour un monde, mais l’homme en moi, ne peut abandonner ce monde auxquels les personnes aimées tiennent tant. La perspective de disparaître avec ce monde ne m’est pas plaisante.
Ce n’est pas une simple guerre contre les trolls, cette fois ci.



Anecdotes & Caractère

Expliquer mon caractère ? Hi ! Quelle idée, serait-ce donc une séance de psychologie que Belle tente de glisser comme autrefois lorsque nous vivions dans le palais par des questions dérangeantes ? Inutile de croire que les défauts qui me composent me font honte, j’ai oublié depuis bien longtemps ce qu’est d'être un homme de bien.
A tel point que j’avais omis d’avoir l’apparence d’un homme.

J’ai pourtant beaucoup changé, depuis la bête. Bien que toujours mystérieux, je peux paraitre moins terrifiant pour un esprit non averti que je serais disposé à manipuler, mais Mr Godl est tout aussi craint. Véritable tyran, j'ai malmené les habitants de cette ville. Je ne suis pas un être d’une grande sociabilité, je ne m’intéresse pas aux gens, mais à ce qu’ils peuvent m’apporter. Parfois pas grand-chose, il faut bien l’admettre. Oh, j’ai souvent le loisir de faire quelques plaisanteries, qui ne font rire que moi la plupart du temps. L’on peut me qualifier d’antipathique, je ne cherche pas à être particulièrement populaire, il est bien plus divertissant d’être craint et respecté. J’apprécie la solitude, propice à la réflexion. Il est assez rare que j’exprime tout ce qui se trame en mon esprit, je suis peu loquace, j’apprécie le silence. Dire que je suis amoureux de la très bavarde Belle, cela parait incohérent. Cependant, rien ne me parait plus logique désormais, que de l’aimer. Illogique est, le fait qu’elle puisse aimer un homme tel que moi, la bête. A tel point que j’ai douté de son amour jusqu’à la perdre. Pourtant, je suis incapable de choisir entre elle et mes pouvoirs. Je me contente d’agir comme si ce dilemme n’existait pas en le contournant avec talent. Je suis un mage noir, il est de ma nature d’être cruel. Particulièrement rancunier, mon pardon n’est pas célèbre, bien qu’il me soit arrivé d’être clément. Je n’ai pas que des défauts, j’ai eu autrefois la réputation d’un homme protecteur bien que lâche, mais le pouvoir m'a aidé à surmonter cela. Je le suis toujours quelque peu protecteur, mais pour un panel de personne extrêmement restreint. Pour les autres, il m’est un plaisir de les malmener, de tirer d’eux ce qu'ils ont de plus mauvais et voir ce que cette prétendue "bravoure" peut être entravée pour un but égoïste. Le meilleur de moi est probablement le pire.



Pseudo : V.Nyl Prénom :  Please  Âge :  Argh
Loisirs :  Bludvist

Crédits de la fiche : Boom Pinterest

Code du règlement : OK by Regina, la meilleure élève du Ténébreux Hihi
Que penses-tu de NKL ? : Superbe !
Comment as-tu connu le forum ? : via Belle
Besoin de parrain/marraine ? : J'ai des copines !



Dernière édition par Rumpelstiltskin Gold le Mar 22 Nov - 15:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.scribay.com/author/787324857/v--nyl-valhalla

Messages : 26
Cœurs enchantés : 120


MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Mer 19 Oct - 17:23

Histoire
I'm proud I'm miserable but don't tell anyone because I'm breaking down.


So tired of being old and feeling cold and numb.
MONDE DES CONTES


Rumpelstiltskin ne raconte pas son histoire.

Fin.


Toute histoire a son commencement, nul doute qu’il est né un jour, mais nous ignorons lequel et ne le saurons probablement jamais et cela n’a pas la moindre importance. L’importance était de savoir qu’il était le fils de Peter Pan. Le fils d'en réalité, d'un homme, Malcolm, qui l’abandonna chez de vieilles tisserandes. Malcom qui lui promit de revenir avec une solution à tous les problèmes – leurs problèmes n’étaient que lié au comportement de Malcolm lui même, Rumpel espérait alors que celui -ci changerait. Les Tiserandes lui apprirent à se servir d’un rouet, il le fit avec un immense talent. Tisser lui permettait d’échapper à sa tristesse d’avoir été abandonné et d'oublier la réputation de Malcolm, son père : lâche, tricheur, traitre… Les vieilles tisserandes finirent par lui faire don d’un haricot magique pour tout recommencer à zéro, partir dans un autre monde. Tout le monde pouvait s’accorder à dire qu’il méritait un meilleur père. Mais Rumpelstiltskin partit à la recherche de son paternel, persuadé qu’un nouveau départ pour eux d’eux serait de bon augure. Pourtant, lorsqu’il le retrouva, Malcolm était toujours cette même épave et malgré sa colère le petit garçon voulu prendre un nouveau départ avec celui-ci. Malcolm se souvint du pays imaginaire et le haricot les y envoya. Malcolm voulait voler, mais il ne le pu car il était adulte, alors qu’ils partaient en quête de poussière de fée. Malheureusement, Malcolm ne put obtenir ce qu’il voulu, pour voler, il devait se séparer de son fils et redevenir un enfant. Malcolm avait fait son choix. L’ombre arracha Rumpel à son père pour le reconduire de force au royaume enchanté.

Comme les chiens ne font pas des chats, Rumpelstlitskin adulte fut également un lâche et tricheur. Marié à Milah, une paysanne avec laquelle il eu un fils : Baelfire ; sa vie était paisible jusqu’à ce que la guerre des Ogres éclate. Apprenant par une oracle qu’il n’y survivra pas, il décida de se briser le pied et ne pas faire de  son fils un orphelin. Sa femme, honteuse de ce lâche, décida de le quitter et il la retrouva en compagnie de pirates, dont Killian Jones. Elle décide de revenir à condition qu’ils quittent le village car elle avait bien trop honte de ce qu’il avait, mais Rumpel refuse. Milah s’en ira à bord du Jolly Roger et Rumpel mentit à Baelfire en lui disant que sa mère est morte.

Quelques années plus tard, les soldats vinrent réquisitionner les enfants du village pour combattre les Ogres. Ils enlevèrent les enfants par de la magie noire, Baelfire approchait ses quatorze ans et Rumpel fut effrayé de perdre son fils. Il choisit de fuir, mais son enfant s’estima capable de combattre, cependant Rumpel ne pouvait l’accepter et ils prirent la fuite. Sur leur route, un mendiant lui conta l’histoire d’une dague capable de venir à bout de cette magie noire, que celle-ci lui permettrait d’obtenir les pouvoirs du mage et d’en finir avec cette guerre. Rumpel se rendit au château et mis le feu à celui-ci pour s’emparer de la dague. Dans la forêt, il invoqua le mage noir grâce à la magie de la dague et le poignarda. Il réalisa que le mage était le mendiant qui l’avait manipulé pour être libéré et le nom de Rumpelstiltskin s’inscrivit sur la dague du ténébreux.

Il retourna au village, sauva son fils des chevaliers en les tuant devant lui. Il pensait que tout était terminé. Il mit fin à la guerre, les enfants purent revenir au village et malgré ce fait, tout le monde se mit à le craindre. Baelfire rejettait la magie de son père, il le trouvait changé depuis qu’il avait des pouvoirs, mais Rumpel était à son sens, un héros. Un jour, Baelfire lui annonça avoir trouvé un moyen de lui ôter les pouvoir grâce à la fée bleue en se rendant dans un monde sans magie. Malgrè sa promesse faite à son fils, de le laisser trouver un moyen de le débarrasser de ses pouvoirs, Rumpel ne suivit pas Belfire qui utilisa un haricot magique, il était trop tard et Baelfire disparu sans lui. Il tenta d’obtenir un autre haricot magique, mais la fée bleue lui annonça ne plus en avoir. C’est alors qu’il apprit qu’il existait une malédiction qui pourrait l’envoyer dans ce monde sans magie.

Rumpel fit l’acquisition du pouvoir de l’oracle,et au fil des années, il accumula des richesses et les pouvoirs, mais surtout les contrats, car la magie a un prix. L’histoire qui faisait son premier conte, fut celle qui le conduisit à venir en aide à la jeune Cora, enfermée dans un cachot du Roi Xavier qui lui demandait de tisser la paille en or. Il lui apprit à le faire en échange de son futur enfant. Cependant, il se fit avoir en acceptant de modifier les termes du contrat et Cora le dupa. Il n’obtenue pas l’enfant, Regina. Mais des années plus tard, Regina invoqua Rumpelstiltskin par un vieux sort et devint son élève, ainsi que Zelena, mais il disqualifia cette seconde en raison de sentiments inadmissibles envers lui. Celle qui sera la méchante reine était une bonne élève au mauvais caractère qu’il aimait tourmenter. Il voulait obtenir d’elle qu’elle lance le sort noir. Régina éprouvait tant de haine après les années, qu’il avait été un jeu d’enfant de la pousser vers les ténèbres. Il fallut qu’elle se détourne de lui une première fois pour qu’il prenne une autre apprentie et pousser Regina à arracher son premier cœur. Devenue la méchante reine, la plus crainte du royaume enchanté, Rumpelstiltskin la laissa prendre du pouvoir et se retira.


Il aura travaillé des années pour retrouver son fils, établir ce sort.
Il mit fin, à des guerres, comme celle qui lui permit d’obtenir en contre partie Belle. Une servante qui allait tout changer. Alors qu’il était toujours cette même bête, elle le tirait toujours vers cette humanité qu'il avait rejeté. Il retrouva un jour ce maudit pirate qui avait prit sa femme et causé toutes ses peines d’homme, le crocodile apprit que son épouse était morte. Alors qu’il voulu tuer Killian, Milah apparue et lui fit savoir qu’elle possédait un haricot magique. Il leur laissa la vie sauve contre le haricot, du moins, les choses auraient dû se passer ainsi. Mais il arracha le cœur et tua celle qui les avait abandonnés. Il coupa la main de Killian qui tenait le harricot, mais le pirate arda malgré tout le haricot car il avait joué un tour au vieux crocodile.

Au château, Belle le mit hors de lui en sauvant la vie du voleur venu lui dérobé sa baguette, il se trouvait que le ténébreux avait déjà quelques antécédents avec ce Robin des bois qu’il se mit en tête de tuer devant les yeux de Belle pour lui donner une leçon. Lorsqu’il retrouva Robin, il le vit sauver la vie de la femme qu’il aimait, Marianne. Belle avait eu raison et bien qu’il refusait de l’admettre, il « manqua » sa cible et ils rentrèrent. Il décida de dévoiler à Belle sa bibliothèque et lui donner pour tâche de s’en occuper, ce qui combla la jeune femme qui était passionnée de lecture. Il se sentit proche de Belle, sa compagnie lui était de plus en plus plaisante. Un jour Rumpelstiltskin lui ordonna de partir. Il avait choisi entre elle et ses pouvoirs, suite à un baiser.
Plus tard, il apprit que Belle était morte.

Rumpelstiltskin reprit le cours de sa vie d’avant. S’amusant du prince charmant et de blanche neige depuis leurs cachots. Jusqu’au jour où enfin le sort noir soit jeté par Régina et change leurs vies.





So tired of being told I'm acting young and dumb.
STORYBROOKE  
Rumpelstiltskin devint Mr Gold. Il était de nouveau un homme, un grand homme. Propriétaire de la ville et prêteur sur gage (Sa boutique regorgeait d’objets provenant du royaume enchanté), un baron du fric. Il n’était apprécié de personne, il était même craint. Ce qui n’était guère surprenant. Comme les autres habitants, il ne se souvenait de rien et Regina (devenue maire de la ville) lui fit savoir qu’elle n’était pas heureuse. Après s’être moqué d’elle, il l’aidera à adopter un enfant : Henry. La mère biologique de l’enfant fut attirée à StoryBrooke, celle-ci n’était autre que la sauveuse. A l'arrivée en ville d'Emma, il retrouva la mémoire.

Le ténébreux donna tout son intérêt à la sauveuse, alors qu’une petite guerre éclatait entre elle et Regina concernant Henry. Emma devenue shérif de la ville, il provoquera une explosion à la mairie et orchestra le sauvetage de Regina par la sauveuse. Il proposa son aide à la sauveuse pour détruire Regina, mais celle-ci refusa. Mr Gold finira en prison pour coup et blessures, Regina vint lui rendre visite, lui montrant une tasse ébréchée et il lui avoua se souvenir être Rumpelstiltskin. Il passera un contrat avec elle, si elle empêche le procès, il promit de séparer Mary Margaret et David.

Un jour, il surprendra August en train de fouiller dans son arrière boutique. Après avoir mené l’enquête, il découvrit que celui-ci était fort informé au sujet de la dague du ténébreux. Il le soupçonne de se faire passer pour son fils, mais fini par le croire. Cependant, August était bien un imposteur et bien que l’envie de le tuer le gagna, il le laissa en vie. Tout deux avaient le même but : faire revenir la magie en ville. Alors Gold se mit au travail pour donner foi à Emma en la malédiction. Regina remarqua que les pommes pourrissaient et que le sort noir mourait, Gold lui annonça qu’elle devait choisir entre Henry et la malédiction.

Pour rompre le sort noir, il conduira Emma et Regina dans la bibliothèque. Il piégea Regina et s’enfuit avec la potion d’Amour Véritable. C’est là qu’une jeune femme apparue, il la reconnu immédiatement : Belle. Celle-ci avait été enfermée par Regina, ce qui mit le ténébreux terriblement en colère. Il se rendit avec elle dans la forêt pour l’aider à retrouver la mémoire, il embrassa Belle et l'a conduit au puits à souhaits et libéra la potion dans celle-ci. La magie revint en ville. Il dut promettre à Belle de ne pas se venger de la méchante reine (sans le penser) et de rester avec elle. Il décida de quitter la ville, mais apprit qu’en dehors de celle-ci il n’y avait pas de magie. Il devait alors trouver un moyen de partir en gardant ses pouvoirs et retrouver ainsi son fils, car cette idée ne l’avait jamais quitté. Il repoussa Belle, qui prit à coeur son rôle de le changer complètement, lui ne pensait pas être digne d’être aimé.

Cora arriva en ville, un portail constamment ouvert entre la ville est le monde des contes n’enchante pas le Ténébreux qui devait rester concentrer sur son but, mais il doutait qu’on le laisse tranquille. Les apparition des créatures, l'expédition de Régina dans le monde des contes ne rapporta rien de positif, une alliance entre la maire et Cora pour vaincre Beldam. Il est cependant assez curieux de savoir à quel prix Regina avait donné son aide.






Dernière édition par Rumpelstiltskin Gold le Mar 22 Nov - 15:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.scribay.com/author/787324857/v--nyl-valhalla

Messages : 26
Cœurs enchantés : 120


MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Mer 19 Oct - 17:37

Ettttt... Je vous demande d’emblée un délais pour finir ma fiche, car je m'absente de samedi à mercredi en raison de la comics con et de vagabondages pour le début de semaine prochaine. Vu le personnage complexe, ma trouille d’écrire n'importe quoi, j'aimerai avoir le temps de tenter de faire ça correctement Please Merci de votre compréhension Owiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.scribay.com/author/787324857/v--nyl-valhalla
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Mer 19 Oct - 18:08

Golf !!! Bienvenue parmi nous je suis contente pour Belle Potté Coeur
Bonne chance pour ta fiche :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Mer 19 Oct - 20:56

Eh bienvenue à toi !Un gold trop contente ! Pompom

Merci d’avoir prévenu ;) Pas de soucis pour le délai. Je le compterai à partir de Jeudi ;)
Donc tu sais que tu as une semaine pour ta fiche et bla bla bla ! La date danger sera écrite en sous-titre de ta fiche.

Si tu as des questions n’hésite pas et plein de courage pour ta fiche !

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©️endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Mer 19 Oct - 21:28

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente que tu sois là!!!! Je suis certaine que tu vas assurer!!!! Pompom Fans Ola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I do not get drunk. I get awesome.

avatar


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Mer 19 Oct - 22:29

Bienvenouuuuue Love
C'est celle qui t'a un peu causé sur fb Pan
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire <3

_________________

Elle se donnait volontiers d'excellents conseils (bien qu'elle les suivît rarement) et il lui arrivait de se gronder si fort qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle se rappelait même s'être tiré les oreilles pour avoir triché au cours d'une partie de croquet qu'elle jouait contre elle-même, car cette étrange enfant aimait beaucoup s'imaginer qu'elle était deux personnes. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 26
Cœurs enchantés : 120


MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Jeu 20 Oct - 16:28

Merci beaucoup Please
Vous êtes tous beaux Hihi

J'ai pas bien compris la date du 3/10/2016 en sous titre Hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.scribay.com/author/787324857/v--nyl-valhalla

Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Jeu 20 Oct - 19:13

Bien le bonjour monsieur Gold ! Bon courage pour votre fiche, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Jeu 20 Oct - 19:27

Un ténébreux ! Hourra ! Pompom
Ca va mettre un peu d'action sur le forum

Je te souhaite tout bon courage pour ta fiche en tout cas !

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser !

Si je ne m'abuse, les sous-titres sous les fiches de présentation représentent le délai dans lequel tu dois remettre ta fiche ! En loccurrence ton premier délain sera pour le 03.11 et non pour le 03.10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 78
Cœurs enchantés : 2234


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Jeu 20 Oct - 20:36

Ah pardon oui j’ai écrit trop vite ! Mais le pingouin a vu juste !

_________________

« Drago bludvist est un fou-furieux, sans foi ni loi et surtout sans pitié.
Et s’il a battit une armée de dragon, que les dieux nous viennent en aide. »
STOÏCK THE VAST.

Pour me contacter, passez par Briar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   Jeu 20 Oct - 20:52

Drago Bludvist a écrit:
Ah pardon oui j’ai écrit trop vite ! Mais le pingouin a vu juste !

Mais bien sûr ! C'est une règle immuable sur ce forum ! Le pingouin à toujours raison ! :marvin:

Euh pardon pour cet aparté mal placé ! Je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Save your breath 'cause I don't care.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Save your breath 'cause I don't care.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breath of God
» save water, drink champagne. (asa)
» pas le moral
» Association de Défense des Koalas - Drew Miller
» 2ne1 (K-pop) Juste parce qu'elles sont extra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: