AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who's complaining ? [Frost&Raspoutine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Faust Basarab
L. Faust Basarab


Messages : 121
Cœurs enchantés : 770
Humeur : Climatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Who's complaining ? [Frost&Raspoutine] Empty
MessageSujet: Who's complaining ? [Frost&Raspoutine]   Who's complaining ? [Frost&Raspoutine] EmptyJeu 7 Jan - 12:20

Tornade de neige

G. Milovan Raspoutine & Jack O. Frost

L'heure du goûter approche et malgré l'irresponsabilité me caractérisant, j'avais été sage et patient. Trépignant dans des râlements sourds laissant mon ennui s'accentuer un peu plus chaque minute, voir chaque seconde, j'avais tenu bon en regardant les aiguilles se mouvoir peu à peu jusqu'au moment fatidique. Si les enfants pensent alors aux tartines et au chocolat chaud, à ce délicieux repas de sucre et d'abondance qui les empêcheront de manger la soupe du dîner, c'est un tout autre goûter qui est le mien. Escaladant le dossier de mon canapé en me laissant choir sur le sol avant de me relever comme si rien ne venait de se passer, je me hâtais dans une marche absurde faites de petits pas glissés vers mon autre cuisine. Pas celle où je cuisinais, non, mais celle où je cuisine. Nuance. Dès lors, j'attrape cette plate bassine et observe la plaque translucide, laissant une transparence splendide faisant ressortir le rouge du récipient, extirpant un rire malsain significatif du bonheur idiot de la réussite. De retour dans mon salon, je m'armais de ce petit marteau de bois bien préparé et en évidence sur la table pour fracasser sauvagement, avec ma grâce naturelle, cette perfection et la réduire en gros cristaux jaillissant de partout et s'évadant sans l'ombre d'une quelconque once de culpabilité. Mais aucun n'en réchappera. Non, s'il y avait bien une chose sur laquelle je ne plaisantais pas, c'était mon gagne-pain. Je regrettais bien assez l'opulence et le faste des palais royaux pour perdre un simple et ridicule dollar dans cette nouvelle vie de pauvreté. Malgré tout, ce fléau de jeunesse qu'on appelle communément la flemme était bien présente et personne n'était là pour m'engueuler de l'état bordélique de mon salon, alors bon, autant goûter tout de suite. Je sortais ma pipe en verre bien planquée dans le revers de mon gilet gris, brisais quelques gros cristaux pour les diminuer à la taille adéquate et le repas pouvait alors s'amorcer dans ce son crépitant et cette épaisse fumée chimique.

Une bouffée et le voyage démarre pour les prochaines heures. Mon esprit s'embrume et mes idées s'éclaircissent. L'éclat de ma peau s'éteint et fait jaillir la rougeur des vaisseaux globuleux qui me servent de yeux. Chacun son goûter. Terrible habitude qui se détache de cette nouvelle existence, si la première était armée d'alchimie, c'est bien la chimie qui a prit le pas ici. Cette dure réalité qui tabasse ma raison peinant encore à rester lucide plus de quelques heures. Dès lors, une expédition s'impose, voir le monde, voir du monde surtout. Fuir cet oppressant salon qui tourne et se rapproche avant de s'éloigner encore et de recommencer toujours. Déguerpir de ce son assourdissant que font les aiguilles qui bougent doucement. Alors que le bien-être de mon chez moi s'égare, j'enfile mes chaussures et attrape mon gros manteau. C'est l'hiver dehors, et le froid fait bien plus que seulement frapper à la porte. Je résiste pas plus longtemps à la prise de ma première clope et je fume jouant avec la fumée en empressant le pas pour arriver rapidement dans le centre de la ville. La légèreté de la drogue me permet d'abattre ma folie sans l'exprimer par les excès de violence du sombre fou qu'il m'arrive d'être. L'amour avant tout, la paix et l'immense joie de se sentir surhomme. Tout ce bien-être qui s'active et qui fait oublier, à chaque prise, l'enfer que c'est de redescendre dans les tréfonds de la réalité.

Mon esprit divague et mes pensées sont aussi éphémères que mes cigarettes qui s'enchaînent sans repos. Je déambule sur les trottoirs de la ville, d'abord sautant à pied joint sur les carreaux des pavés et ce, sans jamais toucher la ligne de démarcation. Puis, dans un second temps, je marche sur ce fil imaginaire qui semble m'offrir la mort à la moindre chute. Bien sûr, concentré comme un étudiant en partiel, je ne regarde pas ce qui se passe autour de moi. Enfermé dans ma bulle, dans ce monde gris qui n'a de cesse de se mouvoir sans mon accord, je vis mon existence comme si j'étais une putain de tornade. Oui, une tornade. Dès lors, mes bras s'activent et se tendent de tout leur long, je commence à planer et à zigzaguer un peu avant de faire des premiers petits tours sur moi-même. Je trébuche un peu parfois mais je me rattrape toujours et la petite tornade est maintenant devenue grande. Ainsi, me voilà, en pleine rue, tournant sur moi-même et avançant sans faire attention au moindre obstacle se trouvant devant moi. Je ferme rapidement les yeux même, ne supportant pas voir mon environnement tourner autant. Malgré tout, je continue ma course et telle la véritable tornade, j'emporterais tout ce qui se trouvera sur ma route.

Ce qui devait arriver, arriva. À peine cinquante mètres de tempête et voilà mon existence de tornade stoppée dans son élan juvénile. Un obstacle s'est mit sur ma route et bien que le choc fut d'une certaine violence, je me retrouve au sol sans vraiment comprendre, gardant les yeux fermés, restant dans mon personnage. Oui, je suis une tornade, un point c'est tout.


« Excusez-moi, je suis une tornade. »



Dans un ton déconcertant par son absurde sérieux et son risible sens, j'ouvre un œil seulement, déformant mon visage comme tous ces gens qui ne savent pas faire de clin d'oeil. Ce dernier symbolise l'oeil du cyclope, reprit pour le cyclone, utilisé dans l'intérêt de tous pour ma tornade. Je repère alors le jeune homme qui a entravé ma course et je me demande bien comme il va réagir. C'est pas tous les jours qu'on se fait percuter de plein fouet par une tornade.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Who's complaining ? [Frost&Raspoutine] Empty
MessageSujet: Re: Who's complaining ? [Frost&Raspoutine]   Who's complaining ? [Frost&Raspoutine] EmptyLun 8 Fév - 14:31

Un an … seulement un an depuis que j'étais redevenu qui j'étais et voilà que de nouveau j'étais entré dans une certaines routine. C'était là quelque chose de vraiment … perturbant. En effet, en tant qu'immortel la routine n'était pas quelque chose qui m'était commune, du moins pas sur un laps de temps aussi court et je me rendais à présent compte que dans cette nouvelle vie, bien qu'ayant toujours ce cœur gelé qui faisait de moi autre chose qu'un humain … je n'étais plus tout à fait un esprit non plus et je devais donc m'adapter à cette existence hybride créé par ce qui avait pourtant été un faux moi humain. En clair je faisait métro, boulot, dodo avec entre temps des petits moment de détentes à voir mes « amis » … chose étrange car encore une fois dans mon ancienne existence ce n'était pas chose commune que de garder des gens auprès de moi … et je me surprenais à apprécier cela. Je veux dire … je pensais vraiment devenir fou à tourner en rond dans ce petit aquarium qu'était Storybrooke ! Et il est vrai que certains jours c'était bien le cas, voulant givrer des contrées entières pour me défaire de ma frustration face à cet immobilisme mais en même temps, ouai, il est vrai qu'il y avait aussi de bons côtés qui faisaient que certains jours semblaient moins longs que d'autres. De ce fait, sur le coup, c'était presque contenté que je retournais chez moi, non pas pour me reposer, nous n'étions pas à une heure si avancée dans la journée, mais juste pour prendre quelques affaire : Mes camarades voulaient profiter de la piscine … et l'idée me tentait, je l'avoue, pouvant à présent profiter de l'eau avec les autres sans faire apparaître à la surface des plaques de glace toujours plus épaisses, même avec ma température corporelle plus basse que la moyenne.

Cependant c'était sans compter sur le pire demeuré du monde … car si il est vrai que je commençais à apprécier les choses des mortels, mon lunatisme lui n'avait pas bougé pour un sous. En effet je pouvais très bien passer de la joie à l'irritation en un claquement de doigt, surtout quand on venait m'emmerder en pleine rêverie comme venait de le faire ce mec à l'instant, qui tournoyait comme le dernier des teubés avant de me percuter de plein fouet, n'ayant pas remarqué qu'il avait dévié dans ma direction, me faisant tomber à la renverse. C'est mon épaule qui a le plus morflée, rencontrant le sol le premier et n'ayant pu faire usage de mes réflexes pour limiter cette chute … je détestais avoir mal, je détestais aussi que l'on me mette dans une situation plus glorieuse. Une chute n'était pas envisageable et ce mec allait certainement pas s'en sortir comme ça … d'ailleurs, tandis que je me redressais, frottant mon épaule douloureuses et observant l'état de ma chemise, je l'entendis me faire ses excuses … c'était ça ses excuses ?! Qu'il était une putain de tornade ?! Autant dire qu'en cet instant précis je voyais rouge … et mon regard noir qui se tournais en sa direction ne fit que prouver mon état de colère grandissant. Qui était ce pauvre mec ? Il avait tout du mec paumé, un look de junky ayant passé le troisième âge mais ne semblant pas l'avoir remarqué encore, un visage qui semblait avoir été taillé à coup de marteau et ce regard vitreux … putain, des comme lui j'en voyais tous les jours vers mon squat et ça ne me donnait qu'une envie, lui cogner dessus … Je me relevais donc, l'observant quelques instants, avant de délivrer un violant coup de pied là où ça fait bien mal à tout homme. Pieds nus ou pas, je n'étais pas certain qu'il allait apprécier se geste et j'espérais bien que dans son état j'arrive même à le faire chialer.

« Tornade de merde va ! Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ton excuse à la con ? Mais qu'est-ce qu'ils ont à laisser sortir de leur asile tous les tarés du coin quoi ! »

Je commence à perdre mon sang froid, je le sens … à dire vrai tout ceux se tenant dans les deux ou trois mètres autours de nous seraient capable de le sentir, l'air devenant encore plus glacé que dans la norme, des flocons commençant à se former autours de moi et à tournoyer. J'avais envie de l'allumer … ou dans ce cas là plutôt le refroidir. J'aurais envie de lui lancer un éclair givrant pour le transformer en une statue de glace déformé par la peur … mais je me retiens, je tente de calmer mes ardeurs alors que mes poings se serrent. Je ne dois pas le tuer, je dois rester, tant que ma situation ne s'améliore pas, dans les bonnes grâces de cette ville interdisant le meurtre … mais je ne peux pas totalement stopper ma nature profonde et alors dans ma main se forme une boule de neige, une que je concentre bien pour qu'elle fasse tout de même mal à l'impact voir laisse des bleus et je commence à la lancer sur cet homme, suivit d'une autre, puis d'une autre.

« Une tornade, hein ? Tu en veux des tornades ? Je vais te la faire bouffer ta tornade espèce de déchet ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Who's complaining ? [Frost&Raspoutine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Raspoutine
» [Flashback] Démasquer les importeurs (PV G. Milovan Raspoutine)
» Grigori Milovan Raspoutine ♦ " La seule différence entre le génie et la folie, c'est le succès."
» • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost]
» Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: RPs délaissés-
Sauter vers: