AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe   Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 22:29

Bienvenue ... euh mon équivalent ? Hu Dada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe   Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 23:43

Bienvenue parmi nous ! ♥
En tant que collègues représentant tous les deux la mythologie scandinave/nordique, il nous faudra un lien ! ** Et puis, Hel quoi... ** Bon courage pour ta fiche déjà bien entamée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe   Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 1:10

Ok perter bah je vais modifier un peu pour que ça soit plus clair et tout ^^

Merci les garçon et oui équivalant mais tellement plus en même temps Razz Dagmar avec plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe   Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 1:52



Congratulation !!!
bonjour bonsouar
Te voilà donc validée avec un personnage bien badass Love
Bon jeu parmi nous !

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe   Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soyez vous même, les autres sont déjà pris.
» Hilda Van Holp/Stella la fée des Etoiles
» Les chroniques d'Hilda/Stella, fées des Etoiles et simple mortelle
» Sous l'aile protectrice de l'archer et de la fée des étoiles (Régina, Robin & Hilda)
» Des excuses sont de mise ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: