AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les liens d'Hadès le Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Les liens d'Hadès le Magnifique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hadès le Magnifique    Les liens d'Hadès le Magnifique  - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 16:26

Han sérieux, comment tu balances ça oh no J'avoue que j'ai pas d'idées là tout de suite maintenant Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les liens d'Hadès le Magnifique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hadès le Magnifique    Les liens d'Hadès le Magnifique  - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 19:03

Oui ça pourrait totalement être son genre de venir emmerder son petit-neveu sur son boulot et l'appeler gamin pour le faire enrager même ! Surtout que d'apparence elle fait plus jeune.. Après elle l'apprécie ça serait son préféré je pense Hmm
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens d'Hadès le Magnifique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hadès le Magnifique    Les liens d'Hadès le Magnifique  - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 20:16

Lestat D. Angelus a écrit:
Thalia est du côté de Drago et Lestat va emmener Elsa ailleurs pendant une journée voir plus selon notre rp, donc eut être qu'elle aurait envie de le recruter dans son camp ? Potté

Maa j'ai pas failli voir ta réponse Mdr

Lestat va emmener Elsa où et pour faire quoi Sexe Sexe Hihi Hihi Bon ok je sors Mdr

Pour l'instant Thalia est en effet du côté de drago vu qu'elle a pas trouver meilleure camps puis faut dire qu'elle a connu que lui d'ailleurs Mdr
Tu veux dire que Thalia recrute Lestat dans le camps de Drago ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les liens d'Hadès le Magnifique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hadès le Magnifique    Les liens d'Hadès le Magnifique  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Hadès le Magnifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Anastasia
» Liens utiles
» Liens d'Angélique
» Les liens de la Fée Pâquerette
» Bog ★ Liens d'un souverain gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: