AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'Hadès le Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Les liens d'Hadès le Magnifique  Empty
MessageSujet: Les liens d'Hadès le Magnifique    Les liens d'Hadès le Magnifique  EmptySam 17 Oct - 16:40


Lestat D. Angelus
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation



Nom, Prénom(s) :  Lestat Desmond Angelus, Hadès
Âge : Inconnu
Date & Lieu de naissance : Inconnu
Conte : Mythologie grecque/romaine
Personnage : Hadès/ Pluton
Orientation & Statut : Hétéro, il est marié mais il reste assez libre et joueur.
Groupe : L'écrivain
Particularité : Etre un blond d'1 m 90 aux cheveux blonds qui s'enflamment c'est une particularité ?
Un camp en particulier : Non
Pouvoir(s) : (facultatif)

FEAT Alexander Skarsgard



A savoir sur moi: Les points importants de mon histoire !
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.


Anecdotes & Caractère

Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.



Recherche de lien 1 :
Recherche de lien 2 :
Recherche de lien 3 :
Recherche de lien 4 :
Recherche de lien 5 :
Recherche de lien 6 :
Recherche de lien 7 :
Recherche de lien 8 :



Dernière édition par Lestat D. Angelus le Sam 17 Oct - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les liens d'Hadès le Magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hadès le Magnifique    Les liens d'Hadès le Magnifique  EmptySam 17 Oct - 16:41

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les liens d'Hadès le Magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hadès le Magnifique    Les liens d'Hadès le Magnifique  EmptySam 17 Oct - 16:43

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les liens d'Hadès le Magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hadès le Magnifique    Les liens d'Hadès le Magnifique  EmptySam 17 Oct - 16:43

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les liens d'Hadès le Magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hadès le Magnifique    Les liens d'Hadès le Magnifique  EmptySam 17 Oct - 16:51

A vous Potté

( je la finirais ce soir Muehehehe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les liens d'Hadès le Magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hadès le Magnifique    Les liens d'Hadès le Magnifique  EmptySam 17 Oct - 23:14

Salut toi !

Nous avons deux points communs : nous sommes des Dieux et nous ne sommes pas gentils. Hihi Donc je crois qu'un lien peut s'imposer ! Brou J'ai pas d'idées vraiment précises...
Au niveau du caractère, ils ont tous les deux ce désir de vouloir prendre le pouvoir et de dominer les autres. Ils pourraient peut-être être des alliés. Ou justement, les pires ennemis.
Après tout, Dagmar a déjà réussi à obtenir une fois la place qu'il désirait quant à la seconde fois, s'il n'avait pas été touché par la malédiction, il aurait également eu ce qu'il convoitait.
A voir si Hadès le sait ou s'il l'ignore... Ce ne sont que des idées, comme ça mais je pense qu'on a moyen de faire quelque chose d'intéressant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les liens d'Hadès le Magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hadès le Magnifique    Les liens d'Hadès le Magnifique  EmptyDim 18 Oct - 0:05

Salut toi !

Oui des dieux pas gentils Siffle

Alors Hadès n'est pas vraiment proche de ses frères ses neveux, ses nièces et donc peut être que vu qu'ils ont quelques point commun les deux pourraient créer entre eux une sorte de petite rivalité particulière ? Non sans danger mais disons par amusement sans réelle haine genre je ruine tes plans, tu ruines mes plans ... ? Potté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens d'Hadès le Magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hadès le Magnifique    Les liens d'Hadès le Magnifique  EmptyDim 18 Oct - 2:39

Moi aussi j’aimerai bien un lien si c’est faisable. Mais comme tu n’as pas remplis ta description de perso et que j’ai une crise de flemme, je suis pas allée jusqu’à ta fiche Pan

Mais ce que je te propose en échange, c’est de me dire ce que tu veux et je dirais amen. Après si t’as aucun désir ni idée, j’irai voir la fiche et t’aiderai à construire à deux Please mais je te fais une belle offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les liens d'Hadès le Magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hadès le Magnifique    Les liens d'Hadès le Magnifique  EmptyDim 18 Oct - 16:52

Désolé mais je viens de lire ta fiche moi Hihi

Oh ... dois je comprendre que tu es à ma disposition et que tu es prête à accepter toutes mes propositions ? Groupie Hu Dada

Alors déjà Hadès n'a pas été touché par la malédiction donc ça ne peut être que pendant la malédiction Hmm Peut être qu'Hadès aurait pu se faire passer pour un servant pour voir la jeune fille avec de nombreux dons ( après en fonction de si il connait ou non Maléfique, il serait aussi curieux de voir qui est destinée à la tuer Siffle ) Tu en penses quoi ? Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les liens d'Hadès le Magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hadès le Magnifique    Les liens d'Hadès le Magnifique  EmptyDim 18 Oct - 18:03

Huhu.

Alors, j'aime énormément ton idée ! ** Une rivalité créée par amusement et pas avec de la haine mais qui n'est pas non plus sans danger, ça me plaît totalement ! ^^ Du coup, ils se tiendraient assez régulièrement informés des projets de l'autre, etc... ?
Je prendrai un malin plaisir à ruiner tes plans et j'ose espérer que ce sera réciproque. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens d'Hadès le Magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hadès le Magnifique    Les liens d'Hadès le Magnifique  EmptyDim 18 Oct - 19:20

Oui je suis à ta disposition What a Face mais je crois que ça va être difficile à exploiter XD. Je viens de capter que donc tu es dans le monde des contes. J’aurais du lire ta fiche Please

Et moi comme Aurore à été touché par la malédiction, ça ne peux être qu’avant la malédiction et pas avant. Donc il y a environ .... Alors que je compte. Elle est endormi environ 25 ans à 30 avant la malédiction. Plus la malédiction qui a duré 28 ans, je te laisse faire les calculs xD

Mais oui, ça aurait pu se passer avant que Aurore ne soit endormie et a été cachée dans la maison de campagne. Tu aurais pu aussi tout bêtement venir à sa rencontre parce qu’elle a éviter la mort grâce à de la magie. Ce qui donc (si j’ai bien compris) aurait pu t’amener à vouloir rencontrer Maléfique.
Donc à voir comment il aurait été en tant que domestique avec la demoiselle qui a donc été fille de domestique en couverture. Elle était encore naïve même si elle a toujours un sacré caractère et avait tendance à faire les 400 coups voire même s’enfuir du petit château pour partir à l’aventure. A voir s’il est resté un petit temps et qu’il l’aurait couvert, jouant le complice juste pour s’occuper, car c’est un dieu et qu’ils aiment faire de la merde avec les mortels xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les liens d'Hadès le Magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hadès le Magnifique    Les liens d'Hadès le Magnifique  EmptyLun 19 Oct - 0:22

Taka : Ah cool :potté Par contre dans leur jeu peut être que justement ils devraient l'un l'autre découvrir, espionner l'autre pour justement ruiner les plans de l'autre ? :)

De même, mon cher ami Hihi

Briar : Oh à ma disposition hein ... Drague

Ouais pourquoi pas ça pourrait être sympa qu'Aurore fait que Hadès ait envie de rencontrer Maléfique Razz Justement peut être qu'il aurait pu lui permettre de s'enfuir une petite journée et il l'aurait emmené où elle veut ( parce que ça l'amuse mais aussi qu'elle est sexy Hihi ) ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les liens d'Hadès le Magnifique  Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Hadès le Magnifique    Les liens d'Hadès le Magnifique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'Hadès le Magnifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens d'Angélique
» Sean ♦ "Les liens, c'est... Compliqué."
» Les liens d'Anastasia
» Liens utiles
» Liens de Roland Locksley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: