AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bog ★ Liens d'un souverain gobelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Bog ★ Liens d'un souverain gobelin  Empty
MessageSujet: Bog ★ Liens d'un souverain gobelin    Bog ★ Liens d'un souverain gobelin  EmptyMer 23 Nov - 22:21


Aubéron King Bog
Qui à envie de faire la fête ?



Nom, Prénom(s) : Aubéron King Bog  
Âge : 50 ans
Date & Lieu de naissance : Il y a des années dans la forêt sombre
Conte : Strange Magic
Personnage : Roi Bog, souverain gobelin blessé par l'amour au caractère très mauvais mais pas si méchant qu'on le pense...
Orientation & Statut : Fiancé a la princesse Marianne <3
Groupe : Écrivains
Particularité : A Storybrooke suite à la rupture de la malédiction ses ailes ont repoussées et quelques une de ses dents sont redevenues pointues, caractéristiques qui montre qu'il n'est pas un humain à l'origine...
Un camp en particulier : Le sien et celui de sa fiancée bien aimée
Pouvoir(s) : Aucun mis à part celui de régner sur ses sujets !

FEAT Mikkelsen



A savoir sur moi: Les points importants de mon histoire !
Bog est né il y a quelques années dans la forêt sombre, fils du roi Tranche-montagne et de Grizelda unique rejeton d'une longue lignée de rois gobelins. La forêt sombre peuplée de gobelins et autres monstres était voisine de la forêt des lumières peuplée de fées et d'elfes. Les deux forêts voisines étaient situées sur une petite île située à Coral Blue, l’île Baleine, un peu particulière vue que le temps avait une certaine emprise sur cet endroit, il était capricieux. Il pouvait en effet se figer où ralentir selon son bon vouloir, les gens pouvaient resté figés pendant un jour où deux et reprendre le cours de leur vie comme si de rien n'était. Il s'agit de deux royaumes indépendants politiquement du monde des contes et assez petits, disons que malgré les quelques visiteurs personnes ne s'est jamais intéressé politiquement a ses deux royaumes situé sur l’île Baleine ce qui fait qu'ils ont pu vivre en paix pendant longtemps sans qu'on aille les enquiquinés avec des alliances où autre choses. A l'époque de l'enfance de Bog la forêt sombre était ouverte a la forêt des lumières ainsi qu'aux autres royaumes pour les gens qui voulaient s'y promené. Bog en tant que prince apprit les arts du combat, de la politique et eue une éducation tout ce qu'il y a de plus princière tandis que sa mère lui apprit la poésie et la croyance en l'amour. Quand il fut un jeune gobelin, Bog croyait en l'amour, il était un prince impétueux, il tomba amoureux d'une gobeline, il en était fou d'amour, a ses yeux, c'était la plus merveilleuse créature qui existait dans le monde. Comme Bog n'a aucune patience il alla voir Dragée, une fée de la forêt des lumières qui portait ce nom, car elle était connue pour faire des philtres d'amour extraordinaire, mais comme je vous l'aie dit Bog n'était pas connu pour être un prince des plus patients, il n'attendit pas non plus la fin des explications de la fée et fit boire le philtre à l'innocente créature de son cœur. Hélas... Hélas lorsqu'elle aperçu les yeux transis d'amour du prince posé sur elle, elle poussa un hurlement effroyable devant sa hideur et elle s'en alla en courant. Car Bog était un prince d'une laideur extrême avec son armure de type exosquelette composée de feuilles en décomposition et d'écorce, son long nez aquilin, sa silhouette toute aussi longue et grande, son teint gris et ses quelques dents tranchantes, sans oublier ses yeux gris et ses ailes de libellules, il était un gobelin qui se rapprochait le plus d'un humanoïde, mais sa hideur était repoussante. A cet instant, devant la fuite de sa douce et tendre amie le cœur de Bog se brisa en mille morceaux et il réalisa que même avec un philtre d'amour, il était trop hideux pour être aimé de quelqu'un, à cet instant quelque chose se cassa en lui et il pris la décision de ne plus croire en l'amour et il se mit à détesté ce sentiment qu'il se promit formellement de bannir à tout jamais de la forêt lorsqu'il monterais sur le trône. Ce sentiment avilissant qui n'apportait que peine et souffrance ne devrait plus jamais franchir son royaume.

Et ce jour arriva, son père Tranche-montagne décéda de vieillesse et ce fut lui qui monta sur le trône. Son premier édit fut d'interdire l'amour dans la forêt sombre et d'interdire aux visiteurs et aux fées de la forêt voisine de pénétrer chez lui, il envoya également sa garde capturé la fée Dragée qu'il maintient captive. Peu à peu au fil du temps qui passait le royaume de Bog commença a avoir très mauvaise réputation, car ceux qui pénétré dans la forêt sombre ne revenait pas, ils finissaient dans les cachots du château du souverain qui traquaient tout ceux qui rentré sur ses terres, aidé de ses sujets. Les gens ainsi que les fées de la forêt des lumières frémissaient de terreur rien qu'en regardant la forêt sombre qui du temps du règne de Tranche-montagne était paisible paraissait désormais bien menaçante depuis le règne de Bog et personne, absolument personne, n'osais plus s'y aventuré de peur de ne plus jamais reparaître parmi les siens. Des rumeurs circulaient sur son compte parmi la forêt des lumières, comme quoi le roi Bog donnaient les malheureux qui se perdaient sur ses terres en pâture à un dragon où les faisaient dévorés par ses gens. Et les sujets du roi tentèrent de lui faire rencontrer des femmes, sans succès. Cette situation dura pendant des années et des années.

Et puis un beau jour, un elfe de la forêt des lumières pénétra dans la forêt sombre il atterri accidentellement dans les cachots du roi, il découvrit alors la fée Dragée prisonnière et il réussit à s'en allé avec une fiole de philtre d'amour qu'elle lui avait concoctée. Lorsque Bog l'apprit, il rentra dans une colère noire et décida de capturer la sœur cadette de la princesse Marianne, Dawn, en échange du philtre afin de détruire celui-ci. Petite précision les deux fées sont les princesses de la forêt des lumières. Le problème c'est que durant l'enlèvement la dite Dawn s'est faite aspergée de philtre par accident ce qui fait qu'au premier regard sur le gobelin la princesse cadette est tombée amoureuse de lui ce qui le désarçonna mais qui, également, réveilla en lui une sensibilité mais il fallait l'antidote pour la guérir. Marianne de son coté entreprit de libérer sa petite sœur toute seule et elle finit par tomber amoureuse de Bog au fur et à mesure qu'ils firent tous les deux connaissances. Et lui aussi, car il se découvrit des points communs avec elle. Comme leur don pour le combat où leur haine de l'amour, leur douleur commune causée par ce sentiment. Elle, elle fut trompée par un fiancé infidèle le jour de son mariage et lui une femme s'est dérobée à son amour et l'à rejeté. Ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre sans se l'avouer et il lui fit découvrir son royaume.  Roland vint soudain s'immiscer avec son armée dans le château du souverain et c'est là qu'on réalise que le mal n'est pas toujours là où l'on croit. Roland, beau gosse au cheveu blond ne veut que le pouvoir et le trône tandis que Bog le monstre hideux se révèle doux et sentimental. Et Bog fut ébahi de comprendre que le garçon qui avait trompé Marianne c'était ce crétin. "C'est lui le garçon en question ?" s'enquit-il, les yeux exorbités de découvrir ce parfait imbécile congénital.

Le gobelin s'aperçoit aussi qu'après l'échange de Dawn contre le philtre, le blondinet débouche discrètement le flacon afin d'aspergé sournoisement le liquide sur Marianne, Bog s'interpose alors  pour protégé sa dulcinée de son sceptre, fusillant Roland d'un regard glacé, un combat violent commence alors entre le souverain sombre et le blondinet assoiffé de pouvoirs qui comprends assez vite que le roi est amoureux de la brunette.

- Comment est-ce que le monstre que vous êtes a pu osé tomber amoureux d'une beauté comme Marianne ! S'écria Roland.

Mais le combat tourne rapidement au vinaigre et le château du roi commence à s'écrouler, car la fée blonde à ordonné à son armée de détruire le château et les gobelins ainsi que les fées sont obligées d'évacuer. À l'instant où Marianne et Bog se retrouvent à la porte du château (un crâne de monstre) le temps ralenti sa cour pour permettre au souverain de maintenir la mâchoire du monstre afin que tout le monde puisse passer.

Il s'est fait engloutir quand la porte à basculé dans le vide de la colline où était installé le château. On le crut mort, il fut pleuré de ses sujets qui l'aimaient sincèrement malgré son mauvais caractère mais il s'en sortit avec le bras droit un peu foulé. À la suite de cela, il avoua ses sentiments à Marianne, sentiments réciproques qui ne furent pas troublés par le philtre d'amour que Roland aspergea sur la jeune fille. Car le secret de l'antidote du philtre d'amour, c'est le véritable amour. Quand on aime sincèrement quelqu'un d'autre, le philtre ne fonctionne pas où cesse de fonctionné. C'est pour cela que le philtre n'eut pas d'effet sur la douce amie dont il fut amoureux.

Ils se fiancèrent, Bog rouvrit son royaume aux visiteurs ainsi qu'aux fées de la forêt des lumières et tout fini bien. Tout fini bien jusqu'au moment où une fumée violette arriva a l'horizon !  

Anecdotes & Caractère

Cruel ● impitoyable ● très très très très impatient ● doux ● sentimental ● protecteur ● colérique ● responsable ● cynique ● sarcastique ●gouailleur ● maladroit ● timide ● impétueux ● de mauvaise foi ● gentil dans le fond, il n'est qu'un coeur brisé qui a retrouvé peu à peu gout à l'amour grâce à une fée ● intelligent ● perspicace ● observateur.



Recherche de lien 1 :
Recherche de lien 2 :
Recherche de lien 3 :
Recherche de lien 4 :
Recherche de lien 5 :
Recherche de lien 6 :
Recherche de lien 7 :
Recherche de lien 8 :



Dernière édition par Aubéron K. Bog le Jeu 24 Nov - 17:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Bog ★ Liens d'un souverain gobelin  Empty
MessageSujet: Re: Bog ★ Liens d'un souverain gobelin    Bog ★ Liens d'un souverain gobelin  EmptyMer 23 Nov - 22:23

Hilda Van Holp
Ancienne ennemie devenue amie et élève
Ma relation avec cette petite fée qui ne vient pas de la forêt des lumières à commencé sur de la haine pure. Comment cette misérable petite créature à t'elle osé s'aventurer sur mes terres alors que c'était interdit ? Elle cherché les problèmes, elle allait les avoir ! Aidé de mes sujets, je l'ai traquée et ce sont mes deux gardes Stuff et Thang qui l'ont capturée. Je l'ai fait enfermer et là, elle a commencé à me faire un speech sur l'amour que je n'avais guère envie d'entendre. Je haïssais l'amour ses paroles m'ont donc mis dans une colère sans pareille, j'ai donc menacé de lui couper les ailes si elle ne fermait pas un tant soit peu sa bouche. Mais ma mère a eu le malheur de s'enticher de cette petite fée marraine et elle m'a forcé à la relâcher. Lorsque j'ai rouvert mon royaume, elle est revenu me voir, poussé par Marianne, j'ai tenté de nouer un lien plus doux avec elle. Voyant qu'elle était curieuse d'apprendre sur mes confrères et consœurs gobelins ma mère a voulu que je lui explique sur notre espèce, j'ai râlé un peu, mais j'ai accepté pour faire plaisir à ma maman et au final, j'avoue qu'au fond, je prends plaisir à joué les professeurs...
Vael Moreau
Protégé
J'avais entendu parlé de lui à Storybrooke comme quoi il était un véritable touche à tout. Je le fais donc venir dans ma boutique pour des menus travaux de réparations, quand l'informatique rencontre des problèmes c'est lui qui s'en occupe par exemple. Et puis Marianne m'a demandé de le surveillé, au début j'ai refusé catégoriquement, j'ai assez à faire pour retrouvé mon peuple respectif, elle aussi, j'ai mes employés a géré par dessus ma vie de roi et je n'avais aucune envie de joué les nounous avec un petit humain. Mais bon elle à insisté et au bout d'un moment j'ai dit oui, pour lui faire plaisir et par amour pour elle surtout. Je jette un petit coup d’œil sur lui de temps en temps et j'ai l'impression de me voir en plus jeune !


Briar-Rose Woods
Je suis mitigé sur son compte
La première fois que j'ai rencontré cette jeune fille c'est dans un bar de la ville. Elle était toute seule et je lui aie donc proposé de lui payé un verre, ne me demandez pas ce qui m'est passé par la tête ce soir-là, je n'aie pas aimé du tout sa réponse "non, je n’accepte les verres que d’un bel homme ou riche ou les deux... Vous ne rentrez dans aucun des deux... » ça sentait assez la fille vénale intéressée par l'argent, la richesse et surtout le physique bref je n'aie pas plus insisté, j'ai retenu la colère qui me monté au nez et je suis parti. Et puis elle est revenue me voir dans ma boutique et là j'ai découvert une fille plutôt cultivée bien que je ne sais pas trop quoi pensé d'elle, surtout depuis que la malédiction s'est brisée, je me pose des questions, l'ambiance reste un tantinet électrique mais j'avoue que je passe un bon moment avec cette petite...  
Louise Lemire
Cliente régulière
La jeune Louise est une cliente régulière de ma boutique, elle est nouvellement arrivée en ville, tout comme la petite Marina qui est mon apprentie. Elle est très curieuse d'astronomie et je fais de mon mieux pour répondre aux questions qu'elle me pose. Mais ces regards insistants sur mes dents ainsi que sur ma cape qui ne me quitte jamais quand je suis en société - et pour cause elle dissimule mes ailes de la vue des touristes - me mettent mal à l'aise et j'ai toujours la hantise qu'elle vienne à me l'arrachée du dos, révélant ainsi ma nature gobeline au yeux des humains normaux.


Dernière édition par Aubéron K. Bog le Dim 27 Nov - 17:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Bog ★ Liens d'un souverain gobelin  Empty
MessageSujet: Re: Bog ★ Liens d'un souverain gobelin    Bog ★ Liens d'un souverain gobelin  EmptyMer 23 Nov - 22:28

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Bog ★ Liens d'un souverain gobelin  Empty
MessageSujet: Re: Bog ★ Liens d'un souverain gobelin    Bog ★ Liens d'un souverain gobelin  EmptyDim 27 Nov - 12:28

Perfect pour le lien de Vael ;)
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Bog ★ Liens d'un souverain gobelin  Empty
MessageSujet: Re: Bog ★ Liens d'un souverain gobelin    Bog ★ Liens d'un souverain gobelin  EmptyDim 27 Nov - 12:31

Ok alors ^^

Je te dois un rp aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Bog ★ Liens d'un souverain gobelin  Empty
MessageSujet: Re: Bog ★ Liens d'un souverain gobelin    Bog ★ Liens d'un souverain gobelin  EmptyDim 27 Nov - 14:16

Moi aussi je veux ^^
Mais je viens un peu en touriste Potté
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Bog ★ Liens d'un souverain gobelin  Empty
MessageSujet: Re: Bog ★ Liens d'un souverain gobelin    Bog ★ Liens d'un souverain gobelin  EmptyDim 27 Nov - 14:45

Avec plaisir, positif où négatif qu'est ce qui te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bog ★ Liens d'un souverain gobelin  Empty
MessageSujet: Re: Bog ★ Liens d'un souverain gobelin    Bog ★ Liens d'un souverain gobelin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bog ★ Liens d'un souverain gobelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bog ★ Rps d'un souverain gobelin
» Les liens d'Anastasia
» Les liens de Belle French.
» Liens d'Angélique
» Les liens de la Fée Pâquerette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: