AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de votre aidee ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
goodboygonebad




besoin de votre aidee ! :3 Empty
MessageSujet: besoin de votre aidee ! :3   besoin de votre aidee ! :3 EmptySam 12 Sep - 0:51

Bonsoir Please Mes félicitations pour ce joli forum , ça faisait un moment que je cherchais un forum sur once et qui plus est neuf ! J'ai cependant quelques difficultés pour me décider à incarner un personnage. J'hésite entre plusieurs persos :

-Philippe , bah oui je suis un fan de la belle au bois dormant Hihi

-Ursula mais j'ai vu qu'elle était aussi tentée Arrow

-Flotsam ou Jetsam (une des murènes)

- Le miroir magique (Blanche-Neige) mais je me demandais s'il était possible de troquer Giancarlo Esposito pour un autre avatar ?

merci de vos réponses Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




besoin de votre aidee ! :3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aidee ! :3   besoin de votre aidee ! :3 EmptySam 12 Sep - 1:28

Bonsoir ! Et merci pour l'attention que tu portes au forum ainsi que tous les compliments ^^

Alors pour tes diverses questions :

- Alors ici Philippe c'est un peu spécial ... Aurore reprend une des premières version du conte où Aurore se fait violer dans son sommeil. Et ayant besoin d'un enfoiré elle a donc dit que Philippe était aussi Hans. Donc c'est faisable, mais en s'adaptant à cela.

- Ursula est en effet tentée donc ça va être compliqué ^^'

- Eux par contre ouai c'est tout à fait possible ! Il faudra te mettre en accord avec Ursula mais tu peux te faire plaisir =)

- Et nous n'avons aucun soucis avec le changement de feat pour Mirror ! Tant que tu respectes son histoire de la première saison de la série.

Voila, en espérant t'avoir aidé ! Et si tu as plus de questions n'hésites surtout pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aidee ! :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous !
» Belle ❝ j'ai besoin de tes lumières ❞
» J'ai besoin d'aide [par rapport au scénario d'Anastasia huhu~]
» « J'avais juste besoin de bières » + Louise&Alice.
» Les absences de votre manchot préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Marcher main dans la main :: Coin invités-
Sauter vers: