AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lan Shang ┼ Même la plus naïve de toute peut devenir la pire des saloperies par jalousie et après avoir tout perdu. Mais rencontrer et tomber amoureuse de quelqu'un d'autre pourrait l'aider à se retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cœurs enchantés : 305

MessageSujet: Re: Lan Shang ┼ Même la plus naïve de toute peut devenir la pire des saloperies par jalousie et après avoir tout perdu. Mais rencontrer et tomber amoureuse de quelqu'un d'autre pourrait l'aider à se retrouver.   Lun 3 Oct - 10:41

Bienvenue sur NKL Love
Ton personnage m'intrigue, je veux en savoir plus Please

bon courage pour ta fichette Love
Revenir en haut Aller en bas

Cœurs enchantés : 478

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Lan Shang ┼ Même la plus naïve de toute peut devenir la pire des saloperies par jalousie et après avoir tout perdu. Mais rencontrer et tomber amoureuse de quelqu'un d'autre pourrait l'aider à se retrouver.   Lun 3 Oct - 17:54

welcome Pompom Pompom

Voilà un personnage très intriguant, j'ai également hâte d'en lire plus Rp (surtout la partie Shang, non non je ne suis pas neutre )

Cœurs enchantés : 72

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Lan Shang ┼ Même la plus naïve de toute peut devenir la pire des saloperies par jalousie et après avoir tout perdu. Mais rencontrer et tomber amoureuse de quelqu'un d'autre pourrait l'aider à se retrouver.   Lun 3 Oct - 18:07

On en a parlé en mp, ça devrait être très intéressant! Love
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lan Shang ┼ Même la plus naïve de toute peut devenir la pire des saloperies par jalousie et après avoir tout perdu. Mais rencontrer et tomber amoureuse de quelqu'un d'autre pourrait l'aider à se retrouver.   Lun 3 Oct - 19:09

Je règle encore quelques trucs et je me lance dans la rédaction ! Pompom
La partie Shang sera la meilleure x)

Cœurs enchantés : 2516

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Lan Shang ┼ Même la plus naïve de toute peut devenir la pire des saloperies par jalousie et après avoir tout perdu. Mais rencontrer et tomber amoureuse de quelqu'un d'autre pourrait l'aider à se retrouver.   Mar 4 Oct - 6:31

Bienvenue officiellement donc ! Et bon courage pour ta fiche !

Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©️endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
merry little voices clean and strong.

Cœurs enchantés : 645

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Lan Shang ┼ Même la plus naïve de toute peut devenir la pire des saloperies par jalousie et après avoir tout perdu. Mais rencontrer et tomber amoureuse de quelqu'un d'autre pourrait l'aider à se retrouver.   Lun 17 Oct - 10:11

Hello ! Des nouvelles ? Please

Une vie s'achève, une autre commence. Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. ©️ caius

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lan Shang ┼ Même la plus naïve de toute peut devenir la pire des saloperies par jalousie et après avoir tout perdu. Mais rencontrer et tomber amoureuse de quelqu'un d'autre pourrait l'aider à se retrouver.   

Lan Shang ┼ Même la plus naïve de toute peut devenir la pire des saloperies par jalousie et après avoir tout perdu. Mais rencontrer et tomber amoureuse de quelqu'un d'autre pourrait l'aider à se retrouver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2