AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   Ven 1 Juil - 10:40


Perséphone Queen
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée



Nom, Prénom(s) :  Queen Perséphone
Âge : 19 ans,mais plus vielle en réalité
Date & Lieu de naissance :
Conte :Mythologie grecque
Personnage : Perséphone
Orientation & Statut :Hétéro/Célibataire
Groupe :L'écrivain
Un camp en particulier :Le bien,mais parfois je suis un peu méchante,mais c'est vraiment rare
Pouvoirs : Peu voir les fantômesJ'ai découvert se pouvoir lorsque mon chat Oscar est mort, lorsque des personnes décèdent je peux les voir et parler avec eux, sans pouvoir les emmener de l'autre coté.Je l'aime bien,mème si ça me donne souvent la migraine.


l’immortalité:En tant que déesse,je suis immortelle est donc  je ne vieillis pas comme les êtres humains.Cependant,je peux mourir étant donné que je suis pas dans mon monde.
FEAT Amanda Seyfried



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?


Je suis sûrement au courent bien évidemment, mais de vous à moi,ça ne m'intéresse pas tellement. Je ne suis pas le genre à prendre part des problèmes ou des polémiques qui se déroulent. J'ai mes propres problèmes à régler alors, je me vois mal m'occuper des autres pour le moment, mais bon nous verrons bien ou tout ça, nous conduira .

Cependant, je m'inquiète pour ma mère et mon père me demandant si je les reverrais un jour, voilà ce qui se déroule dans ma tête en ce moment, alors le reste je m'en fiche un peu pour le moment de plus même si la méchante reine à lancer le sortilège,elle avait ses raisons, je ne vais pas non plus la haïr toute ma vie pour ça.

En ce qui concerne ce qui se passe en ce moment,je ne suis au courent de rien et je ne préfère rien savoir dû moins pour l'instant, mais je sais que cette guerre entre les clans ne présagent rien de bon pour la suite ! Mais, ce n'est pas moi qui m'en occuperait.



Anecdotes & Caractère


♣ Bornée ♣ Têtue ♣ Jalouse ♣ Méfiante ♣ Capricieuse ♣ Cachottière ♣
Anxieuse ♣ Bavarde ♣ Curieuse ♣ Naïve ♣ Aimante ♣ Douce ♣ Intelligente ♣ Rusée ♣ Courageuse ♣ Compliquée ♣ Indépendante ♣ Loyale  ♣  Fidèle ♣ Créative


Mes petites anecdotes  

Lorsque j'étais en Sicile, j'avais un oiseau blanc, nommé Aro et il était mon meilleur ami, on était toujours ensemble et mène si je comprenais ce qu'il me disait, c'est un plaisir d'être avec lui, je donnerais tout pour le revoir de nouveau.

♣ Il y a aussi les journées que je passais avec ma mère à cueillir des fleurs que nous ramenions dans notre demeure, elle m'expliquait tout et d'apprendre avec elle c'était mes moments privilégiés. Je me souviens qu'un jour, mon père était venu me rendre visite en m'offrent un pendentif que je ne quitte jamais.

♣ Il y a longtemps, je m'étais mise à courir pour sauver une fleur et je suis tombée c'était plutôt gênant et je fis sauver par Hercule qui passait dans le coin, bien évidemment j'ai toujours admiré son courage et le fait qu'il s'oppose à Héra, qui est diabolique.

♣ Malgré le fait que mon père m'a reprise en enfer, j’éprouvais des sentiments pour Hadès.

C'est comme un coup de foudre qu'on n'explique pas.♣ J'aime mes deux pouvoirs surtout celui de voir les fantômes et de pouvoir discuter avec eux.


Pseudo :Nanie
Prénom :Stéphanie
Âge :28 ans
Loisirs : Le rpg,mes enfants et mon chéri,les boutiques
Crédits de la fiche :
Code du règlement :
Que penses-tu de NKL ? : Il est vraiment beau et le contexte m'a tout de suite plu
Besoin de parrain/marraine ? :Non pas pour le moment



Dernière édition par Perséphone Queen le Dim 3 Juil - 0:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   Ven 1 Juil - 10:40

Histoire
L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.


Mon histoire
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Je suis née il y a bien longtemps, fille de Zeus et de Déméter, je suis née aux côtés des autres dieux dus moins avant que ma mère m'enlève et décide de s'installer avec moi, en Sicile. Dés ma naissance, elle m'éleva en ce lieu désirant me préserver loin du monde, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir voir mon père, comme je l'aurais voulu, mène s'il venait nous rendre visite, essayant de faire entendre raison à ma mère et en lui disent que ma place était là-bas et non avec les êtres humains, mais tellement têtus, elle resta sur sa position. Envoyant qu'elle resterait sur sa position, je savais très bien que, c'était pour mon bien et elle s'est toujours montrée protectrice envers moi et je n'avais pas le droit de m'éloigner de la maison ou encore de rendre visite à mon père. Elle avait tellement peur, qu'elle refusait qu'il m'arrive quoique ce soit. Petite fille, je restais souvent dans ma chambre regardante, à travers la fenêtre et c'est de là, que j'ai vu mon chat, mourir et je pleurais tellement que je détestais la mort et le fait de ne plus l'avoir à mes côtés, mais je le voyais comme je vous vois, il était là et durent des années, je suis restée avec lui, avant qu'il décide de partir.

Après son départ, je suis restée un moment dans ma chambre avant de sortir dans le jardin pour m'occuper des fleurs qui poussaient, toujours sur la sécurité de ma mère et lorsque je me suis mis à lui demander si je pouvais rendre visite à mon père, ses yeux firent décomposer, elle aimait mon père, mais, elle avait peur que je me retrouve avec les autres dieux, il n'allait rien m'arriver, mais, j'ai utilisé mon petit charme et mes caprices, jusqu'à ce qu'elle accepte et ce n'était pas sans conditions. En effet, je pouvais m'y rendre, mais pas seule alors, elle demanda à son ami, de m'accompagner, car elle refusait de monter en haut à cause du fait qu'elle était encore en colère contre mon père, le choc évidemment pour moi, car je n'étais plus une enfant et je détestais avoir un chien de garde, j'avais l'impression de rien pouvoir, faire, ni même me conduire comme une grande, j'avais que dix-sept ans certes ! Mais, je voulais me débrouiller toute seule, j'aurais tant voulu qu'elle essaye de me comprendre et de me faire confiance.

Avant de me rendre sur l'olympe, j'ai fait une demande à ma mère et elle ne pouvait pas me le refuser.« Mère, bien que j'apprécie le fait d'avoir un garde du corps, je préfère que ce soit Hercule qui m'accompagne.»Elle n'avait pas trop le choix, et même si Hercule n'avait pas le droit de venir sur l'olympe, il serait avec moi, de plus j'avais confiance qu'en lui. Finalement, ma mère accepta et Hercule m'accompagna, nous marchions et discutions de tout et de rien jusqu'à ce que nous arrivions enfin. C'était tellement étrange de revenir en ce lieu, mais heureux aussi de revoir mon père. J'étais d'une rare beauté et en arrive, je pouvais voir les autres dieux me regardaient, comme s'ils avaient vu la lune ! Je n'avais que faire de ça, car je n'étais pas venu pour qu'on me remarque. Le moment tant attendu arriva et me voilà face à mon père, accompagné de Héra, Poséidon et Hadès.

Mon père était heureux de me revoir, et même si je voyais que Héra était en colère, comme à son habitude, elle veut mon père pour elle toute seule et elle déteste Hercule au plus au point, finalement après mon entretien avec mon père, lui parlent de mes pouvoirs qui me terrifiaient, je suis partie en compagnie de Hercule où de là, j'ai repris ma vie. Ma mère été heureuse de me revoir et finalement, le lendemain matin, je suis partie cueillir des orchidées, ou là, je vis mon oncle Hadès, qui m'avait bien remarqué lors de mon passage à l'olympe, il désirait que je devienne sa reine et malgré le fait que les sentiments n'étaient pas du tout partager au début, il m'enleva sans même prendre le temps que nous fassions connaissance, je me suis mis à crier, mais, c'était trop tard, ma mère arrivera bien trop tard, elle décide de partir à ma recherche pendant neuf jours et neuf nuits avant de déclarer tout haut « La Terre sera affamée tant que je n'aurai pas retrouvé ma fille. » Hélios, décidera alors de révéler à ma mère qu'Hadès m'a enlevée. Elle ira aux Enfers avec Hercule et son ami, mais Hadès refusa de me rendre, finalement l'affaire est portée devant Zeus.

Ma mère fut très triste de m'avoir perdu. Elle parcourut le monde en tout sens à ma recherche pendant neuf jours et neuf nuits. Pendant ce temps, elle cessa de s'occuper des moissons, et le blé ne poussa plus. Craignant que le monde n'ait à souffrir de la famine, Zeus ordonna qu'on vienne me chercher, mais lui seul était venu pour me reprendre,croyant que Hadès m'avait touché, alors que ce ne fut pas du tout le cas, bien au contraire, nous avons discuter un peu et un sentiment bien étrange s'installa, je le désirais et je voulais rester en enfer,Hadès avait appris qu'on voulait venir me reprendre et pour lui, c'était hors de question, alors mon père arrive en enfer et me reprend avant de prendre le coeur de Hadès, je ne pouvais pas laisser Hadès mourir ainsi alors j'ai regardé mon père en lui demandant..« Père, non. C'est votre frère et Hadès ne m'a rien fait. Laissez-lui la vie sauve, s'il vous plaît.»Il remit le cœur dans le corps de Hadès en lui jetant un sort fessant de son coeur un glaçon,il serait libre lorsqu'un baiser sincère lui arrivera et je sais que ça ne tardera pas et si je dois le suivre en enfer je le ferais. Une fois partie des enfers,je regardais Hadès une dernière fois avant rentrer chez ma mère.

Depuis, je n'ai pas revu Hadès, reprennent ainsi ma vie jusqu'à ce qu'un nuage sombre m’envahisse et m'emporte.



Ma vie maintenant
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE

Après que le sort noir avait eu lieu me souvenant plus de qui j'étais hormis le fait, que j'étais fleuriste possèdent un grand appartement ainsi qu'une chauve souris et un chien. Je vivais comme tout le monde, lorsque le sort noir fut vaincu par Emma, tous mes souvenirs sont revenus à la surface et  me voilà dans une ville du Maine,appeler Storybrooke.Au début,j'étais un peu confuse,mais le pire pour moi,c'était que j'étais habiller comme les humains,une mode bien étrange à mes yeux,mais finalement je m'y suis fait et je me dis que cette ville n'est pas si mal en fin de compte.

J'étais enfin libre et heureuse de me retrouver et de retrouver mes deux animaux, malgré le fait que mes parents me manquaient et que j'avais peur qu'il soit arrivée quelque chose à Hadès,car mon père était très méchants, lorsqu'il s’agissait de ses enfants. Cependant, nous verrons bien comment les choses se dérouleront pour moi, maintenant que je sais que c'est la méchante reine qui avait lancé le sortilège,mais malgré cela je ne lui en veux pas du tout étant donné que c'est un peu grâce à elle, si je suis autant travailleuses et indépendante.

Néanmoins,mème si pour le moment je m'y sens bien et que j'ai fait des rencontres étonnantes,je sais qu'au début tout le monde lui en voulait, mais je me dis qu'elle avait ses propres raisons ! maintenant, j'essaye de vivre comme avant sans me soucier du reste, j'ignore encore ma vie, voir mème ma vie amoureuse, car le seul soucis pour le moment c'est que je puisse revoir ma famille.

Désormais,je travail toujours en tant que fleuriste,mais j'ai décidé d'ouvrir une boutique de vêtement que j'ai créer moi-même.Peut-être prendre une maison également,je sais pas encore ! Je joue aussi de la musique avec ma propre guitare et pourquoi pas devenir célèbre par la suite ? Je verrais bien là où le destin m’emmène.






Dernière édition par Perséphone Queen le Sam 2 Juil - 23:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52
Cœurs enchantés : 305


MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   Ven 1 Juil - 10:44

Je suppose que t'es avec Hadès? HihiHihiHihiHihiHihiHihi

Bienvenue sur NKL petit Kiwi Love
Excellent choix d'avatar Love
Bon courage pour ta fichette Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   Ven 1 Juil - 10:46

Normalement mais je vais voir avec lui XD
merci beaucoup pour tout Heart
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

avatar


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   Ven 1 Juil - 16:01

OH MERDE. UNE PERSÉPHONE. AVEC CE FEAT Love
Je suis fan Love Love
Bon courage pour ta fiche, je te précise que que tu as une semaine pour t'en occuper, mais on peut te donner jusqu'à trois semaines supplémentaires si besoin Hihi Et que aussi, si tu as des questions, n'hésite pas à embêter un membre du staff Coeur
(Il nous faudra un lien avec Grace/Psyché, obligé Pervers)

_________________

Elle se donnait volontiers d'excellents conseils (bien qu'elle les suivît rarement) et il lui arrivait de se gronder si fort qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle se rappelait même s'être tiré les oreilles pour avoir triché au cours d'une partie de croquet qu'elle jouait contre elle-même, car cette étrange enfant aimait beaucoup s'imaginer qu'elle était deux personnes. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   Ven 1 Juil - 19:57

Merci beaucoup et avec grand plaisir pour les liens Potté
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   Ven 1 Juil - 21:56

AMANDA EN PERSEPHONE :dead: Potté Bed non sérieux c'est trop un choix parfait je suis tellement fan j'ai hâte de lire tout ça !! Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   Ven 1 Juil - 22:21

Merci beaucoup pour tout Heart
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   Ven 1 Juil - 22:34

Moi aussi j’approuve le feat pour ton personnage What a Face
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Encore une fois, n’hésite pas si tu as des questions (a)

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©️endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   Ven 1 Juil - 22:37

Merci beaucoup et pas de soucis pour les questions Heart
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   Sam 2 Juil - 1:12

Bienvenue à toi Pompom et bon courage pour la fichounette! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   Sam 2 Juil - 8:52

Merci beaucoup Regina Heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obligation de se présenter pour participer au forum !
» Caméra espion pour les nounous
» Exercices à faire dans l'eau
» Téléthon : la polémique s'amplifie.
» Les Fleurs de Bach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: