AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! Empty
MessageSujet: Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles !   Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! EmptyVen 12 Aoû - 3:52


Jon Thrust Wood
The old king is dead ! Long live the king !



Nom, Prénom(s) :  Jon T. Wood
Âge : 45 ans et toujours aussi agile le gaillard
Date & Lieu de naissance : Il y 45 années dans une forêt
Conte : Le Petit Poucet, le Chat Botté
Personnage : Le Petit Poucet, Le Chat Botté
Groupe : L'Ecrivain
Un camp en particulier : Neutre
Pouvoirs : Facultatif

FEAT Viggo Mortensen



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.


Anecdotes & Caractère

Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.



Pseudo : Jon
Prénom : ~~
Âge : ~~
Loisirs :  Moustache
Crédits de la fiche :
Code du règlement : OK by Regi-theBest-na
Que penses-tu de NKL ? : Très bien, et je me permet d'ajouter quelques mots. Je suis venu ici une nouvelle fois ( ancien Lestat, un grand blond pervers ) un peu en touriste, avec " ma nouvelle vie " je ne sais pas vraiment si je serais ici dans 1 mois mais j'ai voulu tenter l'expérience et si vous voulez de moi une nouvelle fois, on pourra peut être passer un bon moment ensemble  Moustache
Besoin de parrain/marraine ? : Je ne pense pas



Dernière édition par Jon T. Wood le Ven 12 Aoû - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles !   Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! EmptyVen 12 Aoû - 3:53

Histoire
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation

Titre
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.



Titre
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles !   Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! EmptyVen 12 Aoû - 4:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles !   Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! EmptyVen 12 Aoû - 6:52

J'aime bien ce nouveau mixe avec le Petit Poucet Potté Rebienvenue avec nous et j'espère que dans un mois tu seras encore de la partie ;)
Sinon bonne chance pourt fiche et au plaisir de trouver de nouveau lien avec ce gaillard Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles !   Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! EmptyVen 12 Aoû - 9:46

Eh bon retour parmi nous.
Comment ça tu ne seras plus là dans un mois Oo ?

Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Et comme d’habitude, tu as une semaine pour finir ta fiche, mais en cas de besoin tu as droit jusqu’à 3 délais supplémentaire.
Le code n’est pas exact. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles !   Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! EmptyVen 12 Aoû - 14:17

Merci Juliette Muehehehe Et pour un lien, il ne devrait pas y avoir de soucis vu le travail de Jon Muehehehe

Briar je disais ça par rapport à la reprise des cours, je sais pas trop comment ça va s'amorcer mais je vais quand même faire un effort pour rester ici Moustache

Merci bien et oui je ne sais pas pourquoi le premier mot ne m'a pas fais tilter, mea culpa Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles !   Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! EmptyVen 12 Aoû - 15:16

J’espère bien que t’essaiera de rester ouesh ! Bon disons que oui, vu comme ça je veux bien. (car je t’avoue que je trouve ça un peu triste de venir que pour un demi mois... Oo)
Au pire tant pis hein ! La carrière avant l’imaginaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles !   Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! EmptySam 13 Aoû - 1:54

LESTAAAAAT Love
(ici Elsa, t'as intérêt à te rappeler de moi Fuck)
Bon retour parmi nous ! J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes Potté
Et bon courage pour ta fiche Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles !   Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! EmptySam 13 Aoû - 11:45

J'adore déjà l'idée du perso il me tarde de le voir en action en rp !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles !   Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! EmptySam 13 Aoû - 12:51

Rebienvenue sur le forum si j'ai bien compris :) j'espère qu'on pourra se trouver un lien. Bon courage en tout cas pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles !   Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! EmptyMar 16 Aoû - 2:52

Re bienvenue parmi nous !!! Potté Ca fait plaisir de voir un revenant Please
Par contre ouais, non, t'as interdiction de déserter et puis c'est tout Razz Non vraiment, je suis sure que qu'on te manquerait trop Argh
Bon courage pour ce nouveau perso qui promet Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles !   Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! EmptyMar 16 Aoû - 19:54

Merci Briar !

J'me souviens de toi Elsa t'inquiète pas Muehehehe Très bien même Muehehehe

Merci Macaria même si j'hésite encore si je fais bien ce personnage là x)

Hadès oui je jouais même un Hadès Hihi Mais merci Muehehehe

Merci Regina et tu sais bien que c'est l'inverse, la vie sans moi c'est comme un cheeseburger sans cornichons Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! Empty
MessageSujet: Re: Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles !   Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.
» Selena E. Moonstar "Belle c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle"
» « une aventure inoubliable qu’elle risque sûrement d’oublier » – dory
» Du temps pour elle
» Liste de ses RP, car sinon elle s’en rappelle pas – Dory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: