AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 But... who are you ? [Macaria&Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

But... who are you ? [Macaria&Hadès] Empty
MessageSujet: But... who are you ? [Macaria&Hadès]   But... who are you ? [Macaria&Hadès] EmptyDim 24 Juil - 15:20

But who are you ?

“ Macaria & Hadès "


J'avais eu vent que Zeus, mon frère, était en ville. Je me demandais ce que celà signifiait vu qu'il n'avait pas été pris par la malédiction de Regina. Un vent de panique s'était emparé de moi, et je me disais qu'il devait surement savoir pour Macaria. De plus, je n'avais aucuns pouvoirs ici pour faire quoi que ce soit... Je ne savais pas ce que je devais faire vraiment, mais il fallait que j'agisse et rapidement. Elle devait prendre conscience de qui elle était pour pouvoir utiliser sa magie. Lui dire que j'étais son père ? De QUI j'étais réellement ? Ou encore lui dire la vérité quant à ses souvenirs que j'ai effacé... Je ne savais vraiment pas... Je sais que chacune des choses ne seront pas accueilli par la meilleure des façons, mais j'avais aussi peur que si Zeus venait à le faire, celà en deviendrait irréversible. Sachant qu'elle en est venue à grandir dans un temple dédié à son nom... Même quand je lui rendais visite il y a bien longtemps, je n'avais pas eu le cran de lui dire qui j'étais réellement, par peur qu'elle ne veuille plus me voir... Je devais déjà lui parler de ses pouvoirs... Elle devait se protéger, c'était le plus important actuellement...

J'avais donc pris ma voiture rapidement pour finir par la garer à moitié sur le trottoir près de l'endroit où ma fille travaillait. Je savais pertinemment qu'elle serait de service ce soir-là... Comme je connaissais son emploi du temps par coeur.

Rentrer en trombe dans le café par la porte de devant n'était pas la meilleure des idées et j'allais attirer l'attention. Je passais donc dans la petite ruelle pour faire le tour du bâtiment afin de trouver la porte de service. Après un coup d'oeil derrière mon épaule, je vins à pousser discrètement la porte. On pouvait entendre les commandes lancés vers l'arrière du café et l'activation de ses employés. Dans un pas discrêt je me glisse à l'intérieur et me trouve un coin qui se trouve entre l'espace privée et les toilettes pour avoir une vue d'ensemble.

Mon regard parcours la salle et la trouve. Elle est en train de prendre commande. Je patiente, la laissant finir, en espérant qu'elle revienne dans ma direction. Quand elle passa vers le coin du mur, je l'attrapa par le bras pour la tirer dans ma direction.

" Macaria... Je suis désolé si ça parait un peu bizarre comme ça, mais il faut qu'on parte maintenant. On a pas de temps à perdre. Je t'expliquerai sur la route si tu veux."
 
La tenant toujours par le bras, je la tirais vers la sortie. J'avoue que j'avais été assez violemment niveau entrée de jeu mais je ne savais pas ce que pouvait faire mon frère en apprenant la nouvelle et si il était assez renseigné, il viendrait jusqu'ici en premier lieu. Personnellement, je n'avais pas de quoi le combattre. Du moins pour l'instant.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




But... who are you ? [Macaria&Hadès] Empty
MessageSujet: Re: But... who are you ? [Macaria&Hadès]   But... who are you ? [Macaria&Hadès] EmptyDim 24 Juil - 21:29



But who are you ?
ft Hadès Hellfire


Cette journée allait être compliqué, elle ne savait pas pourquoi mais elle était sûre qu'elle allait être compliqué. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux ce matin là elle s'était retrouvé en tête à tête avec un esprit qui lui demandait si elle pouvait le guider jusqu'en enfers, mais pour qui la prenait-il ? Il fallait qu'ils arrêtent tous de lui demander ce genre de chose ! Elle n'avait aucune idée de comment aller en enfers, elle pouvait à la limite leur dire où était le temple de Zeus le plus proche, mais comment pourrait-elle savoir où était situé le royaume d'Hadès ? Rien que de penser à ce dieu elle en avait des frissons, comment les gens pouvaient ils avoir envie d'aller chez lui ? Peut être car ils n'avaient pas le choix certes, mais elle si un jour elle l'avait, elle aimerait ne pas avoir à rencontrer le roi des enfers ! Ignorant donc comme à son habitude l'esprit toujours dans l'espoir qu'un jour ils arrêtent de lui parler, elle se leva et partit se doucher avant de prendre son petit déjeuné et de s'habiller pour aller à son travail. Elle ne commençait qu'à 11h puisqu'elle faisait la soirée. Elle travailla comme d'habitude, prit sa pause entre 16h et 18h et revint plus motivé que jamais pour la soirée ! Il était rare que le café reste ouvert tard mais il y avait de l'animation en ville ce jour là, alors exceptionnellement ils fermeraient à 22h... Les clients avaient bien dû entendre parler de la soirée et du coup le café était bien plein et les commandes n'arrêtaient pas... Alors qu'elle venait justement d'en prendre une assez importante elle prit la direction du bar pour la réalisé ou la donner à sa collègue mais Damon, l'homme qui venait la voir tous les jours l'attrapa par le bras et lui affirma qu'il devait lui parler et maintenant. Il commença alors à la tirer dans une direction en disant que même si cela pouvait lui paraître bizarre il fallait absolument qu'il lui dise ce qu'il avait à lui dire et maintenant pas dans quelques minutes ou heures, mais de suite. Enlevant son bras de la main de l'homme elle lui dit :

" Je vais donner cette commande à ma collègue et je lui dis que j'ai une urgence. "

Elle faisait confiance à Damon, il était un fidèle du café et elle savait qu'il ne lui ferait aucun mal et surtout, elle savait que s'il venait la chercher maintenant et s'il insistait comme ça pour la voir c'était sûrement qu'il avait un gros problème et qu'il avait besoin d'elle. Il savait qu'elle avait besoin de ce travail et que le fait de partir comme ça n'était pas du tout une bonne chose, mais bon de par son statut d'orpheline elle savait qu'elle ne se ferait pas renvoyé... Mais bon elle n'aimait quand même pas faire ça. Après avoir donné la commande à sa collègue elle lui avoua qu'elle la laissait seule en cette soirée spéciale, mais qu'elle avait une urgence. Soupirant sa collègue promis de ne rien dire au patron, après tout Macaria lui avait déjà rendu pas mal de service alors elle lui devait bien ça au final. Souriant la jeune femme accéléra le pas vers Damon et ensemble ils sortirent pas la porte de derrière. Une fois dans la rue elle lui dit :

" J'espère que c'est grave, je n'aime pas laisser une collègue dans la galère ! Et où va t'on à cette heure ? "

Elle avait les mains sur les hanches et les sourcils froncés, elle attendait des réponses de la part de l'homme en face d'elle. Certes elle lui faisait confiance, mais elle ne comptait pas non plus partir à l'autre bout du pays avec lui juste parce qu'il venait la chercher ou parce qu'il venait tous les jours lui parler de sa fille !

made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

But... who are you ? [Macaria&Hadès] Empty
MessageSujet: Re: But... who are you ? [Macaria&Hadès]   But... who are you ? [Macaria&Hadès] EmptyDim 24 Juil - 22:29

But who are you ?

“ Macaria & Hadès "


Je savais ce qui lui en coûtait que de laisser son service, mais il fallait au moins qu'elle sache qui elle est... Pour moi, elle ne devrait même pas être là à servir des plats à des clients plus qu'ennuyeux... Après tout, elle était une demi-déesse et ma fille qui plus est. Elle sembla obtempérer pourtant. Je ne sais pas si c'est un ressenti de notre rencontre qu'elle a oublié qui se manifestait en plus de nos diverses discussions mais elle me suivit le sourire aux lèvres. Je lui répondis par un autre sourire mais avec un regard qui trahissait mon inquiétude grandissante.

Mais à peine passé la porte, elle commença à me poser des questions. Bien entendu. D'ordinaire, nos discussions s'arrêtaient autour du bar, et je refusais toujours à avoir un tête à tête en dehors de son café. Jusqu'à présent, je ne voulais pas éveiller les soupçons. J'étais aux aguets pendant ce temps-là. Mes yeux parcouraient le coin des rues, m'attendant à voir une silhouette familière qui ne serait pas sans m'inquiéter.

Arrivé au coin de la ruelle, je fis une pause, arrêtant Macaria juste derrière moi. Je passais la tête pour vérifier les environs.

" Tu es en danger. J'espère que c'est assez urgent pour que tu me suives. "

Je devais laisser mes sarcasmes, mais parfois, chassez le naturel, il revient au galop. Surtout que si elle était en danger, c'était surement à cause de moi. Je me retourne vers elle, pose une main sur son épaule et ajoute:

" Désolé. Je préfère te parler dans endroit sûr. "

Mais qu'est-ce qui était sûr actuellement ? Chez moi ou chez elle, ce n'était même pas la peine... Mais peut-être que je venais à me faire des films tout seul. Zeus était là mais que cherchait-il ? A m'avoir ? J'avais truffé ma maison de pentacle de protection... Bien que je savais que contre un dieu ca ne fonctionnerait surement pas. A mon magasin ? C'était l'endroit le plus glauque de la ville mais j'avais une cave secrète à l'abris des oreilles indiscrètes. J'espérais pouvoir lui expliquer les choses avant qu'elle ne constate qui je suis... Mais je n'avais pas tellement d'option.

" On va aller jusqu'à mon magasin. "

Je lui indiquais ma voiture du regard, tout en passant devant. J'attends qu'elle monte pour démarrer la voiture et commencer à me diriger vers l'endroit dit. Ce n'était vraiment pas loin mais je ne voulais pas laisser ma voiture garé à moitié sur le trottoir ici.

" On est arrivé. "

Un chose que je n'avais pas dit à Macaria, c'est que j'étais le croque mort de la ville. Regina m'avait trouvé un job au poil... Enfin pas pour moi. J'espérais qu'elle ne prenne pas peur en voyant la devanture. J'ouvris pour la laisser passer et me dirigeais vers cette cave que j'avais aménagé à mes fins personnelles. Elle était grande et spacieuse. Il y avait un bureau contre un mur et deux grands canapés sombres. La décoration était sobre mais aussi obscure sans être glauque, elle restait assez classique. Elle me ressemblait.

" Ce n'est pas le meilleur endroit du monde, mais je t'assure que tu seras en sécurité ici. "

C'était bien beau maintenant, mais c'était l'heure de la grande discussion. Je la fixais me demandant par où commencer.

" Je sais qui tu es et mieux que toi-même. Je t'ai vu naître, je t'ai vu grandir. Je sais que tu as des dons... Que tu peux voir des choses que les autres ne voient pas. Je le sais car j'ai le même don... ou plutôt je ne l'ai plus pour l'heure mais ca c'est une autre histoire. Mais tout est en train de changer à Storybrooke, quelqu'un te cherche ou va te chercher, ça te met en danger et ça je ne peux le permettre. Aujourd'hui, il faut que tu apprennes à maîtriser tes pouvoirs et je serai là pour t'aider. "

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




But... who are you ? [Macaria&Hadès] Empty
MessageSujet: Re: But... who are you ? [Macaria&Hadès]   But... who are you ? [Macaria&Hadès] EmptyDim 24 Juil - 23:08



But who are you ?
ft Hadès Hellfire


Damon avait l'ai inquiet et il regardait partout comme si quelqu'un devait apparaître ou arriver pour les agresser, mais que ce passait-il à la fin ? Macaria commençait à s'énervé mais l'homme qui lui faisait face semblait encore plus irrité qu'elle et lorsqu'il posa son regard sur elle, alors elle su qu'il ne rigolait pas et qu'elle ferait mieux de le suivre sans discuter. Il reprit la parole en lui disant qu'elle était en danger et qu'il espérait que cela soit assez grave pour qu'elle le suive. Levant les yeux au ciel même si elle le croyait elle lui dit sur le même ton :

" Je sais pas, peut être que je devrais y retourner après tout... "

Mais à peine avait-elle parlé qu'il s'excusa pour sa réplique, elle n'en fit pas de même car elle n'était pas désolé d'avoir un caractère de merde, au fond elle espérait tenir celui-ci de son père ou de sa mère, seule chose qu'il lui restait d'eux. Damon lui dit alors qu'il préférait lui parler dans un endroit sûr continuant en disant que ça serait son magasin cet endroit. Elle allait donc devoir monter en voiture avec lui et le suivre jusqu'à son magasin ? Cette histoire semblait de plus en plus étrange mais après tout elle vivait à Storybooke... Soupirant elle suivit l'homme et monta côté passager sans être des plus rassurée... Il démarra et se gara quelques rues plus loin, ils auraient très bien pu y aller à pied d'ailleurs et elle ne se priva pas de le lui faire remarquer en disant :

" J'espère que tu payes pas l'essence pour utiliser sa voiture pour si peu... "

Levant les yeux au ciel une nouvelle fois, elle le suivit mais lorsqu'elle aperçut la boutique elle n'en cru pas ses yeux. Elle était devant le croque mort de la ville ! Il n'était pas sérieux là ! Elle était en sécurité dans ce lieu ? Mais bien sûr, reculant un peu elle le regarda les deux sourcils levé alors qu'il lui disait d'un air désolé que ce n'était peut être pas le meilleur endroit du monde mais il était sûr qu'elle y serait en sécurité. Toujours loin d'être sûre que ce soit vrai elle prit quand même la décision de le suivre, son instinct lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance, après tout s'il avait voulu la tuer il l'aurait déjà fait depuis longtemps et il ne l'aurait pas amené dans SA boutique, ce n'était pas très discret. Une fois à l'intérieur elle sentit un frisson la parcourir signe d'un esprit n'était pas loin, en même temps elle était chez un croque mort s'il avait des corps encore présent alors ceux-ci devaient avoir leurs esprits pas loin... Cela allait être difficile de l'écouter si ceux-ci venaient lui demander où était les enfers ou cette foutue rivière !
Damon commença alors à la fixer et comme s'il avait sentit qu'elle commençait à stresser il décida d'exposer ce qu'il avait à lui dire. Apparemment il la connaissait depuis sa naissance, et depuis il l'observait... En fait elle était réellement en présence d'un psychopathe et alors qu'elle commençait à reculer celui-ci lui affirma qu'il savait pour le fait qu'elle voyait des choses que d'autres ne voyait pas et surtout il lui affirma avoir le même don qu'elle. Sachant que son don datait de sa vie d'avant elle commença alors à se demander qui était cette personne qui était en face d'elle. Lui avait-il seulement dit quelque chose de vrai une fois dans sa vie ? Ou lui avait-il mentit depuis le début de leur rencontre ? Elle était sûre de ne jamais l'avoir vu, avant comme maintenant, alors comment avait-il pu veiller sur elle ? Fronçant les sourcils elle l'écouta lui dire qu'elle était en danger et que quelqu'un la chercher et que pour lutter contre cette personne elle allait devoir apprendre à utiliser ses pouvoirs et qu'il allait l'aider à les utiliser. De quoi parlait-il ? Du fait qu'elle avait fait brûler un enfant et qu'elle ne craignait pas la chaleur ? Comment pouvait-il savoir ? Reculant d'encore un pas elle lui demanda d'un ton sec :

" Je vous donne deux minutes pour me dire qui vous êtes. Après quoi je partirais et je vous conseille de ne pas me suivre et surtout de ne plus jamais venir à ma rencontre. "

Il était fou et même s'il disait vrai sur la personne qui en avait après elle, jamais elle ne pourrait faire confiance à Damon, et encore si Damon était son prénom. Il lui avait mentit et ça elle ne le lui pardonnerait jamais, il lui fallait du temps pour ouvrir son cœur et elle l'avait presque ouvert à cet homme qui désormais devenait de nouveau un parfait étranger en qui elle n'avait plus du tout confiance...

made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

But... who are you ? [Macaria&Hadès] Empty
MessageSujet: Re: But... who are you ? [Macaria&Hadès]   But... who are you ? [Macaria&Hadès] EmptyDim 24 Juil - 23:39

But who are you ?

“ Macaria & Hadès "


Je ne voulais en aucun cas lui faire peur mais c'est ce que je faisais malgré tout et il y avait de quoi. Je devais passer pour un vrai psychopathe à l'instant présent. Il fallait que je lui dise les choses, mais comment sans qu'elle ne prenne peur ? Je ne voulais pas qu'elle parte, car dehors, je ne pourrai plus veiller sur elle. Et je savais que je ne pourrai pas la forcer à rester si elle avait décidé de partir. Elle était borné... tout comme moi, je devais l'avouer. J'avoue aussi que j'avais pas mal merdé jusqu'à présent mais être honnête avec les gens, j'avais vraiment du mal avec ca, et c'était ce qui me rendait encore plus fautif à l'instant présent.

" Non... S'il te plait... Je sais je t'ai caché des choses mais c'était pour te protéger. Tu ne sais pas ce qu'il se passe réellement autour de toi et... " Je devais lui dire et je le savais. Je vins à me mordre la lèvre inférieure un instant avant de faire un pas vers elle. " Tu sais quand je parlais de ma fille, je parlais de... toi en fait. Je ne pouvais pas te le dire et même après tout ce temps, j'en étais incapable. "

Je venais de lâcher une première bombe et ce n'était pas la pire. Je savais bien qu'elle avait grandi dans un temple d'adorateurs de Zeus et lui balancer en plus qui j'étais réellement, n'allait pas être une mince affaire.

" Si... je ne t'ai pas tout dit, c'est que je ne voulais pas te mêler à cette guerre qui fait rage entre les dieux. Je ne voulais pas que tu en sois mêlé mais... aujourd'hui... et comme je t'ai dit: les choses changent et... j'ai compris que tu seras mêlé à ca un jour ou l'autre et c'est pour ca que tu dois comprendre qui tu es pour pouvoir te servir de tes pouvoirs. Si je le pouvais, je le ferai à ta place mais mes pouvoirs sont bloqués ailleurs... "

Je fis une pause, je baissais les yeux.

" Je sais que si je te dis mon vrai nom et pas celui qui m'a été donné ici... J'ai peur que tu t'en ailles. " J'eus un rire nerveux à la suite ce celà. " C'est bizarre car d'habitude, je suis plutôt en joie de l'annoncer à mes interlocuteurs... mais là, c'est plutôt la honte qui s'accompagne à mon nom. Mais s'il te plait, écoute mes explications jusqu'au bout et entre. J'allumerai de l'encens pour éloigner les esprits de l'endroit et si tu veux, je te servirai un chocolat chaud ou autre chose pour rendre le lieu moins austère mais s'il te plait. Entre. "

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




But... who are you ? [Macaria&Hadès] Empty
MessageSujet: Re: But... who are you ? [Macaria&Hadès]   But... who are you ? [Macaria&Hadès] EmptyLun 25 Juil - 22:29



But who are you ?
ft Hadès Hellfire


Alors que Macaria était sur la défensive prête à le frapper si jamais il s'approchait d'elle, Damon commença à dire qu'il ne lui avait caché les choses que pour la protéger, il était au courant de tout ce qui se passait autour d'elle et il voulait désormais tout lui dire. Fronçant encore plus les sourcils elle fit une autre pas en arrière alors qu'il venait d'en faire un vers elle. Il reprit la parole rapidement pour lui avouer que lorsqu'il parlait de sa fille il parlait d'elle en réalité, il n'avait jamais pu le lui avouer, il ne s'en sentait pas capable. Mais pas capable de quoi ? De lui dire qu'il était un psychopathe sans famille qui avait décidé de la prendre pour sa fille alors qu'il n'en avait peut être jamais réellement eut ? Elle n'en savait rien mais elle n'avait en réalité pas comprit ce qu'il voulait dire ou plutôt elle ne voulait pas comprendre ce qu'il venait de lui révéler car pour elle tout cela était purement impossible. En effet, si Damon était son père ici alors il l'était aussi dans son ancienne vie et ça elle ne pouvait pas l'accepter, pas après tout ce temps et toutes ses épreuves qu'elle avait traversé seule et sans parents.
Elle resta à bonne distance alors qu'encore une fois l'homme continuait son délire complètement psychotique... Il lui avait caché la vérité pour ne pas la mettre dans une position étrange et surtout dangereuse au milieu d'une guerre de dieux. Ok il était vraiment allumé et elle allait devoir être rapide pour fuir loin, mais alors très loin de lui. Pourquoi l'avait-elle suivit ? Elle était stupide, elle ne le connaissait pas au final, il n'était qu'un client qui venait tous les jours... C'était comme ça qu'il avait réussit à la convaincre, qu'elle idiote et maintenant qu'allait-il faire ? L'enlever ? La violer ? Elle commençait réellement à avoir peur et en général ce n'était jamais une bonne chose surtout depuis qu'elle s'était rendu compte qu'elle n'était pas du tout sensible à la chaleur, elle avait peur de reproduire ce qu'elle avait déjà fait lorsqu'elle était enfant dans le temple de Zeus...
Alors qu'elle réfléchissait, l'homme devant elle continuait de dire qu'il ne voulait pas qu'elle soit dans cette guerre mais qu'aujourd'hui les choses avaient changés et il avait comprit qu'elle serait obligé de prendre part à cette guerre un jour quoi qu'il en pense et quoi qu'il veuille pour elle. C'était donc pour ça qu'elle devait apprendre à se servir de ses pouvoirs, il aurait bien voulu le faire pour elle mais il n'avait pas de pouvoir ici. Ah parce qu'en plus il était sûr d'avoir des pouvoirs et il était sûr qu'elle en avait aussi... Ce n'était pas parce qu'elle voyait des esprits qu'elle avait des pouvoirs ! Elle était certainement medium, c'était une explication plausible car si cela ne tenait qu'à elle, elle serait normale, alors qu'une medium ne choisit pas ses pouvoirs ce sont eux qui viennent à elle et elle doit s'en servir... Ce qu'elle ne voulait pas du tout. C'était de ça qu'il parlait ? Il voyait lui aussi des morts, avant, et il voulait qu'elle apprenne à s'en servir ? Cela consistait à quoi ? à leur parler ? Il était complètement fou et la peur de la jeune blonde n'allait pas en s'arrangeant...
Lorsqu'il baissa les yeux très concentré sur ce qu'il disait elle en profita pour faire un nouveau pas en arrière pour mettre le maximum de distance entre elle et ce psychopathe... Si seulement elle avait un téléphone elle aurait pu appelé la police... Maintenant elle était sur son territoire et bien sûr personne ne trainait par ici ce soir là puisque tout le monde était à la soirée... Super, il avait décidément bien prévu son coup et elle avait été bien stupide de la croire et de le suivre. Il était toujours dans son délire et alla même jusqu'à dire que si jamais il lui révélait qui il était alors il avait peur qu'elle s'en aille et là ce fut plus fort qu'elle, elle lui répliqua :

" Même sans votre non je n'ai qu'une envie c'est de partir ! "

Il allait certainement remarquer qu'elle s'était encore plus éloigné de lui, elle aurait mieux fait de se taire mais la tentation était trop grande, était-il persuadé qu'elle le croyait mot pour mot ? Il était bien stupide et s'il avait été réellement son père elle aurait été déçu qu'il ne la connaisse pas mieux que ça. Il lui demanda d'entrer et de rester lui promettant qu'il allumerait de l'encens pour éloigner les esprits de l'endroit pour lui faire plaisir et lui permettre de se concentrer... Cette réflexion fit plisser les yeux de la jeune femme, il disait donc vrai sur les esprits, il en voyait lui aussi, sinon il n'aurait jamais proposé ça. Il lui proposa alors un chocolat chaud ou autre chose, et la suppliât presque de rentrer une nouvelle fois. Restant toujours là où elle était, elle commença à se repasser le film dans sa tête, s'il disait vrai sur les esprits, disait-il vrai sur le reste ? Elle ne savait plus trop quoi penser mais elle n'avait pas envie de rester en sa présence, quelque chose n'allait pas, elle ne savait pas d'où lui venait ce pressentiment mais il était bien présent. Elle lui rétorqua alors :

" Je ne vous fais pas confiance. "

Mais elle était curieuse... Elle voulait savoir jusqu'où pouvait bien aller le délire de l'homme qu'elle avait pendant un temps presque considéré comme le père qu'elle n'avait jamais eu. Elle avait mal au cœur de le laisser là en plein délire psychotique, après tout son empathie prit le dessus et soupirant elle dit :

" Je vous suis, mais je ne veux pas que vous me touchiez, m'approchiez ou me serviez quelque chose, je veux juste écouter ce que vous avez à dire, ce après quoi je rentrerais chez moi sans vous. "

Cela avait le mérite d'être clair, net et précis. Elle s'approcha donc mais resta environ à deux mètres de Damon, si cela était son prénom et attendit qu'il la fasse entrer, qu'il mette l'encens et surtout qu'il continue son histoire digne d'un conte de fée...

made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

But... who are you ? [Macaria&Hadès] Empty
MessageSujet: Re: But... who are you ? [Macaria&Hadès]   But... who are you ? [Macaria&Hadès] EmptyMar 26 Juil - 21:58

But who are you ?

“ Macaria & Hadès "


Voilà ce qu'il se passait quand je devenais honnête. Je renvoyais une image tellement étrange que les gens en prenaient peur. Pas étonnant que je préférais me cacher derrière des mensonges. Mais les choses devenaient tellement pesante que je devais lui dire la vérité, car si celà vient de la bouche de Zeus, les conséquences seraient surement pires que celle actuellement. D'ordinaire quand je faisais peur aux gens, je jubilais, mais pas à ce moment précis. J'aurai tout voulu pour qu'elle me fasse confiance de nouveau. Avais-je perdu cette confiance à jamais ou n'était-ce qu'un passage de colère et d'incompréhension ? J'espérais sincèrement la seconde option... Mais quoi qu'il arrive, je savais que je protégerai cet enfant qui était le mien. Mon unique fille.

J'entrais pour aller vers un tiroir où j'en tirais des branches de sauge afin de purifier l'endroit comme je lui ai promis. J'apportais une coupelle afin qu'elle puisse se consumer et embrumer la pièce de ses bienfaits qui éloigneraient les esprits de l'endroit. Tout en faisant celà, je lui dis:

" Tu n'as pas à avoir peur de moi. Je ne te ferai aucun mal. En tout cas, ce n'est pas mon intention et je suis désolé si je suis maladroit et que celà te blesse malgré tout. "

Je sortis une allumette et la regardait longuement. En temps normal, j'aurai allumé l'encens d'une simple pensée mais aujourd'hui... Tout était tellement différent. Je me tournais vers elle. Je devais surement commencer par le début. De qui j'étais et d'où je venais avant d'attaquer le vif du sujet.

" Après ce que je vais te dire, tu pourras retourner chez toi, si tu le souhaites, mais tu ne m'empêcheras pas de veiller sur toi dans l'ombre. "

C'était la vérité. Ne pas le faire me rendrait malade. Je ne pouvais plus le nier, elle était devenue ma faiblesse. C'était bien trop tard maintenant... Je laissais échapper un long soupir avant de me lancer dans un début de récit.

" Je suis beaucoup plus vieux qu'il n'y parait. Je sais que tu as grandit dans un des temples de Zeus donc tu ne dois connaître que l'histoire qu'il complaît à dire. Mais il y a des choses qu'il faut que tu saches et sur lesquels le tableau a été affreusement noirci en ce qui me concerne. Je suis né sur l'Olympe et j'y ai grandit. Je fais parti de ce qu'on appelle un dieu. J'ai aidé mon frère quand il me l'a demandé et nous avons réussit à créer ce monde dans lequel tu vis aujourd'hui. Sans moi, il n'y aurait rien de tout celà... Car mon frère n'aurait pas eu assez de pouvoirs pour vaincre la menace qui planait sur nos mondes. "

Je voulais lui montrer que je n'étais pas que le monstre que la mythologie dépeint. Je voulais qu'elle arrête d'avoir peur de moi. Celà faisait longtemps que je n'avais pas réfléchi comme cela.

" Mon frère est Zeus et ma réelle identité est... Hadès et toi, Macaria, tu es ma fille unique. Et la personne qui te poursuit et bel et bien ce dieu que tu as servi pendant des années durant. "

Mais sa pauvre idiote de mère avait vraiment fait là un beau saccage. Idiote d'humaine. Cette pensée me traversa l'esprit mais je ne souhaitais pas en faire part à la demoiselle. Il fallait d'abord qu'elle comprenne la situation.

" J'aurai bien voulu te faire une démonstration magique mais comme je t'ai déjà expliqué, je n'ai pas mes pouvoirs ici et maintenant. Mon frère m'a jeté quelques malédictions qui combinées avec celle de Regina a... fait un court circuit assez fantastique qui m'a rendu mortel. Après je me suis toujours demandé si c'était réellement le fruit du hasard.

Je la laissais digérer ces infos avant de continuer sur une autre lancée.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




But... who are you ? [Macaria&Hadès] Empty
MessageSujet: Re: But... who are you ? [Macaria&Hadès]   But... who are you ? [Macaria&Hadès] EmptyJeu 28 Juil - 0:06



But who are you ?
ft Hadès Hellfire


Damon entra dans sa "boutique" si particulière et se rendit directement vers un tiroir d'où il sortit des branches de sauge. Elle avait fait des recherches sur les herbes à utiliser mais elle n'avait pas trouvé ça, désormais elle l'utiliserait car étrangement elle croyait le fait que cet homme puisse avoir le même pouvoir qu'elle concernant les esprits. Il chercha ensuite une coupelle dans laquelle mettre la sauge et reprit la parole en disant qu'elle n'avait pas à avoir peur de lui... Il était sérieux en plus ? Comment voulait-il qu'elle n'ait pas peur de cet homme qui du jour au lendemain venait de lui avouer plein de chose sur lui alors qu'il lui mentait depuis des mois ? Il ne voulait pas lui faire peur disait-il, il était selon lui maladroit... Et bien son côté maladroit avait blessé la jeune femme comme il le pensait, elle était blessé d'avoir cru cet homme, de lui avoir fait confiance et de lui avoir dit des choses qu'elle n'aurait jamais dites si elle avait su qu'il n'était pas sincèrement avec elle. Fronçant les sourcils et croisant les bras elle ne prit pas la peine de réponse, ses gestes en disaient assez sur sa façon de penser à cet instant précis. Il alluma la sauge puis planta son regard bleuté dans celui de la belle blonde.
Macaria se perdit quelques instants dans le regard de l'homme qui lui faisait face. Que pouvait-il bien lui cacher ? Est-ce qu'il était réellement fou ? Avait-il une idée de ce que tout ce qu'il était en train de dire pouvait faire à la jeune femme ? Elle avait toujours fait en sorte d'être normale, surtout depuis qu'elle était arrivé ici et qu'elle se souvenait de sa vie d'avant. Et maintenant cet homme lui rappelait sa vie dans les temples ? Sa vie exclue des autres car elle était différente et pas à sa place ? Se rendait-il compte qu'à cause de lui elle se demandait si elle était réellement à sa place désormais ? Il reprit la parole sortant la jeune femme de ses pensées, en disait qu'après tout ce qu'il avait à dire elle pourrait rentrer chez elle en paix il ne l'en empêcherait pas. En revanche il affirma qu'elle ne pourrait jamais l'empêcher de veiller sur elle comme il avait toujours fait dans l'ombre. Levant les yeux au ciel elle souffla :

" Tant que vous ne m'approchait plus je m'en fiche complètement, faite vous plaisir. "

Il sembla prendre tout le courage dont il avait besoin, inspira puis souffla avant de commencer un monologue qui allait assurément très étonné la jeune femme. Il avoua être bien plus vieux que ce qu'il semblait être. Il était au courant de sa vie dans les temples de Zeus, était-il réellement son père après tout ? Etait-il celui qui l'avait laissé être élevé par d'autres personnes ? S'il ne voulait pas d'elle alors pourquoi revenir aujourd'hui ? Désormais elle était adulte et plus facile à manipuler peut être ! En tout cas c'est ce qu'il croyait et elle ne comptait absolument pas lui sauter dans les bras si jamais il était réellement celui qu'il disait-être.
Il continua en disant qu'elle connaissait l'histoire mais que d'un seul côté, de quoi voulait-il parler ? Il avoua être un dieu, né sur l'Olympe où il y avait grandit, mais alors que faisait-il ici ? Et s'il était réellement un dieu elle ne pouvait donc pas être sa fille, ce n'était pas possible. Il avait apparemment un frère, de toute façon là haut ils étaient tous plus ou moins frère et soeur, une histoire de consanguin qui avait toujours fait beaucoup rire et soupiré la jeune blonde... Soit disant il avait participé à la création du monde dans lequel elle vivait à l'époque... Un dieu ancien en plus ? Cette fois elle recommença à penser qu'il était bon pour l'enfermement... Il fit une pause et avoua alors que son frère était le fameux Zeus, le dieux qu'elle avait prié pendant des années et dont elle était devenue une fidèle ! Elle avait donc l'honneur d'être en face de... Poséidon ou... Et lorsqu'il le dit ses yeux s'ouvrirent en grand et elle eut un mouvement de recul jusqu'à être dos à la porte d'entré. Heureusement que la sauge fonctionnait et qu'il n'y avait pas d'esprit présent sinon elle aurait sûrement demandé à celui-ci si elle n'était pas en train de rêver. Soit cet homme était fou allié soit elle était devant Hadès, le roi des enfers et surtout l'un des dieux les plus maléfiques qui existait dans son monde d'avant.
Alors qu'elle était en train de paniquer il continua en disant qu'elle était sa fille unique et que la personne qui en voulait à sa vie était Zeus, celui qu'elle avait servit et qu'elle pensait encore servir. Il était après elle justement car elle était la fille d'Hadès... Tout cela se tenait mais comment ? Pourquoi ? Elle bafouilla :

" Je... Com...ent ? Pour... quoi ? Maintenant ? Hadès ? "

Mais il continua en disant qu'il lui aurait bien fait une démonstration de ses pouvoirs mais il ne les avait plus ici. Zeus lui avait jeté un sort combiné à la malédiction de Régina... Tout ceci avait créé une sorte de bug et il n'était plus qu'un simple mortel... Il voulait peut être qu'ils réfléchissent ensemble sur sa perte de pouvoir ? Mais elle n'en avait foutrement rien à faire et la colère prit le dessus sur l'étonnement, elle dit alors :

" Admettons une seule seconde que je vous crois. J'aurais trois questions. Pourquoi m'avoir abandonné ? Pourquoi ne pas m'avoir tout avoué le premier jour où vous êtes venu au café ? Pourquoi Zeus me cherche ? "

Elle avait trop d'informations en même temps, sa tête était au bord de l'implosion et elle posa une main sur la porte de la boutique de Damon, ou plutôt d'Hadès si c'était vraiment lui, afin de prendre un peu de fraîcheur de celle-ci... Elle attendait les réponses de cet homme avec impatience, mais au fond la seule chose qu'elle voulait c'était sortir et trouver un endroit pour hurler et ne plus s'arrêter avant de ne plus avoir assez de voix pour continuer...

made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

But... who are you ? [Macaria&Hadès] Empty
MessageSujet: Re: But... who are you ? [Macaria&Hadès]   But... who are you ? [Macaria&Hadès] EmptyJeu 28 Juil - 22:29

But who are you ?

“ Macaria & Hadès "


Je venais de lâcher une bombe mais en même temps, je venais aussi de capter son attention. Sa curiosité prenait le dessus et c'est ce que je souhaitais. Bien que je la voyais encore un peu sceptique, je sentais dans le ton de sa voix qu'elle commençait à me croire. Mais je sais que j'avais fait des erreurs dans ma vie et celle-là a été l'une des pires et celle que j'ai regretté le plus. Mais dans mes choix, il y avait du juste et je voulais donner les meilleures chances à Macaria. J'espérais qu'elle le comprendrait.

Elle ne voulait plus que je l'approche... Du moins pour l'heure... Mais si je n'hésiterai pas à aller contre sa volonté si c'était pour la protéger. C'était étrange l'amour au final, on fait des choses stupides et qui nous met en danger... C'était ce que j'avais toujours voulu éviter mais à l'évidence, c'était bien trop tard. Je ne répondis pas à celà, j'eus simplement un sourire triste.

J'annonçais alors qui j'étais et je vis son visage changer. Elle semblait avoir peur de moi. Je ne pouvais l'en blâmer, je faisais souvent cet effet là. Mais j'espérais qu'elle vienne à voir une autre facette de qui j'étais... Je l'espérais sincèrement. Elle restait encore et toujours sur la défensive. Elle était sceptique. Après tout, je pouvais encore lui raconter n'importe quoi... Mais je ne pouvais plus reculer et je devais être totalement honnête avec elle.

" Je vais répondre à tes questions. Pourquoi je t'ai laissé ? Je suis le seigneur des enfers... Et je te prie de croire que ce n'est pas un lieu pour une enfant pour grandir et s'épanouir. Entre les âmes torturées et les psychopathes qui atterrissent chez moi... J'ai toujours pensé que la terre était bien mieux pour toi que les enfers... Vivre là-bas peut vraiment te changer... "

Je fis une pause. Je réfléchissais à ce que je voulais lui dire ensuite.

" Tu sais, j'ai tenté de changer les choses en déclarant une guerre ouverte près de Zeus qui m'a envoyé là-bas... Soit disant car j'étais une personne apte et de confiance... Mais ce n'était pas une vie. Je voulais le faire pour d'autres raisons personnelles je dois te l'avouer mais aussi pour toi. L'Olympe est un endroit tellement merveilleux, tu n'as pas idée. "

Je tentais de faire un pas vers elle. J'étais en pleine guerre quand j'étais venu la voir. Je lui avais caché tellement de choses...

" Je... ne pouvais pas te le dire. Je suis Hadès... Le dieu le plus détesté d'entre tous... Et si je ne t'ai pas dit que tu étais ma fille, c'était pour te protéger. J'avoue que j'ai fait des choses horribles dans ma vie, par rancoeur, par jalousie et... je me suis attaqué énormément à Zeus et surtout à deux de ses enfants... J'avais peur qu'il s'en prenne à toi en retour... Et si il n'y avait que lui... Beaucoup veulent signer un pacte avec le diable mais si ce diable avait une faiblesse, alors j'ai eu peur qu'ils se servent de toi contre moi. "

Je l'invitais à s'asseoir et lui demanda de nouveau si elle souhaitait quelque chose à boire. J'avais peur qu'elle s'en aille et je la voyais prête à fuir. J'espérais que mes propos que j'avais mesuré l'aide à avoir moins peur de qui j'étais.

" Tu es sûre que tu ne veux rien ? Je te le répète mais je ne te veux aucun mal..."

J'avais une autre partie de mon histoire... et même de notre histoire que je devais lui raconter. Si je ne le faisais pas maintenant, je savais qu'il n'y aurait plus aucun retour en arrière. Je m'avançais vers le fond de la pièce pour me verser à boire. C'est dos à elle que je lui dis.

" Il y a encore une chose que tu dois savoir et celà, je préfère te le montrer plutôt que te le raconter. J'ai besoin que tu saches pour que tu n'aies plus peur de moi."

J'avais préparé une seconde tasse, et je lui montrais que je versais une potion dedans ouvertement.

" Tu vas retrouver la mémoire avec celà. " Je lui tendis la tasse. " Fais moi confiance. Je t'assure que tout ce que je fais là c'est pour toi. "

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




But... who are you ? [Macaria&Hadès] Empty
MessageSujet: Re: But... who are you ? [Macaria&Hadès]   But... who are you ? [Macaria&Hadès] EmptyVen 29 Juil - 18:34



But who are you ?
ft Hadès Hellfire


Apparemment l'homme face à Macaria n'était pas touché par ses dires ou alors il ne voulait pas le montrer car ce fut simplement un sourire, certes triste, mais un sourire quand même qui orna son visage lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne voulait plus jamais qu'il l'approche ou qu'il la touche. A quoi pensait-il ? Voulait-il aller contre sa volonté ? Le dernier à avoir voulu faire ça avait fini carbonisé alors valait mieux pour lui soit qu'elle n'ait plus cette faculté, soit qu'elle se contrôle assez pour ne pas lui faire de mal... Mais en même temps s'il était vraiment celui qu'il prétendrait être, elle n'allait rien faire pour se contrôler, loin de là !
Il reprit alors la parole en expliquant qu'il allait répondre à toutes les questions de la jeune femme, il allait prendre le temps pour qu'elle comprenne ou plutôt pour qu'elle le croit même si après le dernier point elle commençait à se dire que tout avait peut être un sens au final... Mais cela semblait tellement irréel ! Être élevé par des disciples de Zeus alors qu'elle était la fille d'Hadès ? Non c'était impossible en fait... Il exposa alors qu'étant le seigneur des enfers il ne pouvait pas se résoudre à élever sa fille dans ce lieu. Pour lui il n'était pas le meilleur des endroits pour élever un enfant et le voir s'épanouir et grandir... Entre les âmes torturée, les âmes tristes, les âmes des psychopathes et autres choses étranges atterrissant en enfers il avait jugé préférable de la laisser sur terre pour être élevé dans un endroit plus accueillant. Sur le coup il marquait un point même si elle était sûre qu'il aurait pu trouver un moyen pour la garder à l'abris de toutes ces choses, après tout étant le seigneur des enfers il pouvait bien trouver un endroit calme ou le créer non ? Il était un dieu après tout ! Mais il termina en expliquant que vivre en enfers pouvait définitivement changer quelqu'un... Changer comme lui ? En un être préférant mentir pendant des mois à sa fille ! Alors en effet, elle préférait au final avoir grandit sur terre plutôt qu'au prêt d'un être comme lui !
Il marqua une pause et contrairement à d'habitude elle continua simplement à la fixer sans rien dire, elle ne voulait pas lui faire le plaisir de lui répondre, là elle voulait juste des réponses et étrangement plus elle avait des réponses et plus elle sentait son cœur se briser en mille morceaux. Pourtant elle devrait être heureuse de connaitre la vérité mais non, elle avait mal, très mal. Il continua après quelques instants en avouant avoir tenté de changer les choses... Il avait apparemment déclaré la guerre à son frère Zeus afin de pouvoir retourner dans l'Olympe et donc avoir un meilleur endroit pour élever sa fille... Il avait déclaré la guerre à l'un des dieux les plus puissants pour elle ? Non il était un dieu sournois et comme il voyait qu'elle ne le croyait qu'à moitié il essayé de la convaincre, elle ne pouvait pas croire qu'il ait fait ça pour elle, s'il l'avait vraiment fait il serait venir la voir plus tôt, il lui aurait parlé, il aurait fait quelque chose pour qu'elle se sente mieux, surtout lorsqu'elle était dans les temples et qu'elle avait l'impression de ne pas être chez elle. Chez elle... Mais au final c'était où ? Ici ? Dans l'olympe ? En enfers ? Dans un temple de Zeus ? Elle était encore plus perdue qu'avant... Merci "papa'... Lorsqu'il fit un pas vers elle, elle leva la main en disant sèchement :

" NON ! Je pensais avoir été claire. "

Mais il s'arrêta après seulement un pas et continua à parler d'un air vraiment désespéré, même si elle était sûre qu'il se jouait d'elle... Il disait être Hadès, le dieu le plus détesté... Il ne lui avait pas dit la vérité soit disant une nouvelle fois pour la protéger, si on l'écoutait il avait été un père exemplaire essayant par tous les moyens de protéger sa fille, mais surtout sans jamais avoir de contact avec elle et comment se justifiait-il ? Il avait fait des choses horribles mettant celles-ci sur de la rancœur et de la jalousie... Il s'était donc attaqué à deux des enfants de son frère et avait donc peur que celui-ci en fasse de même avec sa fille unique... La bonne blague ! Il fallait réfléchir avant d'agir et alors qu'il essayait de la mettre en garde contre d'autre danger présent dans la ville et pouvant profiter de qui elle était pour s'en prendre à lui elle lui rétorqua violement le doigt en avant :

" Il fallait y réfléchir AVANT d'agir et d'embêter ZEUS ! "

Il lui fit signe pour qu'elle s'assoit mais elle fit non de la tête et fit une nouvelle fois non de la tête plus un signe de main pour refuser toute chose qui viendrait de lui. Elle ne voulait rien avoir à faire avec lui, il n'avait jamais rien fait pour elle alors il ne méritait rien d'elle ! RIEN !
Il alla lui se servir à boire et alors qu'il lui tournait le dos et qu'elle hésitait à s'en aller il lui avoua qu'il avait encore quelque chose à lui dire... Soupirant une nouvelle fois elle ne pu se retenir de dire :

" Et bien pour changer... Encore des aveux... "

Apparemment cette révélation lui permettrait de ne plus avoir peur de lui, s'il le pensait alors que grand bien lui fasse mais elle n'en était pas sûre, loin de là ! Il lui apporta alors une tasse en lui montrant qu'il versait un liquide étrange dedans. Lorsqu'il la lui tendit elle leva un sourcil qui sous entendait qu'il n'était pas sérieux en lui demandant de boire cette mixture ? Mais apparemment il l'était et il lui demanda de lui faire confiance et de boire afin de comprendre tout ce qu'il avait fait pour elle. Elle se demanda alors quel serait l'intérêt pour lui de l'empoisonner... Elle en vint à la conclusion qu'il n'y en avait aucun et qu'elle pouvait donc boire sans crainte. Après tout elle ne risquait rien et au pire elle boirait quelque chose de mauvais et cela ne lui ferait rien. Attendant qu'il pose la tasse et qu'il s'éloigne elle attrapa celle-ci et sentit la mixture, cela n'avait aucune odeur étrangement... Elle la porta à ses lèvres et le bu d'une seule traite. Elle sentit alors sa tête tourné et alors qu'elle essayait de se rattraper à quelque chose elle sentit des bras la soutenir. Il la touchait, il ne l'avait pas écouté ! Elle murmura :

" Que m'avez-vous fait ? Lâchez moi ! "

Mais elle ne pouvait pas lutter et fut alors prise d'un violent mal de tête suivit d'une multitude d'image qui s'imposèrent à elle et à son esprit. Elle était en train de se souvenir de quelque chose qui lui était arrivé, quelque chose qui avait apparemment été effacé de sa mémoire. Encore des trous ? Elle pensait pourtant qu'après le fin de la malédiction toute sa mémoire était revenue mais apparemment pas celle-ci... Elle était jeune, très jeune et il était là, Damon, ou plutôt Hadès, il était à ses côtés et lui parlé. Il était à ses côtés tous les jours, il veillait sur elle et lui parlait. Il l'avait fait passé pour une folle car elle était la seule à le voir, mais il avait été là. Et puis un jour vint cette promesse... Celle de la prendre avec lui le lendemain sans faute... Ce fut la dernière fois qu'elle le vit avant qu'il ne lui avoue la vérité et qu'il ne vienne dans son café. Comment avait-il osé ? Elle l'avait attendu des années, jusqu'à ce que ses sbires viennent lui faire boire cette étrange mixture la même ou presque qu'il venait de lui donner... Voilà pourquoi elle avait oublié, la rivière de l'oublie... Comment avait-il osé ?
Une fois les flash terminé elle reprit doucement ses esprits et sentant toujours des bras la soutenir elle sentit son taux de stress monté, elle sentit la chaleur l'envahir jusqu'à commencer à brûler les manches de sa veste dont elle se débarrassa tout en s'éloignant de l'homme pour ne pas lui faire de mal. Oui elle ne voulait pas lui faire de mal, pas avant d'avoir pu lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur. Sentant les larmes monter à ses yeux elle cracha dans la direction d'Hadès :

" Comment as-tu osé ? Te rend tu seulement compte de ce que j'ai vécu à cause de toi ? Me protéger ? Tu as fais de ma vie un ENFERS ! Mais cela te correspond bien au final ! Et tu voudrais quoi ? Que je te prennes pour un père parfait ? Tu n'as jamais été là pour moi et les seuls moments ou tu l'as été tu m'as fait passé pour une folle au près de ceux qui veillait sur moi ! Je ne sais même pas ce que je fais encore ici, je ne veux plus te voir tu m'entends ! "

Elle laissa alors les larmes inonder ses joues mais ne bougea pas. Elle avait envie de partir, de ne plus jamais le revoir, mais en même temps elle voulait encore entendre comment il allait essayer de se défendre, ou plutôt de s'enfoncer. De toute manière elle n'était plus réceptive et n'avait qu'une envie le voir brûler en enfers... Un comble non ?

made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

But... who are you ? [Macaria&Hadès] Empty
MessageSujet: Re: But... who are you ? [Macaria&Hadès]   But... who are you ? [Macaria&Hadès] EmptyVen 29 Juil - 23:42

But who are you ?

“ Macaria & Hadès "


Mon coeur était pourtant à l'arrêt dans ma poitrine mais elle me brûlait comme si, malgré tout, la douleur se ressentait au delà de la malédiction. Pouvait-elle d'ailleurs m'en libérer ? Un amour sincère. Je le ressentais plus que tout envers elle. Quelle fut mon erreur ? Celle d'avoir pensé que je pourrai l'observer et m'approcher d'elle sans en payer les conséquences ou celle de ne pas avoir sût décider concrètement de ce que je faisais.

Même un simple pas en avant, elle ne voulait clairement pas. A croire que même l'air autour de moi était toxique. J'avais fait une grossière erreur en restant sur cette corde raide pendant si longtemps et c'était à moi de l'en changer. De toute manière, j'avais été trop loin et je ne pouvais plus reculer... Peut-être qu'elle serait celle qui pourra me libérer de cette malédiction et qu'ici je pourrai moi-même retrouver toute ma puissance. Alors... je pourrai créer un endroit parfait pour nous, et tous ceux qui se dresseront sur mon chemin, je les détruirai sans vergogne.

Elle me reprocha d'avoir semé la zizanie entre mon frère et moi... Mais il m'avait cherché. Ne m'écoutant pas, préférant se croire pour le dieu suprême... Laissez moi rire... Alors que sans moi, il ne serait rien. Un vent de colère remplaça la tristesse un moment, et se fut sur une exclamation plus mordante que je ne l'aurai voulu que je lâchais:

" Ne me parle pas de Zeus comme si c'était moi qui était le principal fautif dans l'histoire. Si Zeus m'avait traité comme il le fallait, je n'aurai pas eu à faire ce que j'ai fait. Il m'a condamné à m'occuper des âmes damnées alors que je l'ai aidé et soutenu face à notre guerre contre les Titans... Je lui ai tout donné et je n'ai récolté que les cendres. Je pense que ma colère est justifié. "

Je me repris pourtant en me passant une main sur le visage et me détournant d'elle pour m'occuper des boissons. Je ne voulais pas la braquer encore plus mais quand je venais à parler de Zeus, celà réveillait toute cette violence en moi que j'avais du mal à maîtriser. Il m'avait blessé profondément et n'avait jamais pris la peine de m'écouter. Il se pensait si parfait, si juste... Mais comme si ce n'était pas assez, il avait encore voulu me punir...

Une chose à la fois. Je voulais qu'elle se rappelle. Peut être m'en voudra-t-elle encore pour autre chose, mais je devais au moins lui montrer ce que j'avais tenté de faire pour elle. Je sais que je l'avais fait souffrir... Même si je ne voulais pas que celà arrive. Non, je n'avais pas voulu la laisser mais j'y ai été contraint. Je la vis accepter ma potion et attendit qu'elle fasse effet.

Je n'avais jamais utilisé ce genre de remède avant et quand je la vis tourner de l’œil, l'inquiétude me porta et je ne pus m'empêcher de m'élancer vers elle alors que je la vis glisser sur le sol. Je la tenais, le regard inquiet, pour éviter qu'elle se fasse mal et pour canaliser aussi les souvenirs qui allaient lui revenir. Bien qu'elle me le demanda, je refusais de la lâcher. J'avais tellement peur qu'elle vienne à fuir pour de bon. Un moment passa, son regard changea. Je fus surement le premier à sentir la chaleur qui se dégageait d'elle.

Elle me repoussa et lança sa veste qui avait pris feu suite au retour de ses souvenirs. Parfois, j'oubliais que je n'étais plus si invulnérable et encore moins quand il s'agissait de feu. Passer de l'état d'un dieu à un mortel, était parfois déroutant.

Son regard changea et ses paroles aussi. Elle se rappelait. Je ne savais pas si je devais être heureux ou encore plus inquiet. Elle se rappelait de ce que j'avais voulu faire pour elle et je pouvais tout lui expliquer à présent. Mais ses paroles étaient affûtées comme des lames de rasoir et à chacune d'entre elle, je me retrouvais de plus en plus face à mes erreurs du passé et à l'homme que j'étais.

" Macaria... Je suis vraiment désolé... Je sais bien que je ne suis pas parfait mais sache que je voulais revenir. Ma promesse était vraie. Je voulais t'arracher à eux mais... je voulais le meilleur pour toi. J'étais en pleine guerre contre Zeus et il y a eu un retournement de situation... Si je n'ai pas pu venir, c'est parce que Zeus m'a maudit pour me punir de l'avoir défié. Il m'a condamné aux enfers. Je ne pouvais plus venir te voir car j'étais prisonnier... Et je continuais à te voir souffrir sans rien pouvoir faire. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de te faire oublier notre rencontre. Crois-moi... "

J'avais la gorge nouée, et si je pouvais encore verser une larme après toutes ces décennies d'existence et avec un cœur en prime, j'aurai craqué. A la place, c'était ma voix et mon expression de profond désespoir qui reflétait ma peine. Ce désespoir que je connaissais depuis si longtemps maintenant, qu'elle était devenue comme une meilleure ennemie... Mais celle que je vivais actuellement était surement l'une des pires que je vivais. Je fis quelques pas vers elle, les mains en avant.

" Mais... tu peux me défaire de cette malédiction. Je peux retrouver mes pouvoirs, faire redémarrer mon cœur... Délivre moi, et je te promets de veiller sur toi, de ne plus partir... Même si je ne peux pas effacer le passé, je te promets de changer ton futur. Zeus ne se mettra plus jamais en travers de notre chemin. Je ne le permettrai plus. A nous deux, nous pourrions même peut être le détruire. Je n'aurai plus à devoir cacher ton existence et nous aurons notre fin heureuse. "

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




But... who are you ? [Macaria&Hadès] Empty
MessageSujet: Re: But... who are you ? [Macaria&Hadès]   But... who are you ? [Macaria&Hadès] EmptySam 30 Juil - 16:26



But who are you ?
ft Hadès Hellfire


Il n'étais pas d'accord que la jeune femme lui cri dessus, après tout s'il était réellement son père alors il était normal qu'il ne le veuille pas, mais il était loin d'être en position de force et elle fronça les sourcils lorsqu'il lui dit de ne pas lui parler de Zeus comme s'il était blanc comme neige car apparemment ce n'était pas le cas. La version d'Hadès était que son frère l'avait traité d'un façon qu'il n'avait pas à faire. Il l'avait condamné à s'occuper des âmes damnés alors qu'il avait toujours été à ses côté surtout pendant la guerre contre les titans... Il pensait lui avoir tout donné et au final il n'avait au que des cendres en remerciement... Il était donc sûr que sa colère était justifié contrairement à ce qu'avait apprit Macaria durant ses nombreuses années dans les temples.
Qui croire ? Et surtout que croire ? Elle avait grandit en apprenant l'histoire des dieux version Zeus et maintenant il voulait qu'elle crache sur cette version pour en accepter une autre ? Cela semblait impossible pour elle, mais au final au vu du comportement qu'ils avaient eu envers elle peut être devrait-elle revoir ses croyance et peut être mener l'enquête avant de faire un choix définitif ! Elle garda cette pensée dans un coin de sa tête pendant que la discussion continuait.
Lorsqu'elle eut fini de poser ses questions avec une voix tranchante elle attendit patiemment les réponses qu'elle avait tant voulu avoir depuis tant d'année. Désormais il n'y avait plus de doute à avoir concernant l'identité de celui qui lui faisait face, concernant la sienne elle pouvait encore avoir des doutes mais ce qui était sûr c'était qu'elle n'était pas une humaine normale, ce n'était d'ailleurs plus à prouver voyant sa veste finir de brûler sur le sol. Elle avait bien faillit faire du mal à celui qui venait de lui rendre la mémoire, elle se souvenait même des deux bestioles qui lui avait donné la potion d'oublie : Peine et Panique ! Eux aussi était ici ? Il faudrait qu'elle les cherche si c'était le cas peut être qu'ils pourraient lui expliquer un peu plus les choses et surtout peut être qu'elle pourrait les croire plus que l'homme qui lui faisait encore face et qui allait essayer de s'expliquer sur ses actions passées.
Il s'excusa, encore une fois, cela devenait une habitude... Il avoua ne pas être parfait, ça c'était sûr il ne l'était pas ! Il voulait soit disant revenir lorsqu'il lui avait fait la promesse, mais la guerre contre Zeus ne s'était pas terminé en sa faveur... Il n'avait pas pu revenir car son frère l'avait condamné à rester en enfers, comme seigneur toujours mais aussi prisonnier de ceux-ci. Il avait donc pu continuer à la voir souffrir, mais n'avait rien pu faire d'autre que d'envoyer ses sbires pour lui faire oublier leur rencontre et leurs discussions. C'était si simple... Et pourquoi ne pas leur avoir demandé de la ramener ? Toujours car les enfers n'étaient pas un bon lieu pour élever une enfant ? Mais elle n'était plus un bébé, elle aurait comprit ! Et surtout elle aurait été avec lui ! Les larmes continuaient à couler le long de ses joues alors qu'elle cracha :

" Peine et Panique auraient pu me ramener à toi ! J'aurais préféré mille fois rester à tes côtés qu'une seconde de plus avec eux ! Comment as-tu pu me faire ça ? "

Elle lui en voulait énormément, de lui avoir fait oublié son existence, mais aussi sa présence ! Même si elle ne savait pas qui il était à l'époque, elle aurait fini par comprendre. A la place de quoi elle avait du faire semblant d'être quelqu'un qu'elle n'était pas pendant des années afin d'être accepté de personne qu'elle n'aimait pas ! Elle ne s'était jamais sentit à sa place et tout cela c'était à cause de lui et non à cause de qui elle était ! C'était à la fois un soulagement et un tourment pour elle.
Il tenta de s'avancer encore une fois vers elle les mains en avant en disant que même s'il n'avait plus de pouvoir elle pouvait l'aider à lever cette malédiction. Il allait donc pouvoir retrouver ses pouvoirs et faire redémarrer son cœur. Il voulait qu'elle le délivre de tout ceci afin de pouvoir veiller sur elle et ne plus jamais avoir à la laisser seule. Il ne pourrait jamais changer le passé, mais il voulait changer le futur et surtout ne jamais permettre à Zeus de lui faire du mal et de se mettre entre lui et elle. Il ne voulait plus la cacher au monde...
Tout ce qu'il venait de dire avait petit à petit fait cesser les larmes de Macaria... Elle n'était pas heureuse, loin de là, cet homme venait de finir de la dégouter ! Il voulait se servir d'elle et s'il avait décidé de tout lui dire c'était seulement pour profiter d'elle et redevenir le dieu qu'il était contrairement à l'humain qu'il était devenu. Elle n'avait en fin de compte pas besoin de lui, mais lui avait besoin d'elle ! Un sourire apparut sur son visage alors qu'elle essayait ses larmes. Elle le regarda alors d'un regard mauvais et dit :

" Alors comme ça tu as besoin de moi ? "

Elle fit un gros effort sur elle et commença à s'approcher de lui jusqu'à être en face de lui. Elle le regarda alors, elle lui ressemblait au final et surtout elle avait ses yeux. Mais elle avait aussi cette rage et cette rancune qui devait aussi lui venir de cet homme. Passant tendrement sa main sur la joue de son père elle lui flaqua une énorme baffe tout en faisant disparaître le sourire qu'elle avait sur son visage pour redevenir des plus sérieuse. Plantant alors son regard dans celui de cet homme qui n'avait jamais été là pour elle, elle lança d'une voix glaciale :

" Je, n'ai, pas, besoin, de, toi ! Tu as besoin de moi ? Ce n'est pas réciproque ! Tu veux me cacher des autres ? Tu as peur qu'il se serve de moi contre toi ? Pas de problème ! Qu'ils viennent, je sais désormais qui je suis et je n'ai pas besoin de toi pour me défendre, je n'en ai jamais eu besoin ! Oublie moi et surtout oublie tes plans, tu resteras HUMAIN ! Tu verras alors ce que c'est de ne pas être à sa place et surtout de ne jamais se sentir dans "son" monde ! "

Elle était cruelle dans ses paroles mais elle le pensait, il s'en voulait et bien il allait voir ce qu'il lui avait fait vivre durant toute son enfance. Il voulait s'excuser alors il allait payer ! La vengeance, oui c'était une douce vengeance, qu'elle regretterait sûrement rapidement mais au moins le temps que ça durerait Hadès allait souffrir et cela lui réchauffait un peu le cœur qu'elle avait refroidit pendant toute son enfance.

made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




But... who are you ? [Macaria&Hadès] Empty
MessageSujet: Re: But... who are you ? [Macaria&Hadès]   But... who are you ? [Macaria&Hadès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But... who are you ? [Macaria&Hadès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» Old Friends [Vivi&Hadès]
» Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]
» Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: RPs délaissés-
Sauter vers: