AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 But... who are you ? [Macaria&Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

But... who are you ? [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... who are you ? [Macaria&Hadès]   But... who are you ? [Macaria&Hadès] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:43

But who are you ?

“ Macaria & Hadès "


J'avais fait des erreurs et je devais les assumer. Peut être que ma vengeance envers Zeus prenait trop de place par rapport au reste. Mais Macaria ne savait pas ce que c'était de vivre en enfers et de ne plus jamais avoir le droit de voir le soleil. Elle n'aurait pas été en sécurité près de moi. Et... mon travail n'avait jamais été très réjouissant. Peut être voulais-je lui cacher qui j'étais réellement pendant toutes ces années ? Alors que j'avais été fier d'apporter le tourment et la peur sur mon passage, je ne voulais pas que ma fille voit qui je suis réellement ? Etait-ce aussi pour cette raison ? Je ne pouvais pas l'admettre. Pas devant elle du moins.

" Je te l'ai déjà dit. Les enfers ne sont pas un endroit pour une enfant. Tu ne sais pas ce que c'est... La terre était bien mieux pour toi... "

Sauf qu'elle avait souffert à cause de moi ou du moins de l'apparition que j'avais faite. Chose que je n'aurai pas dû faire... Mais à l'époque je ne me doutais pas qu'elle aurait pu me voir... Moi qui pouvait me rendre invisible même aux yeux des autres Dieux, comment j'aurai pu me douter qu'elle me verrait ? Dans un sens c'était logique, elle était mon propre sang, elle avait mes capacités. Bien qu'enfouie, elles étaient là. Et c'était aussi la raison pour laquelle, j'avais fini par me montrer entièrement à elle.

Aujourd'hui, je nous imaginais dans un futur où rien de tout celà serait arrivé. Dans un futur où la peine serait derrière nous. Sans comprendre que j'avais été maladroit dans mes propos... Je pensais qu'elle avait enfin compris que je voulais qu'elle et moi soyons à deux pour toujours et que nous pourrions enfin vivre une fin heureuse. Elle se rapprocha de moi, passant une main sur ma joue. J'eus un sourire soulagé sur le coup... Ne voyant pas qu'elle se jouait de moi. Les sentiments me rendaient bien vulnérable... Je ne m'attendais pas à la gifle qu'elle me donna.

Ma tête vrilla, ainsi que mes pensées. Je me sentais plus que touché intérieurement et personne ne m'avait autant blessé par ce geste... Mais les paroles arrivèrent. Je me tenais la joue endolorie... à moitié plié sur le côté, mes yeux fixant le sol. Tout ce qu'elle disait, je l'avais peut être mérité, mais elle se méprenait. Je voulais faire tout ca pour elle, pour son bonheur. Je n'osais plus la regarder, me mettant dos à elle pour ne pas qu'elle voit mon visage sur laquelle se lisait l'incompréhension et la douleur. Elle savait frapper juste avec les mots, elle n'était pas moins ma fille et celà se confirmait par ses paroles... Je pense pas que je puisse la raisonner actuellement. Peut être lui en avais-je trop dit ce soir ? C'est d'un demi-ton que je lui dis:

" Oui... J'ai besoin de toi... parce que tu es ma fille et que je t'aime. Parce que tu es la seule à me faire redémarrer mon cœur. Et je ne parle pas du fait que celà me libérera de la malédiction de Zeus. Je veux me rattraper Macaria. Je veux t'offrir ce que je n'ai pas pu t'offrir pour que tu sois heureuse. Tu ne veux pas de moi, je l'ai entendu, mais aujourd'hui, je fais parti de ta vie que tu le veuille ou non. Je resterai toujours près de toi, que ca soit dans l'ombre ou lors d'une rencontre. Je ferai en sorte que tu aies ce bonheur même si celà doit m'en coûter. " Je fis une légère pause. " Maintenant... Tu peux partir. Je ne serai jamais loin si tu as besoin de moi. "

Si j'allais la suivre ? C'était évident. Je ne pouvais la laisser seule ce soir. Je serai surement en bas de chez elle dans ma voiture à surveiller toute la nuit pour voir si Zeus ne viendrait pas à sa rencontre... Et surement les jours à venir. Les nuits allaient être longues, mais ca je ne m'en inquiétais pas.

" Une dernière chose. Ne sous-estime pas Zeus. Il est le plus fort d'entre nous et vraiment très malin. Je n'ai jamais été le plus puissant entre nous deux. Et si tu as pu être en sécurité jusqu'à présent, c'est parce que j'ai fait en sorte que Zeus ne découvre pas ton existence. Ne pense pas que tout ce que j'ai fait est irréfléchi et juste pour te faire du mal. Si j'avais pu avoir une autre option je l'aurai prise. "

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




But... who are you ? [Macaria&Hadès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But... who are you ? [Macaria&Hadès]   But... who are you ? [Macaria&Hadès] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:24



But who are you ?
ft Hadès Hellfire


Il était tellement sûr de lui, tellement persuadé d'avoir fait ce qui était le mieux pour sa fille, mais il n'avait apparemment pas idée de ce qu'elle avait vécu sur terre, lieu qui était censé être le mieux pour elle. Rien ne pouvait aux yeux de Macaria être pire que ce qu'elle avait vécu sur terre, les moqueries, le manque de celui qu'elle avait prit pour son sauveur et qui n'était en fait que son bourreau... Cela lui faisait mal tout au fond d'elle de se dire qu'elle avait pu "aimer" cet être qu'elle prenait pour un ange et qui au final était celui qui lui avait permis d'exister.
Lorsqu'elle lui flanqua cette gifle qui lui brûla la main mais lui redonna un peu de bonne humeur Hadès parut surprit, s'attendait-il réellement à ce qu'elle lui pardonne et lui saute au cou ? Il était décidément bien fou et pas doué en relation humaine... Il tenta encore une fois de parler mais Macaria ne l'écoutait déjà presque plus... Il répéta qu'il avait besoin d'elle, mais essaya de lui faire croire que ce n'était pas pour retrouver ses pouvoirs, mais juste pour retrouver sa fille dont il avait été séparé si longtemps... Oui mais c'était son idée ça ! Alors qu'il parlait encore elle lança une nouvelle fois :

" Que tu aimais assez pour la laisser au griffe des adorateurs de ton frère qui accessoirement est ton ennemi... Oui je vois... "

Elle ne faisait en crachant son venin que souligner la réalité de la chose et surtout l'ironie de celle-ci... Il voulait redémarrer son cœur mais au final il était peut être bien lieux éteint et puis s'il celui-ci ne fonctionnait pas alors pourquoi se pavanait-il en disant qu'il l'aimait ? Il ne le pouvait pas si ?
Il voulait se rattraper et offrir à sa fille ce qu'il n'avait pas pu lui offrir plus tôt, encore une fois parce qu'il l'avait décidé pour son "bien"... Elle commençait à comprendre mais trouvait vraiment la situation hilarante lorsqu'on écoutait extérieurement... Il affirma ensuite que même si elle ne le voulait pas il allait faire partit de sa vie désormais et il comptait bien rester prêt d'elle que ce soit discrètement ou non. Il l'autorisa alors à partir mais cette phrase était en trop et elle dégoupilla une nouvelle fois en disant :

" Je compte apprendre à maîtriser mes pouvoirs, non pas pour te défendre mais pour pouvoir te repousser si jamais tu t'approches encore de moi ou de ma vie sans ma permission ! "

Elle commença alors à se diriger vers la porte et l'ouvrit lorsqu'elle entendit encore la voix de celui qu'elle savait désormais était son père lui dire qu'elle ne devait pas sous estimer son "oncle" Zeus... Il lui affirma qu'il était le plus fort des dieux et surtout qu'il était très malin. Macaria courait pour lui un danger maintenant qu'il ne pouvait plus la protéger avec ses pouvoirs et il affirma une millième fois qu'il avait tout fait après avoir longuement réfléchit et qu'il aurait voulu que les choses soient différentes mais que cela n'avait pas été possible... Levant les yeux au ciel elle le fixa en disant d'un ton malsain :

" Il ne t'aime pas et je ne t'aime pas, peut être qu'au final mon oncle et moi avons plus de points commun que toi et moi n'en n'auront jamais ! "

N'attendant pas une seconde de plus pour encore tergiverser elle passa la porte et partie en courant vers chez elle. Elle n'habitait pas à côté mais elle n'avait pas envie de rester une seconde de plus en compagnie de cet homme. Elle ne voulait plus jamais le voir et surtout elle voulait essayer de passer outre tous les souvenirs qu'elle avait récupéré en cette soirée riche en émotion...

made by lizzou



HRGP : Fin pour moi, merci papa :)
Revenir en haut Aller en bas
 
But... who are you ? [Macaria&Hadès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» Old Friends [Vivi&Hadès]
» Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]
» Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: RPs délaissés-
Sauter vers: