AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! Empty
MessageSujet: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! EmptyDim 3 Juil - 13:21


Prénom Prénom Nom
ZEUS: SO, HADES, YOU FINALLY MADE IT. HOW ARE THINGS IN THE UNDERWORLD?
HADES: WELL, THEY'RE JUST FINE. YOU KNOW, A LITTLE DARK, A LITTLE GLOOMY. AND, AS ALWAYS, HEY, FULL OF DEAD PEOPLE. WHAT ARE YOU GONNA DO?



Nom, Prénom(s) :  Hellfire Hadès
Âge : Je ne compte plus depuis longtemps.
Date & Lieu de naissance : Je suis né sur l'Olympe.
Conte : Mythologie grecque, Hercule.
Personnage : Hadès himself ! Dieu des enfers !
Orientation & Statut : Hétéro et Célibataire.
Groupe : Architecte
Particularité : Peut se couvrir de flammes bleues
Un camp en particulier : Nombriliste, je ne m'occupe plus que de moi-même.
Pouvoir(s) : Dans son monde, il est le Dieu des enfers. Il a des pouvoirs assez illimités et capable de rivaliser avec le ténébreux. Il peut avoir un contrôle sur beaucoup de choses, et peut s'avérer omnipotent.

Mais ici tout est différent. Zeus lui a lancé une malédiction le condamnant à ne pas approcher le monde des vivants. Cette malédiction concerne son immortalité et ses capacités. Suite à son arrivée ici, ses pouvoirs sont restés bloqués dans le monde souterrain, projetant sa personne seulement ici. Le rendant mortel et sans aucuns pouvoirs. Mais ca, pour l'instant, il le cache...

FEAT GREG GERMANN



A savoir sur moi: Les points importants de mon histoire !


- Frère de Zeus, il l'a aidé dans la guerre contre les Titans. Son frère lui a promis monts et merveilles et qu'ils gouverneraient les mondes ensemble mais lui a donné le contrôle du monde souterrain. Depuis, Hadès le vit comme une trahison.

- Etant plus jeune et à l'époque où Zeus et Hadès étaient alliés, il n'était pas du tout comme on le connait. On le voyait comme un Dieu empathique, sensible et incroyablement prévenant avec les autres... Mais cette trahison l'a complètement démoli.

- Il eut beaucoup d'aventures avec des humaines durant cette période. Il ne le sait pas encore mais il a eu une fille avec un des mortelles qu'il a séduit dont le nom est Macaria.

- Il a voulu nuire à Hercule, le fils de son frère, car il voyait une menace en lui concernant le trône. Ne devenant plus le second mais le troisième après lui. Pour le punir d'avoir tenté d'enlever son neveu pour le tuer, Zeus le condamna à ne plus pouvoir aller et venir dans le monde des vivants.

- Il ne désespéra pas et profité d'un voyage de sa fille Perséphone pour l'enlever, faisant un chantage monstrueux à Zeus pour la prendre pour épouse. Gagnant ainsi un nouveau droit à siéger sur l'Olympe avec les autres Dieux.

- Ce nouvel acte fut accompagné d'une autre malédiction et Zeus lui maudit son coeur qui ne pourra être libéré par un acte ou un baiser d'amour sincère.

- A StoryBrooke il n'a plus aucuns pouvoirs et celà à cause de la malédiction de son frère.


Caractère

Cynique - Calculateur - Manipulateur - Secret - Lunatique - Susceptible - Rancunier - Confiant - Arrogant - Excessif - Charmeur - Snob - Dur - Indépendant - Moral - Sans pitié - Lunatique - Méfiant - Meurtri - Obstiné - Ancien sensible au coeur brisé



Recherche de lien 1 :
Recherche de lien 2 :
Recherche de lien 3 :
Recherche de lien 4 :
Recherche de lien 5 :
Recherche de lien 6 :
Recherche de lien 7 :
Recherche de lien 8 :



Dernière édition par Hadès Hellfire le Mar 2 Aoû - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! EmptyDim 3 Juil - 13:21



Macaria
My lovely daughter


Je ne sais concrètement pas quoi faire avec elle. Si j'aime ma fille ? Bien plus que je ne le devrais, sachant qu'elle devient alors ma faiblesse que j'ai longtemps voulu cacher au monde. Je sais que j'ai fait pas mal de conneries dans ma vie mais si j'en regrette une, c'est celle de lui avoir fait du mal. Aujourd'hui j'essaye de me rattraper, je lui offrirai le monde si celà me permettait de calmer sa peine.

Zelena
My true love


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




Persephone


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Regina
mind your own business


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




Grace


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Dernière édition par Hadès Hellfire le Ven 12 Aoû - 11:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! EmptyDim 3 Juil - 13:21

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! EmptyDim 3 Juil - 13:22

Il nous faut lien et RP très cher!
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! EmptyDim 3 Juil - 13:30

Je ne demandais pas mieux. ^^
Tu aurais des pistes sur notre relation actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! EmptyDim 3 Juil - 13:36

AH c'est mon gros souci: avoir des idées. On se MP ou sur la CB?
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! EmptyDim 3 Juil - 16:48

Moi je viens te proposer un lien avec Grace, si ça te dit Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! EmptyDim 3 Juil - 17:13

Hey ! J'ai dis que je viendrais t'embêter ! Donc me voila What a Face

Alors j'ai pas d'idée encore totalement précise, mais je pense qu'on a moyen de se faire un truc très très intéressant avec Frost.
Cela dit, ça va dépendre de si ça te dérange que Frost sache ou non que Hadès est Hadès. Mais ce dernier est ... comment dire ... particulièrement espiègle ... et il n'a pas peur des êtres plus puissant que lui, au contraire, il aime bien les narguer, les titiller, un peu comme ci il voulait jouer avec le feu (ironie pour un être de glace.) Mais en même temps, si il a entendu des rumeurs parmi les esprits sur le fait que Hadès, le dieu des enfers, a eut le coeur "gelé", cela ferait beaucoup rire l'esprit car lui même son coeur est réellement de glace et il voudra voir lequel des deux à le plus froid (Comment ? Bonne question ... il va surtout le faire chier et lui poser des questions à la con du genre "Et si tu devais buter ton meilleur pote, ça te ferait quelque chose ?"). Mais il en profiterait aussi pour enquêter ... car comme Hadès, Frost veut se débarrasser de son coeur de glace qu'il trouve trop limité, donc il va essayer de savoir si Hadès connait un moyen de défaire ce mal.
Par contre je pense que ce serait très drôle de jouer sur le fait que Frost ne sache pas par contre qu'il est sans pouvoir, qu'Hadès tente de garder sa couverture et de lui faire peur quand il devient trop insistant. Car qu'il le veuille ou non, Frost est assez malléable face aux puissants, il est assez attiré par le pouvoir et si Hadès a le charisme nécessaire il pourra presque lui servir de pseudo minion en ville. Cependant Hadès devra faire très attention ... car si Frost comprend qu'il est le plus puissant des deux ... Disons qu'il pourrait devenir un véritable carnassier.

Bon ok, j'ai juste balancé tout un tas de trucs mais pas une idée concrète ... j'espère juste que ça pourrait aider à brainstormer sur une idée un peu plus claire que ça XD

Et bien sûr j'ai aussi à ta disposition Peter Pan et Oogie Boogie, ce dernier pouvant être pas mal d'ailleurs car il a triché avec la mort et il joue pas mal avec la vie et la mort en créant ses monstres. A voir si cela aurait pu attirer l'attention du dieu ou pas.

Désolé pour tous ces trucs décousus What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! EmptyDim 3 Juil - 19:02

Alice = Of course ! Potté Si tu as des idées, je suis ouverte ! Sinon on peut chercher ensemble un truc sympa avec Grace. ^^

Jack = J'aime beaucoup ton idée. J'imagine beaucoup de situations cocasses où Hadès va devoir cacher qu'il n'a pas ses pouvoirs. xD En gros, Jack viendrait chercher Hadès pour faire son curieux à la base pour savoir quel est le moyen de se débarrasser de son cœur de glace, tout en étant respectueux d'Hadès car le pensant plus fort que lui. (alors qu'en ce moment trop pas...) Après, je pense qu'Hadès est assez doué pour manipuler les gens et manipuler Frost. A voir si à un moment, Frost va découvrir qu'il est en fait mortel et sans pouvoir à SB.

Donc pour l'instant on peut dire alliés et sous fifre mais par la suite on peut voir comment ca évolue. Sachant qu'en plus Hadès a la réponse à sa question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! EmptyDim 3 Juil - 19:40

En fait, j'avais déjà quelques idées Hihi
Vues un peu avec l'ancien Hadès, mais comme on n'a jamais joué le lien, il est tout à fait possible d'adapter Please

En fait, Psyché est passée aux Enfers pour la dernière "épreuve" d'Aphrodite pour Éros. Elle devait récupérer une crème de beauté de Perséphone. Et en fait, Hadès pour jouer, il a piégé Psyché. Sachant qu'elle était curieuse il a ensorcelé la crème de façon à ce que dès que Psyché l'ouvrira, elle restera dans son royaume des morts. Et puis aussi, avant que Psyché ne trouve la crème, il a pas mal joué sur ses nerfs, c'était un peu le chat qui jouait avec sa proie si tu vois le genre x)
Du coup si ça, ça te va, on peut le reprendre ou le réadapter !
Et en fait, Psyché s'est faite emporter par la Malédiction au moment d'ouvrir la crème de beauté.
Et puis du coup à Storybrooke à voir ce qu'on fait. Soit Grace a compris que c'était Hadès qui avait fait foiré son coup (et elle penserait aussi que si la crème n'avait pas été ensorcelée, elle n'aurait pas fini maudite, et aurait peut-être terminé ses jours tranquillou comme une déesse), soit elle rejette tout sur le dos d'Aphrodite et Hadès alimente sa haine ?

C'est peut-être un peu bateau... dis-moi ce que tu en penses Please
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! EmptyDim 3 Juil - 21:14

HADEESSS si tu veux bien de moi, j'aurais deux magnifique jeune femme à te présenter : Juliette alias Juliette Capulet et la reine blanche (qui a été une prostituée une année) une longue histoire. En somme un cœur pu à pervertir

Et la seconde et pas des moindre : la sulfureuse Neilina Kramers alias Médusa, mais qui grâce à ton frère aîné est devenue Milady de Winter et au passage de l'éclair la petite fille aux allumette. Avec l'ancien Hades on avait un lien sympas que je me ferais une joie de te décrire si tu veux bien d'elle Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! EmptyDim 3 Juil - 22:00

Content qu'elle te plaise ! Et c'est exactement ça, hahaha ! Sinon tu as parfaitement résumé. Il y a juste vis à vis du respectueux ... haha ... Frost est un chieur et il va l'emmerder et lui tenir tête ! Cela dit il sait quand il n'a pas l'avantage et malgré son côté fanfaron il écoute et obéit, même si il fait toujours croire que c'est lui qui a eut l'idée. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Il est incontrôlable ! ... mais il est docile. Paradoxal dit comme ça mais ça résume plutôt bien xD
Et oui c'est ce que je me disais aussi, Hadès c'est pas n'importe qui et en soit Frost a déjà été un peu conditionné à obéir à cause de la Reine des Neiges (version Andersen, donc la grosse salope, pas la gentille qui chante) et si il joue bien ses cartes il l'aidera ... juste car il a rien a foutre et qu'il trouve ça divertissant et aussi cas Hadès possède peut être des informations sur comment l'aider lui même.

Et yep, ça me va parfaitement ! L'évolution dépendra vraiment de ce qu'on fera en rp, si oui ou non Frost se rend compte que l'autre c'est devenu un bouseux x)

Tu voudrais ajouter quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! Empty
MessageSujet: Re: Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !   Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès - Welcome in my Hellfire Kingdom !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» But... who are you ? [Macaria&Hadès]
» Les liens d'Hadès le Magnifique
» Old Friends [Vivi&Hadès]
» Hadès et Isaac - Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: