AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès et Isaac - Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès et Isaac - Ralentissement Empty
MessageSujet: Hadès et Isaac - Ralentissement   Hadès et Isaac - Ralentissement EmptyDim 18 Sep - 12:51

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez remarqué, il y a un sacré ralentissement de mon côté. J'avoue que la rentrée a été très chargée entre mon travail, mes préparation, mes rush cosplay mais aussi mes conventions. A côté de celà, j'ai eu aussi un gros problème d'internet qui a commencé il y a deux semaines et qui s'est rétabli hier.

J'essayerai de répondre et de lancer Isaac le plus rapidement possible. Je sais que je serai moins chargé mi-octobre.

Je vous adore ! Please
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès et Isaac - Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Hadès et Isaac - Ralentissement   Hadès et Isaac - Ralentissement EmptyDim 18 Sep - 13:03

Courage quand tu reviendras en force on pourra peux être se conconcter un truc entre tes deux hommes et les quartes fille Potté
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès et Isaac - Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Hadès et Isaac - Ralentissement   Hadès et Isaac - Ralentissement EmptyDim 18 Sep - 15:54

Bon courage, et bon retour tranquilou parmi nous !
Et je veux un lien avec Isaac aussi Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès et Isaac - Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Hadès et Isaac - Ralentissement   Hadès et Isaac - Ralentissement EmptyMer 5 Oct - 18:41

Malgré les rush du moment. (je n'arrête pas et je me rends compte en plus de ca que je ne suis pas du tout dans la merde xD Je dois finir Ahsoka pour dans deux semaines et X-23 pour dans 3 xD Les deux en même temps ! C'est chouette. xD)
Je vais tenter de me poser plus souvent pour répondre à mes RPs parce que là, j'avoue que je suis loiiiiinnnn du forum. Mais je l'aime toujours autant !

Juliette: Avec plaisir ! *_* Faudrait aussi que je passe dans les fiches de liens.
Regina: Faut trop qu'on se trouve un lien avec Isaac. Sachant qu'il vient tout fraîchement d'arriver à SB. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Hadès et Isaac - Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Hadès et Isaac - Ralentissement   Hadès et Isaac - Ralentissement EmptyVen 18 Nov - 21:02

Elle en est où ton absence mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hadès et Isaac - Ralentissement Empty
MessageSujet: Re: Hadès et Isaac - Ralentissement   Hadès et Isaac - Ralentissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès et Isaac - Ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» Today is a bad day [Marvin&Isaac]
» Ralentissement Marvin / Lance / Heidi
» Isaac, ancien génie de la lampe - A friend like me.
» Ralentissement Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Farfouiller le panneau d'affichage :: absences, ralentissements et suppressions-
Sauter vers: