AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vivianne - "Bienvenue chez moi..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Vivianne - "Bienvenue chez moi..." Empty
MessageSujet: Vivianne - "Bienvenue chez moi..."   Vivianne - "Bienvenue chez moi..." EmptyDim 5 Juin - 19:41


Vivianne A. True-Blade
" j'emmène au creux de mon ombre, des poussières de toi... Le vent les porteras "



Nom, Prénom(s) :  Vivianne Anthéa True-Blade

Âge : Beaucoup trop pour pouvoir compter

Date & Lieu de naissance : Il y a plusieurs millénaires, dans le ventre de Gaïa, la Terre-mère.

Conte : mythologie grecque et légende arthurienne

Personnage : Thémis (Titanide de la Loi divine et de la justice) et Vivianne (Dame du Lac)

Orientation & Statut : Pansexuelle. Mes quelques expériences amoureuses m’ont vite fait prendre conscience que le physique a bien peu d’importance. Bien sûr, il vaut mieux que la personne en face de vous vous fasse de l’effet, et j’avoue avoir toujours eu une préférence pour les garçons, cependant, au bout du compte, ce qui importe, c’est l’âme de la personne, son caractère,… C’est ce qu’est la personne au fond d’elle-même, quelque chose d’unique et d’impossible à reproduire à la perfection, à la différence du physique qui est si… futile.

Groupe : Les écrivains.

Un camp en particulier : J’ai bien vu, lorsque l’on m’appelait encore Thémis, qu’il n’y a pas de bon camp, il n’y a pas un groupe qui va ramener la paix, qui va apporter un réel changement, une quelconque amélioration. Alors pourquoi en choisir un ? Non pas que je ne puisse pas intervenir, mais mon soutient ne sera jamais indéfectible à un seul groupe, j’agirais toujours comme il me semblera le plus juste.

Pouvoirs : Facultatif

Avant toute chose, il faut bien comprendre que la description de mes pouvoirs est valable pour le monde des contes, mais qu’ils sont tous largement plus faibles à Storybrook. De plus, les pouvoirs de Vivanne sont plus puissants si elle se trouve dans son lac.

Thémis :

Immortalité : Eh oui, je suis une Titanide, ou pour faire simple, une déesse grecque, et ainsi, je reste immortelle. Bien sûr, on peut me blesser, mais alors, je ne mourrais pas, je serais seulement condamner à attendre pendant des dizaines, voire des centaines d’années, que mon corps se régénère et regagne toute sa puissance. J’avoue ne pas savoir si, si je meurs à Storybrooke, mon corps se régénéra…

don de cairvoyance : Pour cela, il faut que j’établisse  un contact entre la paume de ma main et l’objet ou la personne dont je veux connaître le futur. Ce don n’est pas le plus puissant que je possède, je ne peux voir qu’une succession d’image, qu’il me faut interpréter. Seulement, le futur reste obscur et je ne vois qu’une partie de ses possibilité, rien n’est sûr. À Storybrooke, j’arrive seulement à ressentir ce que la personne va sentir dans un moment proche, mais ça ne va pas plus loin, et donc ne sers pas à grand chose, à part à dire « attention, dans pas longtemps, tu vas souffrir. » . Génial comme avertissement, n’est-ce pas ?

lecture des âmes : Je suis capable de revoir toutes vos actions, toutes les décisions que vous aviez prises, ainsi que les raisons de vos actions afin de juger si, globalement, elles sont justes ou non. Or, plus vos actions sont menées par de bonnes attentions, plus l’aura qui vous entoure est blanche et vice-versa, ce qui me permet donc de savoir si globalement, vos actions sont bonnes ou non, si vous avez un bon fond ou pas, etc. À Storybrooke, j’arrive parfois à distinguer un pâle halo autour de vous, mais cela reste très difficile et me demande une grande concentration. Quant à vos actions, en vous touchant, je peux avoir un flash, comme si le souvenir restait collé sur vous et que je pouvais le voir. Mais ce don n’est pas contrôlable et il faut que vous pensiez à l’événements pour que je puisse espérer le voir (ce qui ne sera qu’une vision de quelques secondes, donc très difficile à comprendre).

L’épée de la Justice : Cette épée, je l’ai toujours sur moi, sous la forme d’un collier en forme de balance. Oui, ça craint tous ces clichés, mais j’y peux rien, elle prend la forme de mes attributs. Bref, la particularité de cette épée, c’est sa capacité à agir d’elle même. Quand quelqu’un est coupable, je n’ai qu’a me laisser guider par elle pour la châtier. Seulement, il m’est impossible de blesser quelqu’un que je jugerais innocent. La limite de cet objet, c’est que c’est moi qui décide si quelqu’un est coupable ou non, et mon épée se cale sur mon jugement. Or, je ne suis pas infaillible, au contraire, au fur des années, j’ai perdu pas mal de ma capacité de jugement.

Vivianne

maîtrise de l’eau et respiration aquatique : À force de vivre au fond d’un lac, on apprend rapidement à contrôler l’eau, ne serait-ce que parce qu’une affinité est créé entre nous et cet élément. Ainsi, je suis tout à fait capable des déchaîner les eaux, de les calmer, de la solidifier ou de la rendre gazeuse (un petit tour que m’a appris Merlin), de respirer à l’intérieur (des branchies apparaissent), de l’utiliser comme un miroir qui me permet de voir n’importe quel endroit à un moment présent (sauf si un sort de protection est effectué sur un lieu ou sur une personne), etc. À Storybrooke, j’ai perdu pratiquement tous ces pouvoirs. J’arrive à peine à contrôler un filet d’eau, à jouer sur sa pression, etc.

guérison par la nature : En effet, j’ai développé ce don, qui me permet d’utiliser les énergie naturelles (eau, mon préféré, terre, air et même feu), pour aider le corps à soigner. J’ai aussi développer un grande connaissance des plantes, et leurs effets sur le corps, guérisseurs, mais aussi destructeurs, car pour guérir un mal, il faut bien évidemment le connaître.

magie : quand je parles de magie, j’évoque bien sûr la capacité d’exécuter un certain nombre de sortilège, plus ou moins basique, comme le sort avec lequel j’ai enfermé Merlin à Avalon. Je ne suis pas la meilleure des magiciennes, mais je ne suis pas la plus mauvaise. Je préfères de loin les enchantements appliqués sur les objets, ce que j’ai appris à faire auprès de Merlin. Cependant, Hécate m’a également appris à manier les illusions et quelque pouvoir psychique de plus faible envergure. À Storybrooke, je ne peux utiliser cette magie qu’à un niveau très très bas, et souvent, mes sors ne donnent pas exactement ce que je voulais.

FEAT ...



A savoir sur moi: Les points importants de mon histoire !


Lors des parties de cache-cache dans le ventre de Gaïa, avec ses frères et soeurs, c’était toujours elle qui était chargée de compter - A longtemps peu été prise au sérieux par sa famille - c’est pour ça qu’elle est devenu beaucoup plus guerrière, à punir sévèrement ceux qui dérogeaient à ses règles - on la prenait pour la « relou » de service - résultat, elle n’a pas été aidée au niveau relationnel, la plupart des gens évitant d’être trop proche d’elle, un peu comme l’on évite d’être pote avec l’intello de la classe ou le rapporte-paquet. Alors qu’elle n’est pas comme ça, à l’origine, mais s’est durci - Zeus a été son premier amour, elle a mis des mois, avant d’oser lui parler - Jalouse de Métis, qu’il a épousé avant elle, mais encore plus d’Héra, pour qui il l’a abandonné - ne s’épanouie que lorsqu’elle est amoureuse - dégoûtée par l’inconstance de Zeus, des Dieux et des hommes, elle quitta l’Olympe et décida de châtier toute personne se jugeant supérieur aux règles - Durant cette période, elle ressemblait à une véritable ermite - elle a passé un peu de temps auprès d’Hécate, à apprendre la magie psychique (illusion, protection mentale, etc.) - Rencontre celui qu’elle a aimé du plus grand des amours (plus que Zeus et Merlin), mais qui est mort par sa faute - garde son souvenir, mais refuse de le nommer, il est devenu quelque chose de sacré pour elle, le symbole de la pureté - a errer des dizaines d’années, aussi vivante qu’un fantôme - ce sont les fées du lac qui l’on recueilli et accueilli parmi elles - elle est devenu leur porte-parole, leur représentante devant les humains avant de prendre de plus en plus d’importance - cependant, un conseil existe toujours et elle suit leur volonté… pour le moment - rencontre Merlin et tombe amoureuse de lui, bien qu’elle ai mis du temps à le reconnaître - décident d’échanger leur savoir - élève Lancelot du Lac et le considère vraiment comme son fils - une fois qu’il a compris qu’elle n’était pas sa vrai mère, Vivianne a été profondément blessée par le fait qu’il la considère comme la pire des méchantes - Hope l’a évité de sombrer en l’avertissant des agissements de Méléagan envers Lancelot - demande à Merlin d’intervenir - participe assez peu à la guerre entre Morgane et Arthur, sauf lors de la bataille finale, où elle allie ses forces à celles de Merlin - Lors d’une vision, elle voit sa mort par la main d’un ténébreux - l’enferme à Avalon pour sa protection - c’est Merlin qui l’a convainc de le libérer et de se laisser absorber par la malédiction - Avant, ils ont réussit à créer deux anneaux d’argent, serti d’un cristal, qui leur ont permis de garder la mémoire - ils marchent grâce à la magie des objets magiques, dans le cas de Vivianne, son épée - elle n’a accepté de se laisser emporter par la malédiction seulement pour garder un oeil sur Merlin et essayer de recoller les morceaux avec Lancelot


Anecdotes & Caractère

Ce n’est pas facile ce que vous me demandez là. Décrire mon caractère… Alors d’abord, commençons par dire que je suis quelqu’un d’affreusement têtue et bornée. Une fois que j’ai arrêté mon jugement, une fois que je me suis faite une idée, d’une personne, d’une chose, d’un acte, je ne le change que rarement. Et au bout de moult et moult discussion, s’il s’est avéré que j’ai eu tort, je lâche mes excuses du bout des lèvres, la mine renfrognée. Et gare à celui qui me rappellerait cet évènement. Car il y a une autre chose que vous devez savoir. Je déteste avoir tort. Après tout, la plupart des mes analyses et de mes décisions étaient bonnes, sauf lorsqu’elles concernaient ma vie, là , il semblait bien que je sois un cas désespéré. Alors disons que je n’ai pas été habituée à la critique. Et le fait que je sois une déesse immortelle n’arrange rien. Eh oui, j’ai un véritable caractère de cochon. Je sais bien me conduire, lorsqu’il le faut, je sais me montrer polie et aimable, mais à force de tout contenir, il m’arrive… d’exploser. Et ce bien plus souvent que l’on pourrait l’imaginer. Dans ces moments-là, rien ne m’arrête, je n’ai qu’une envie, faire souffrir ce qui m’entoure (lieux, objets y compris) autant que cette rage, cette colère me fait souffrir. Une fois cette rage passée, vous pouvez espérer que je vous pardonne… dans un siècle ou deux. Sinon, que peut-on dire d’autre sur moi ? J’ai un esprit assez critique, que ce soit envers moi, ou envers les autres. Bien souvent, je garde mes pensées dans ma tête, mais vous pouvez être sûr que je suis en train de comparer ce que vous faite à tout ce qui est possible et inimaginable. Et je n’éprouve aucun scrupule à vous juger. Seulement, je garderais ces réflexions pour moi, et rassurez-vous, j’attends plusieurs rencontres avant de me faire un avis bien tranché sur vous. Quant à mes actions… là dessus, je peux paraître lunatique. Avant, je ne réfléchissais pas, j’établissais tout un code de conduite et je l’appliquais à la lettre. Mais peu à peu, je perdis cette habitude. En devenant Vivianne, je commençais à agir beaucoup plus selon mes envies, mes impressions, mes sensations. Je devenais plus intuitive, moins carrée…

Je suis également quelqu’un de très curieuse. Je veux tout savoir, tout comprendre, je déteste que les choses m’échappent. Pas que j’aime tout diriger, enfin si, c’était le cas avant, et il semblerait bien que j’aime être obéi, mais je veux avoir la sensation de ne pas me faire manipuler, de ne pas me faire avoir comme avec Zeus. Souriante, je suis généralement votre reflet. Vous êtes aimable avec moi ? Alors je le suis avec vous. Vous me prenez de haut ? Qui êtes-vous pour vous sentir supérieur à moi ? Enfin, vous voyez le genre… Cependant, il y a une chose que l’on ne peut pas me reprocher. Je ferais toujours tout pour ceux qui me sont cher, et ce, peu importe ce qu’il m’en coûte. Des fois, je peux ne pas être d’accord avec, péter un câble, vous dire d’aller vous faire voir chez les grecs, mais au fond du compte, si c’est vraiment important pour vous, je serais là. Quand j’aime, c’est d’un amour absolu, quand je hais, c’est d’une rage infinie.  Entière, je le suis aussi dans mes promesses. Si je jure quelque chose, vous pouvez être sûr que je l’accomplirais. Et naturellement, j’attend la même chose de vous, en retour. Est-il vraiment nécessaire de vous conseiller de ne pas vous rendre parjure à un des serments que vous m’avez prêté ? Finalement, pour tout vous dire, je ne suis que quelqu’un de paumé, qui s’ennuie et ne sait pas gérer ses émotions au long terme.

résumé des qualités et défauts :

orgueilleuse - colérique - entière - loyale - fleur bleue - curieuse - quelque fois lunatique - rancunière - quand j’aime, c’est passionnément - perdue - critique - souriante - discrète (quand il y a trop de personne, j’ai tendance à m’effacer) - intelligente - sensée - dispose d’un humour assez particulier - peu sûre d’elle dans tout ce qui touche au relationnel - jalouse - serviable



Recherche de lien 1 : Ce que vous voulez Cute
Recherche de lien 2 :
Recherche de lien 3 :
Recherche de lien 4 :
Recherche de lien 5 :
Recherche de lien 6 :
Recherche de lien 7 :
Recherche de lien 8 :



Dernière édition par Vivianne A. True-Blade le Lun 25 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Vivianne - "Bienvenue chez moi..." Empty
MessageSujet: Re: Vivianne - "Bienvenue chez moi..."   Vivianne - "Bienvenue chez moi..." EmptyDim 5 Juin - 19:44

Les Dames






Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Vivianne - "Bienvenue chez moi..." Empty
MessageSujet: Re: Vivianne - "Bienvenue chez moi..."   Vivianne - "Bienvenue chez moi..." EmptyDim 5 Juin - 19:50

Les Sieurs



Lance A. White-Knight
fils adoptif
Entre Lancelot et moi c'est...compliqué. Oh bien sûr, je pense que tout le monde sait que Lancelot a été élevé par la Dame du Lac. Et évidemment, je l'aime comme s'il était mon propre fils. Je l'ai élevé, comment pourrait-il en être autrement ? Comment ne pas s'attacher à cet enfant joyeux et doué  qui a toujours fait ma fierté ? Alors, comme toutes les mères, j'ai eu le coeur en miette lorsque le moment fut venu de lui dire adieu. En fait, je n'avais pu me résoudre seulement parce que je savais qu'il avait un destin à accomplir. Malheureusement, les choses se sont vraiment gâtée entre nous lorsque, malgré mon interdiction, la vérité lui a été dévoilé sur sa famille. J'avais assisté à toute la scène, grâce à ma magie., et le regard qu'il avait eu en apprenant la vérité... cela ne faisait aucun doute qu'il me détestait.  Alors, après avoir piqué une grosse colère, je me suis contentée de rester cacher au fond de mon lac. Depuis ce moment, je n'ai plus reparlé à mon fils, par peur de l'entendre dire qu'il me détestait. Ça, je n'aurait jamais pu m'en remettre. cependant, je continuais de veiller sur lui, par le biais de Merlin, me tenant au courant de sa vie, ne loupant aucun détail. Et c'est en parti pour retrouver mon fils que je me suis laissé emporté par la malédiction. Seulement... le plus gros reste encore à faire...
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Vivianne A. True-Blade le Lun 6 Juin - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Vivianne - "Bienvenue chez moi..." Empty
MessageSujet: Re: Vivianne - "Bienvenue chez moi..."   Vivianne - "Bienvenue chez moi..." EmptyDim 5 Juin - 19:52

À vous !!!! Ola Sombrero Coeur

Je suis gentille, je ne mord pas et peux même vous faire des cookies (enfin pas Vivianne, elle est nulle en cuisine Mdr ) Bref, n'ayez pas peur Love
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vivianne - "Bienvenue chez moi..." Empty
MessageSujet: Re: Vivianne - "Bienvenue chez moi..."   Vivianne - "Bienvenue chez moi..." EmptyDim 5 Juin - 20:33

Moi ma Maman adoptive chérie. Je veux un lien !!! Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Vivianne - "Bienvenue chez moi..." Empty
MessageSujet: Re: Vivianne - "Bienvenue chez moi..."   Vivianne - "Bienvenue chez moi..." EmptyDim 5 Juin - 20:45

carrément, de toute façon, tu n'as pas le choix xDD

Alors... je pense que ça va être un peu compliqué. Enfin, pour Vivi', il n'y a aucun problème, Lance c'est son fils, elle fera tout pour lui What a Face Le voir partir a vraiment été une douleur et quand elle a su qu'il avait appris la vérité sur ses parents... elle a faillit pas s'en remettre. Après, elle ose pas revenir vers lui, par peur de s'entendre dire en face que Lance la déteste Potté Mais elle a toujours veillé sur lui en secret, sans qu'il n'en sache rien (enfin, au moins, c'est ce qu'elle croit xD) et c'est en grande partie pour lui qu'elle a fait le choix de se laisser emporter par la malédiction Hihi

Et lance, il est dans quelle optique avec elle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vivianne - "Bienvenue chez moi..." Empty
MessageSujet: Re: Vivianne - "Bienvenue chez moi..."   Vivianne - "Bienvenue chez moi..." EmptyDim 5 Juin - 20:51

Oh mais que c'est trognon !!!

J'adore ta conception de l'amour maternel ! C'est mignon tout plein ! Eh bien je pense que Lance serait plutôt partagé. Bien évidemment qu'il voudrait enfin obtenir des informations sur la raison de son silence. Il lui en voudrait dans un premier temps. Maintenant, je pense qu'il est suffisamment intelligent pour le lui pardonner, surtout après ce qu'elle a fait pour lui. Après tout, il aura besoin d'elle notamment pour sauver le royaume de Logres de Morgane... et puis en plus c'est elle qui l'a élevé et en a fait le chevalier légendaire qu'il est devenu.

Donc je pense partir sur du négatif au début et au fur et à mesure de leur relation envisager une relation plus positive.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Vivianne - "Bienvenue chez moi..." Empty
MessageSujet: Re: Vivianne - "Bienvenue chez moi..."   Vivianne - "Bienvenue chez moi..." EmptyDim 5 Juin - 20:55

Moi, ça me va carrément, c'était un peu ce que je pensais Hihi Et puis, s'ils commencent tout juste à se reparler, Lance pourrait demander n'importe quoi, Vivi le ferait, ne serait-ce que pour le montrer que c'est elle sa maman, que c'est elle qui tient toujours à Lance et qui serait prête à tout pour lui (une chance que tu es adulte, sinon, comme ça, tu deviendrais rapidement un gamin pourri-gâté Mdr Elle oserait pas dire non... au début en tout cas Hihi )
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vivianne - "Bienvenue chez moi..." Empty
MessageSujet: Re: Vivianne - "Bienvenue chez moi..."   Vivianne - "Bienvenue chez moi..." EmptyDim 5 Juin - 21:01

Alors c'est parfait ! On pourra partir là-dessus ça me convient à merveilles !

J'ai hâte de commencer mon premier RP avec toi ! Je vais partir quelques temps mais on mettra ça en place quand je reviendrais. ça joue pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Vivianne - "Bienvenue chez moi..." Empty
MessageSujet: Re: Vivianne - "Bienvenue chez moi..."   Vivianne - "Bienvenue chez moi..." EmptyDim 5 Juin - 21:02

Ok, moi ça me va Cute
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vivianne - "Bienvenue chez moi..." Empty
MessageSujet: Re: Vivianne - "Bienvenue chez moi..."   Vivianne - "Bienvenue chez moi..." EmptyDim 5 Juin - 21:05

J'ai une idée, mais j'ai déjà pas mal de RPs en cours Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Vivianne - "Bienvenue chez moi..." Empty
MessageSujet: Re: Vivianne - "Bienvenue chez moi..."   Vivianne - "Bienvenue chez moi..." EmptyDim 5 Juin - 21:11

Oh, il y a pas de soucis, je comprends, t'inquiète What a Face Mais là, tu me mets trop l'eau à la bouche Potté c'est quoi ton idée ? Please
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vivianne - "Bienvenue chez moi..." Empty
MessageSujet: Re: Vivianne - "Bienvenue chez moi..."   Vivianne - "Bienvenue chez moi..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivianne - "Bienvenue chez moi..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin chez la patronne (grace&kiernan)
» Il était une fois chez les Minions + Roland&Hilda.
» Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "
» MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: