AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "   Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:33

Raiponce -> Ah oui, tu as que des personnages qui ont la classe Potté Je suis sûre que l'on va trouver pleins de liens cool Hihi

Briar -> Mais pourquoi tant d'acharnement (a) Mdr Mais je ne vais pas m'en plaindre, moi, ça m'est égal que mes perso souffrent What a Face Ah puis je viens de lire "mon propre conte" de Briar et je confirme ce que j'ai dis avant Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "   Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:00

OMG je suis tellement contente on a une dame du lac sur le fow Pompom Pompom Pompom
juste parce que j'aime trop cette scène voilà c'est cadeau  Heart :
A très vite dans Storybrooke darling Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "   Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:21

Merciiiii Love Love Love oui, la dame du lac, ça a toujours été un de mes personnages de contes préférés Hihi Ah tes gifs sont tellement Mdr Mdr Mdr Mdr Je suis fan Potté
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "   Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:23

OMG honte à moi je ne t'ai toujours pas souhaité la bienvenue :/

BIENVENUUUUUEEEE Pompom
Voilà qui est réparé Potté Et ne dit-on pas, le meilleur pour la fin? Please
Ta fiche est canon Coeur (et juste une chose, *mode relou ON* : Storybrooke ça prend un E à la fin *mode relou OFF* )
Voilà, puisse la validation t'être favorable Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "   Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:39

xD Il n'y a aucun soucis Potté Et pour le meilleur... Je love Regina Bave Bave Bave

Bref, aucun soucis, pour Storybrooke, j'ai modifié (même si je ne promet pas qu'un ou deux m'aient échappé Mdr )

Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "   Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:06

Pas de souci, je le signale juste... c'est MA ville après tout 8D
Bon il nous faudra un lien et des RP quand tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "   Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:26

EVAAAAAAAAAAAA. Potté

Bienvenue parmi nous ! Tu ne fais décidément que des bons choix ! Mdr
C'est ton frangin préféré, tu sais, le blasé, accro' à une certaine fille mais qui est aussi une vraie quiche avec ses sentiments. C'est bon, tu me remets ? Vui
Bonne chance pour ta validation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "   Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:08

Regina -> Carrément, pour les liens, je veux trop Love

Sean -> Seeeeeeth ! Mais je découvre qu'il y a déjà plein de monde que je connais Hihi Oh, c'est vrai, tu trouve ? Potté Merciiiii Love J'adore tes choix de personnages Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "   Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:32

Potté Potté Potté Ce personnage ! Mon dieu mais la fée du Lac et THEMIS Pompom j'adore Thémis, je lui voue un culte et c'est trop bien avec Claire Brou

Inutile de te souhaiter bon courage pour ta courage pour ta fiche, donc juste bienvenue Coeur il nous faudra un lien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "   Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:57

oooh, désolée pour le temps de réponse Potté J'adore tes perso aussi Love Et Alexandra Daddario est canon Bave Owiii, des liens Brou
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "   Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 18:56



Congratulation !!!
Désolée pour le GIF, j'étais obligée Mdr Bravo petite fée jolie ! Ta fiche est hyper complète, et tes perso très bien maîtrisés, tu fais donc désormais partie intégrante de Storybrooke, et j'espère que nous aurons un lien et des RP à profusion Pompom

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "   Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 18:59

Ah, ce GIF m'a tué Mdr

Merciiiii Love Et de toute façon, un lien est obligé ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "   Vivianne -"  quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANNEXE 7 ❧ Les Quatre Puissances
» [Flashback] Offre moi l'enfance de mes rêves ! (PV Peter Pan)
» Vivianne - "Bienvenue chez moi..."
» Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves
» « Qui sait lire et écrire a quatre yeux. » ▬ Belle French

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: