AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:04

Tu vas me détester... mais je crois que je vais tout de même repousser ta proposition !

Promis dès que je ferme l'un de mes RPs en cours j'en lancerais un avec toi !!!

Ils se sont rencontrés à Sherwood bien évidemment, Lance y est resté jusqu'à la mort de Marianne. Ils se sont ensuite croisés à Storybrooke. Après le lieu de leur rencontre... c'est égal je pense ! Lance passe beaucoup de temps en forêt donc ils se seraient sans doute rencontrer là-bas. Je pense que lors d'une transformation ça pourrait être assez sympa pour rejoindre l'idée que nous avions à la base !
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 EmptySam 7 Mai - 20:10

Pas de soucis, j'attendrai Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 9:35

Et avec Briar on fait quoi ? Please
Et j’avais une petite idée de base pour Vael What a Face

Pour Vael j’imaginais juste, car si j’ai bien compris, il fait de la sophrologie c’est ça ? Il aurait pu amené sa mère le voir pour quelques sessions et l’aider à calmer ses angoisses. Puis il aurait vu Vael et la mère, il aurait proposé à Vael de passer essayer un jour ce qu’il aurait fait, ou qu’il fera un jour en RP à voir. Tu vois, j’ai pas grand chose (désoléééée !), je ne sais pas si ça te plait :)
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:11

Je t'ai ajouté dans ma fiche, dis moi si ça te va Drague
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:27

Oh mon dieu Briar je t'avais complètement zappée...

Je suis désolée !!! Donc oui le lien avec Veal me convient tout à fait. J'avais envie de mettre l'aspect de guérison de Lance en avant. Ce serait parfait !!!

Par contre pour être honnête je n'ai pas d'idée pour Briar. Est-ce que tu en aurais une par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:29

Il nous faut un lien mon pote
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:39

Ah oui c'est sûr qu'il nous en faut un mon brave ménestrel !

Je voulais justement te proposer quelque chose lié au royaume de Logres.

Je pensais que Gauvain aurait Lancelot dans sa reconquête du royaume de Logres.
Je te poste mon début de fiche pour que cela soit plus clair...

« Ainsi finit le règne d’Arthur le Juste. Tandis qu’à Camelot raisonnait le glas, la fée Morgane accomplissant ses offices emmena le roi mourant jusqu’à l’île d’Avalon. Montant sur le trône de Logres, le perfide prince Mordred instaura un règne tyrannique entraînant son royaume vers l’Âge des Ténèbres. Les plus singulières rumeurs se répandirent bientôt sur la subite disparition du chevalier Lancelot du Lac, ne laissant présager que malheurs pour l’avenir de la jeune nation. La flamme de l’espoir continua pourtant de brûler, entretenue par la résistance des lointaines terres de Gaunes. Là-bas, dans la forteresse de Gwyned, se rassemblèrent les chevaliers venus des quatre contrées de Logres. Autour d’une table semblable à celle qui avait fait leur légende, ils renouvelèrent leurs serments de loyauté et de protection mutuelles. Rois d’hier et vassaux d’aujourd’hui, les seigneurs Léodagan de Carmélide, Calogrenant de Calédonie, Hoël le Grand et Bohort le Jeune se promirent ainsi d’unir leurs forces dans la lutte contre leur ennemi commun. La quête du Graal alimentait les rêves des plus nobles de leurs compagnons. Perceval le Gallois, Caradoc de Vannes, Yvain le Preux et Hector des Mares s’en allèrent par les chemins, au-delà des frontières connues, pour retrouver la précieuse relique. Blotti entre les bras de Bohort le Jeune, un enfant dormait paisiblement, ne se doutant nullement de la glorieuse destinée qui sera la sienne. Fruit des amours d’une reine déchue et de son fidèle amant, il sera la Lumière qui triomphera du Mal et fera renaître le Royaume de Logres de ses cendres.»

Arthur ayant confié la régence du royaume de Logres à Lancelot, ce dernier cherche a revenir dans ce royaume pour aider ses compagnons à reconquérir le royaume et le débarrasser de Morgane et de Méléagant... Est-ce que ça te conviendrait ?

On pourrait également imaginer qu'à Storybrooke Allan supporte Lance dans ses déboires amoureux avec Neilina. Tout comme ils l'avaient fait en tant qu'Aramis lorsqu'il l'avait soutenu dans la condamnation de Milady. En tout cas on partirait sur une belle histoire d'amitié.

Est-ce que cette idée te plairait`? Est-ce que tu en aurais d'autres à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:49

L'idée fait plus que me plaire elle m'enchante ! On peut partir sur mon retour au Royaume de Logres et nos retrouvailles

Je suis partant. OK pour soutenir tes amours avec Nellina ou même qui tu veux à Storybrooke. Je serais toujours de ton côté mon ami.
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:30

Cool alors !!!

Je suis contente de voir que ma proposition te plaise autant ! Par contre est-ce que tu pourrais me renseigner un peu sur ton perso. Est-ce qu'il est resté à SB après la malédiction ou il est rentré au royaume de Logres ?

C'est cool si ma proposition pour SB te plaise aussi ! On mettra ça en place !

Oh mais que tes chou !!! J'adore ce genre de déclaration !!! Potté

Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:39

Il est resté à SB après la malédiction. En fait il n'y a pas longtemps qu'il sait ce qu'il a été avant.

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:21

https://nokindnessleft.forumactif.org/t816-two-merry-men-one-similar-secret#9396

Voilà pour toi Hihi

Si quelque chose ne va pas, dis le moi Muehehehe Je ne sais pas si je devais le jouer comme ça Honte
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:08

Un petit lien du temps où ils étaient tout les deux à Nottingham ? Please

je me dis qu'il y aurait peut-être quelque chose à creuser concernant l'esprit du Léviathan. Peut-être que Mushu aurait pu le sentir ou quelque chose comme cela, si c'est possible ? Hmm
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"   Lance A. White-Knight   "L'Amour a ses raisons que la raison ignore" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance A. White-Knight "L'Amour a ses raisons que la raison ignore"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !
» ARGUMENTS ❧ Les trois bonnes raisons.
» [Flashback] La mort est la raison finale de tout + Regina&Mérida.
» Marvin E Kandinski "Welcome in a world in black and white"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: