AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Henry Mills (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Henry Mills (finish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 15:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry Mills (finish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 16:47

Hello Love

Désolée d'avoir tardé, c'est un peu la galère en ce moment !
Alors pour ton histoire, rien à redire, c'est parfait comme ça !
Cependant, avant de te valider, il y a encore le problème des fautes à régler. Je veux bien te croire quand tu dis que tu as passé ta fiche sous BonPatron, le truc c'est que ça corrige que les fautes d'orthographe... il y en a encore pas mal, mais c'est plus des questions de conjugaison, accords, etc. Tu as essayé de passer par un logiciel de traitement de texte genre Word ou OpenOffice ?
C'est pas pour t'embêter hein, c'est surtout pour tes futurs partenaires Love

Donc une relecture, au moins pour corriger les grosses fautes (ça arrive à tout le monde d'en faire par ci par là, faut juste faire gaffe à ce qu'il n'y en ait pas trop), et tout va bien Please
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry Mills (finish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 18:43

Pas grave. Mais oui, j'avais déjà tout fait ça, mais je vais le refaire :/
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry Mills (finish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 18:45

Essaie un autre logiciel, ou avec le Word qui corrige les fautes, je l'ai il est super (gratuit sur open office) Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry Mills (finish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 22:05

c'est ce que je fais Regina, mais honnêtement, je sais pas où vous voyez les fautes, car peut importe le logiciel, je trouve pas grand chose :S
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry Mills (finish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 22:18

ça va mieux, y a juste des oublis de S à la fin des pluriels c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry Mills (finish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 22:47

Je vais continuer de chercher
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry Mills (finish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 23:17

Bienvenue par ici petit homme Pompom Pompom Pompom

J'espère que tu te plairas parmi nous Nik Nik Nik Nik
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry Mills (finish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 12:44

Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry Mills (finish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 13:32

Oui j'ai fini enfin.... Avec les modification j'ai beau passer sous word ou bon patron, quand je corrige une faute ça en ajoute :/ donc on va dire que j'ai fini lol
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry Mills (finish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 18:36



Congratulation !!!
blablabla perso
Te voilà enfin validé (avec un peu de retard pardon, j'étais pas super présente ces derniers temps) Arrow
Je te laisse faire tes fiches de liens et compagnie Love
En attendant, bon jeu parmi nous Hihi


Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !



Dernière édition par Alice R. O'Liddell le Ven 3 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry Mills (finish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 1:05

Génial merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Henry Mills (finish) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Mills (finish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Henry Mills
» (henry) ALL THE STORIES BEGIN WITH ONCE UPON A TIME.
» (M) Jared S. Gilmore - Henry Mills.
» Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."
» Entre mecs (Henry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: