AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Henry Mills (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry Mills (finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:33

Hey bonhomme salut ! Ravi de voir le petit Prince de ma reine entre nos mûrs
Bon courage pour ta fiche et à très bientôt surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry Mills (finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:48

Le mignon Henry, tu es entrain de nous rendre gaga Rég Mdr Bienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry Mills (finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:30

Merci^^

juste petite question, j'ai bon espoir de finir l'histoire dans la fin de semaine, mais c'est possible de me le réserver au cas? Please

merci
Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry Mills (finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:00

Ah bienvenu à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry Mills (finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:13

merci Roland
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry Mills (finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 10:13

Mon fils, en quelques semaines d'absence de tes mamans t'as réussi à devenir un Dark One? T'arraches des coeurs et tout? XD maman va te punir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry Mills (finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:34

Mais non mère^^ on s'en sert que contre les méchants^^ Je suis bon moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry Mills (finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 1:32

Je te l'ai pas dit officiellement du coup mais rebienvenue ! Razz

Mais du coup, concernant ta fiche il y a juste quelques petites choses.

Tout d'abord on trouve, staff et mamounette chérie, que Henry a un peu trop de pouvoirs. En effet, il ne faut pas oublier qu'à la base il voulait que sa mère arrête d'utiliser la magie noire, alors qu'il ait des pouvoirs faisant penser à un petit Dark One est assez contradictoire, surtout concernant tout ce qui est arrachage de coeur, malédiction, changement d'apparence, immortalité qui ne sont pas logique vis à vis du personnage.
Au niveau des catégories il faudrait vraiment prendre plus des choses style combattant et des attributs autours de la mémoire, de son côté érudit, de sa logique et tout ça. Après oui, armis les deux catégories tu peux prendre sorcier une fois pour dire qu'il commence à apprendre, car oui c'est vrai au bout d'un moment Henry veut devenir plus fort pour les défendre, mais il faut rester fidèle à sa psychologie actuelle et prendre peu de pouvoir et qui collent à sa personnalité et le fait qu'il débute.
Donc voila, revoir les catégories, compétences et attributs.
Et oui, on sait, l'ancien Henry avait des pouvoirs et tout, mais justement avec Régina on a décidé que cette fois Henry devrait être plus proche de celui de la série.

Sinon dans l'histoire il y a juste un petit truc que j'ai vu. Dans la fin de ton premier chapitre, tu dis que Régina fini par boire une potion qui lui fait tout oublier. Tu veux pas plutôt dire qu'elle lui fait boire à Henry plutôt que ce soit elle qui la boit ? xD

Après, si tu peux en passant, relire rapidement ta fiche, il y a quelques fautes qui se sont glissé ici et là. ^^

Voila ! Bon courage et si t'as des questions hésites pas. Mais t'inquiète, le plus gros trucs c'est vraiment juste la partie caté et pouvoirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry Mills (finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 1:53

Pour les catégories et attribut, c'est dommage, mais si j'ai pas le choix, je vais le faire :(

pour les fautes, je vais regarder de nouveau.

merci
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry Mills (finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:52

Courage fils, tu y es presque. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry Mills (finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:50

Catégorie et pouvoir c'est changer, j'ai retiré la magie :/

Pour les fautes j'ai passer sous bon patron

L'avatar est pas a la bonne taille mais pas évident pour iPod :/
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry Mills (finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:59

Il est cool ton avatar Please
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Henry Mills (finish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Henry Mills (finish) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Mills (finish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henry Mills
» (henry) ALL THE STORIES BEGIN WITH ONCE UPON A TIME.
» (M) Jared S. Gilmore - Henry Mills.
» Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."
» Entre mecs (Henry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: