AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 18:51

Regi -> Chat de gouttière Grrr Ne sois pas surprise de me trouver à escalader la tienne pour te dépouiller de ton argenterie Boude

A l'attention du staff : vous savez ces moments où vous pensez avoir quelques heures pour avancer votre fiche et que les forces cosmiques (les illuminatis et autres anonymous) te disent "nope", alors je vais encore demander un petit délai jusqu'à jeudi je pense que cela sera amplement suffisant !! Heart

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 22:08

WILLAAAAAAAAAAAAAA Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté

Bienvenue parmi nous Pompom

Bonne écriture Rp Et il nous faudra un lien Pan
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 23:37

Je t'ajoute ton délai Hihi
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 15:20

Tintintin ! Je suis désolée, t'auras pas de code de bienvenue avec un gif lolilol pour l'instant, je te ferais ça dès que je retourne sur l'ordi ! Mais tu sais déjà ce que je pense de ta fiche, j'aime, j'adore, j'adhère Hihi
Bref je ferais un meilleur mot plus tard, là c'est surtout pour la forme histoire de te dire que tu peux commencer à rp etc, pour les liens... vas voir sur les fiches validées des autres xDD (désolée je fais vraiment ça en mode paysou xD)
Bref, je reviens vite pour un vrai mot Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 16:11

Wyatt -> Aw merci - tu n'es pas mal non plus beau brun Drague
Meurchi et je dis pas non pour le lien Muehehehe

Alice -> Non mais vouala à peine validée et j'ai même pas le droit à mon code de bienvenue ni même mes éléphants royaux ! Boude
J'accuse Grrr :
J'en connais une qui va retrouver ses bouteilles vidées dans l'évier tiens ! Tongue
Non en vrai je suis heureuse que ma fiche t'ai plu et jotem hein Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 17:07

Alice t'es qu'une pécore et puis c'est tout!
*essaie de faire en sorte qu'on lui mette pas la misère, ça marche?*
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 13:17

Regina : Fais gaffe, la pécore elle va violemment te picorer la raie ! Vodoo



Félicililitations !!!
un sourire pour la photo !
Le voilà ton mot, la gueuse ! Argh J'vais t'en oppresser une, tu vas voir Hihi
(Je dis ça comme ça, mais j'ai faillit oublier Pan)
Si tu veux du royal, je peux te donner les rideaux de Régi, mais on est trop pauvres pour t'avoir les éléphants What a Face Pour l'instant tu te contenteras de lui mettre la misère tranquillou bilou (avec un peu d'aide, quand même) Love
Bref, il va falloir qu'on lance tout plein de conneries et qu'on mette quand même la misère à l'autre vieille folle ! Tongue
Cette fois pour les liens t'auras juste à lire le petit paragraphe au-dessous, tu devrais t'en sortir (si c'est pas déjà fait) Hihi
Aller hop, un petit doigt pour la route en cadeau : Fuck

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 22:27

Miss Milf -> Oh comment tu parles à Alice, Nana ?! Grrr
C'est pas en faisant le thug et en traitant ma promise de pécore que tu vas t'éviter mes foudres wesh Moustache Toutefois je dois dire que tu restes fidèle à toi-même darling - essayer de pas t'attirer des ennuis et foutre les deux pieds dans le plat en parlant mal à ma gueuse - a shame honestly Boude
Bon tu l'auras voulu on va te mettre un peu d'ambiance dans ce petit patelin Tongue

Ma misérable ->
Hello you  Lèche :
Tu vas m’oppresser quoi ?  Please
Oh putain les rideaux ? C'est vrai ? Pan En tant que chat c'est juste wow - trop d'honneurs (je les déchirerai avec beaucoup de sérieux Pervers )
Oh oh je vois - je t'ai mise d'humeur vilaine dis donc - j'aime ça Demi mourru
On va conquérir le monde minus Tronço
Oh non pas le doigt Mdr Mdr t'es trop thug pour moi Fire
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 0:08

Pardon, excusez la vieille Evil Queen que je suis, mais c'est quoi "thug"?
Et puis j'ai dit ça parce que tu semblais la dénigrer, et comme je tiens à mes rideaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 14:03

Oh vieille, quel vilain mot qui dessert ta sérénissime figure - à choisir j'opterai pour mûre Pervers

Bon, plus sérieusement mamie, un thug vu que c'est désormais rattaché à l'argot en anglais ça veut dire beaucoup beaucoup de choses puisque le sens s'est déformé au fur et à mesure de son emploi - au commencement thug vient de l'hindi "thags" -> membres d'une secte présumés adorateurs de Kâli (même si dans le tas t'avais des chiites), tristement célèbre pour étrangler leurs victimes (parenthèse poésie). Par la suite ça a été repris par le rap US (grosse ellipse) car thug cela peut être aussi un adjectif qui désigne quelque chose de "dur" donc "thug life" c'est avoir une vie dure - pas forcément mener une vie de crimes, pourtant va demander à quelqu'un un définition classique de thug on va te dire un brigand, "un gangsta" ...ENFIN attention si quelqu'un vient à te demander "thug me" cela ne veut pas dire que tu dois lui rendre la vie difficile...je te laisse la définition en anglais que je trouve parfaitement à propos et d'un laconisme typiquement britannique : "simply put, to fuck. Presumably hard."

Par ailleurs Alice (cette boulette) je la dénigre avec amour donc tu peux dire définitivement adieu à tes rideaux Tongue Lèche (ton mindgame est inefficace sur moi Muahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 8:26

Aaaah merci.
Bon... en gros maintenant ça veut tout et rien dire... comme schtroumph lol. Merci pour cette def complète.

Bon ben... adieux chers rideaux choisis avec amour...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)   The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)
» Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)
» Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)
» Curer un curé + Chess&Alice.
» « We are the poisoned youth » + Michael (dernier délai : 13 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: