AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 17:51

Moi aussi Potté Potté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 20:04

Alors j’ai supprimé le message d’avant, car entre temps, je me suis renseigné et de peur qu’on ne voit pas que j’ai édité.

Je n’ai toujours pas fini la lecture Vodoo Mais j’avance doucement mais sûrement. Alors, il est vrai que tu as choisi des personnages délicat, mais qui se lient parfaitement par ce problème de religion. Ne t’inquiète pas, je vais pas te demander de tout réécrire ! Alors, comment expliquer ça pour que ce soir clair Hmm C’est pas mon fort ça. Il y a donc ce petit détail lié à la religion chrétienne qui est donc une religion active de notre société et pour des raisons éthique et éviter tout conflit religieux, elle peut-être sous-entendu mais pas aussi clairement indiqué au niveau de l’univers FairyTale. Comme je disais, j’ai eu le même soucis avec J. The Ripper. Il suffit de broder ou détourner.

Par exemple dans le chapitre « l’amour vaut mille prisons » et un peu dans celui d’après, ce serait bien que la religion ne soit pas aussi officiellement nommée. Utilisez plutôt des termes comme religion monothéiste, ou la religion pour laquelle il avait foi. Et aussi le « Jesus-Christ » qui est un peu dérangeant in FT. Par contre pour ce qui est de SB, c’est totalement libre. Y’a aucun soucis. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Le terme de « Dieu » seul ne pose pas vraiment problème, donc c’est juste quelques de tous petits détails à modif. J’en ai pas vu d’autre pour l'instant, tu dois mieux savoir que moi si jamais il en reste d’autre de caché ;)

Bon je retourne à ma lecture.

Ps = en passant, j’ai vu que c’était okay pour Neilina, et est-ce que c’est okay pour Robiiiiiin ? Please
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 20:24

Coucou,

Merci pour ton premier passage et pour le travail que tu fais sur ma fiche !  Potté

Oui c'est vrai que j'avais pensé à ce problème. C'est un aspect tellement important de la vie des deux premiers persos et je m'imaginais très mal l'occulter. Mais si tu veux que je fasse dans le politiquement correct, je vais changer les termes pour que ça soit moins choquant.

Donc tu veux dire que j'aurais le droit d'évoquer clairement la religion dans le monde de SB et pas de FT. Que je peux utiliser certains terme dans le style "Dieu" mais pas évoquer la religion chrétienne en elle-même ? C'est bien ça ?

Ah oui sinon ça jouait pour Robin aussi ! Désolée, je n'ai pas pensé à la préciser.

Je ferais les modifications quand tu me diras tout ce que je dois corriger ! Je te préviendrais à la fin :D

Bon courage pour la suite de ta lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 21:57



Congratulation !!!
C’est ce qu’aurait du me dire ton cousin avant de lire ta fiche !
Alors oui tu as bien compris. C’est ce que je fais avec Jack, j’ai dis que le christianisme à substitué sa religion du monde des contes. Je parle clairement de Dieu et du catholiscisme. ;) T’es plus libre à Storybrooke.

Sinon à part ça, j’ai le plaisir (pour toi autant que pour moi) de valider ta fiche. Je te laisserai modifier les deux termes dont je t’ai parlé tranquilou. Sinon à part ça, c’est bon pour Neïlina et Robin, puis moi aussi ! Tout me va.

Alors pour l’anecdote (je vais te faire un pavé, j’ai la chance de pouvoir te validé et je reste fidèle à moi-même) la partie Lancelot du Lac, j’ai pas pu faire autrement que de voir les personnages de la série Kaamelott, vu que je connais que ça des légendes de la table ronde, arthur et tout le tralalala... Puis le soir même de ma première lecture, je tombe sur des épisodes de Kaamelott. Et là ! Y’a un homme mystérieux à la capuche noire avec Lancelot. Et Lancelot lui demandait son identité. Moi comme une folle, je me disais : « C’est Méléagant ! Je suis sûre, c’est Méléagant ! » et j’avais raison ! Grâce à toi. J’étais trop fier. J’en ai appris un paquet. J’ai vraiment apprécié ta précision et ce côté réaliste que tu as su agréablement mettre dans ton récit.

A part ça, tu sais que j’apprécie beaucoup ton style et en plus j’ai pu y trouver des mots tellement peu communs (que j’ai du aller chercher dans un dico). Bref, de toute beauté. Tu as eu la pression pour rien. C’est une très belle histoire. Je t’en veux de m’avoir fait lire autant, mais ça glissait tout seul. Aaaah, que j’aurais aimé être sa Genièvre *-*

Allez va t’amuser ❤︎

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !


Dernière édition par Briar-Rose Woods le Mar 3 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 21:59

Félicitatioooooooooons Pompom
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 22:08

Youpiiiiiieee oui on est d"accord Briar moi aussi j'ai pensé pareil en lisant la partie guenievre :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 22:24

Que cette fiche est bien. Et n'importe qui rêverait d'être Guenièvre Potté je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 22:27

Ok on lâche rien et on fait un club Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 22:49

Briar

Je suis validée ??? Oh merci !!!! Pompom

Pour fêter l'évènement j'ai fait les post-modifications que tu m'avais demandé !

En ce qui concerne les feats, moi aussi ça m'arrive de voir les acteurs de Kaamelott... et de voir Thomas à la place de Gaspard ^^ ! Je pense que Kaamelott a été une première référence de la légende arthurienne pour beaucoup de monde ! C'est d'ailleurs ma frustration de voir qu'il me manquait pleins de références pour comprendre les blagues qui m'a poussé à m'intéresser à la légende... et surtout me renseigner sur mes deux chouchous Lancelot et Bohort! Je crois pas que je t'ai spoiler Méléagant ! J'ai pris la version Kaamelott parce qu'il a trop la classe ! Potté

Mais je suis vraiment super contente que tu l'aies autant apprécié. Merci beaucoup pour ton grand travail ! Je viendrais certainement te demander un lien avec Mérida pour me faire pardonner !

Regina >>> Merci !!! Et je te préviens tout de suite ! Je veux un lien !

Neilina >>> Merci ! Mais ne te démoralise pas ! Tu n'as pas besoin d'être Guenièvre quand tu as Lance comme mari ! Deviens une sainte et je serais tout à toi ! Coeur

Aude >>> Merci pour le compliment ! Ca me fait très plaisir ! Pas de soucis on réfléchira à un lien ;) !


Oh mais j'ai un vrai fan club !!! Merci les filles mais vous pourrez très bien joindre l'acte à la pensée si ça vous dit... euh je parlais de DC pas de harem ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 22:54

Aucun souci pour le lien darling, je te suis.

Haha si Neïli pouvait être sainte, ça se saurait ce serait bien Hug
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 22:57

J'adore ton ironie... on sait jamais tu sais ! Les miracles ça existent ! La preuve, tu es devenue gentille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Marvin E Kandinski "Welcome in a world in black and white"
» Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞
» Jack The Ripper – Il y a des souvenirs qui peuvent être dangereux.
» Allan de Dale - holding out for a hero
» Les attaques du Mage Noir sur NKL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: